Le dernier voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dernier voyage

Un beau voyage se prépare en direction de la France... N'est-ce pas le voyage qui compte plutot que l'arrivée ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Explications et maladie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:18

Emily n'aimait pas mentir et le pire c'est qu'elle ne savait pas mentir. Elle n'avait jamais été bonne comédienne même si elle l'aurait voulu... Elle n'était pas une artiste entiére. Emily acquiesca d'un signe de tête reconnaissant qu'elle avait menti et qu'elle ne recommencerait pas mais aussi que Freddy avait raison sur les sujets dont il avait abordé quand il s'était endormie.
La jeune femme déplia ses genoux - elle était en tailleur - et les replia pour les ramener prés de sa pointrine et posé sa tête sur ceux ci. Elle avait les yeux qui brillés mais elle ne pleurait pas. Elle était honteuse d'avoir menti à Freddy et celui ci lui avait bien fait comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle recommence. Et puis il y avait toujours ce soucis que la mère de ce dernier la detestait clairement...

La jeune fille esquisa ensuite un sourire et répondit ensuite:

" Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas romantique..."
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:51

Freddy lui sourit gentiment.Il se leva et s'assit à côté d'Emily.Il passa un bras sous les genoux de la jeune fille et un autre autour de ses épaules.Il l'amena à lui et la fit asseoir sur lui.Il s'adossa au lit,serra Emily dans ses bras et commença à la bercer doucement.Il ne dit rien pendant quelques minutes,il ne savait pas trop ce qu'il pouvait dire ou faire pour calmer la peine de la jeune fille.Au bout d'un moment,lui dit d'une voix douce:

"Oublies tout ça,toutes ces disputes avec ma mère,ce n'est pas important et ce qu'elle pense ne m'importe peu.Je ne veux pas te voir triste à cause d'elle...Je...Je t'aime et je ne veux pas te perdre à cause d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:57

Emily se sentait réellement bien dans les bras de Freddy et lentement les larmes qui auraient du couler disparurent avant d'avoir eu l'occassion rencontrer les joues de la jeune fille. Cette dernière resta silencieuse tout comme Fred quand celui ci la berca. Elle profitait du moment présent ne sachant pas réellement ce qu'elle ferait dans quelques semaines ou encore quelques mois.
Quand Freddy commença à parler, elle l'écouta avec attention et lui répondit:

" Je t'aime... Mais je ne veux pas que ta relation avec moi te cause des soucis avec ta mère... Tu as la chance qu'elle soit là et en vie... Il faut que tu en profites même si cette dernière n'est pas tout à fait comme tu le souhaiterais..."
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:23

Freddy ne put se retenir de rire.Une fois son euphorie passée,il expliqua à Emily:

"Toi?Un soucis entre moi et ma mère?Tu plaisante j'espère?Tu n'est pas un soucis.Mes disputes avec ma mère datent depuis que j'ai 12 ans.Tu n'est qu'un prétexte en plus pour ma mère.Elle essaie de m'éloigner du monde "normale"et veux que je fasse partie de ce monde.Mais moi,je ne le veux pas,il ne m'intéresse pas son monde.Je préfère largement le mien.En plus,tu ne devineras jamais ce qu'elle m'a fait!Elle m'a trouvé une petite amis sur le bateau.Si si je te jure!C'est mon père qui me l'a dit.Il était mort de rire quand il me la dit.Mais il a précisé qu'elle ne t'arrivais pas à la cheville.Moi,je le savais déjà.Je n'ai pas du tout en vie de connaitre cette fille.Et puis,tu vas vite remonter dans l'estime de ma mère,quand je lui aurais présenté Blanche.La tête qu'elle va faire!Ca risque d'être comique.Bref,passons.Je veux que tu arrêtes de penser à tout ça,c'est mon problème,pas le tiens!Alors,arrêtes de te sentir coupable,tu n'es pas responsable!"

Il espérait vraimen la convaincre.Il était content qu'elle ne le regardait pas,au moins,elle ne verrait pas son inquiétude.En effet,il était inquiet.Le sentiment de culpabilité d'Emily à son égard l'inquiétait au plus au point.A cause de ses problèmes avec sa mère,il risquait de perdre Emily et ça le terrifiait!
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:41

Emily écouta le long monologue de Freddy. Il lui fallut quelques minutes avant de pouvoir reprendre la parole car d'une part, elle ne savait pas quoi lui répondre et d'une seconde part elle ne voulait pas et ne voulait plus lui mentir. La jeune fille esquisa un sourire et lui répondit:

" Je ne peux pas te promettre de plus me sentir coupable mais j'essayerais de ne plus y penser..."
* Et peut être qu'avec le temps cette culpabilité aura disparu...*


D'aprés les paroles de Freddy, cette Blanche avait l'air d'être quelqu'un d'assez spécial et Emily avait hâte de faire la connaissance de cette derniere. De plus si celle ci pouvait lui permettre de remonter dans l'estime de la mère de Freddy alors elle allait l'adorer. D'habitude, elle se contrefichait de ce qu'on pouvait penser d'elle mais là c'était important car ça causé des soucis à Freddy et elle voyait dans son regard quand ce dernier revenait d'une discussion avec sa mère. En effet, même si ce dernier lui disait qu'il se contrefichait de ce que pensait sa mère, elle voyait que c'était faux en lisant dans son regard.

Quand Freddy parla que sa mère lui avait trouvé une petite amie, une pointe de jalousie apparut chez la jeune femme. Sentiment bizarre qu'elle n'avait encore jamais ressenti, il lui fallut quelques minutes pour se rendre compte de ce qu'était ce sentiment étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:55

Les paroles d'Emily le rassurèrent un peu.Elle comptait essayer,c'était déjà ça,peut-être qu'avec le temps,la culpabilité qu'elle ressentait disparaitrait.Du moins,il espérait.Il contiunua de la bercer,il était bien auprès d'elle,il ne vit donc pas l'expression d'Emily,lorsqu'il parla de cette fille que sa mère lui avait trouvé.

"En parlant de petit ami,tu en as eu?Question idiote,tu devais faire fureur dans ton lycée.Tu ne m'as pas dit d'où tu venais.Raconte moi un peu ta vie."

En lisant ses textes,il avait découvert beaucoup de choses sur la jeune fille,sur ses sentiments.Il s'était alors rendu compte qu'il ne la connaissait pas réellement.A chaque fois qu'elle parlait de sa vie,elle n'entrait jamais dans les détails.C'était la bonne occasion pour avoir les réponses à ses questions.Il trouvait qu'il avait beaucoup parlé de lui,c'était à son tour à elle.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:20

La jeune fille esquisa de nouveau un sourire quand Freddy lui demanda si elle avait eu des petits amis.

" J'ai eu quelqu'un il y a quelques temps de ça mais cela n'a pas duré longtemps... Je suis née et j'ai grandi dans New York et je suis allée au lycée ouest de la ville... Je ne sais pas s'il y a plus à dire sur moi..."

Emily avait toujours du mal à parler d'elle car elle ne voulait pas d'une certaine manière ennuyait les gens et puis d'une seconde part, elle n'avait pas l'habitude de parler et de se confier aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:32

"Bien sûr qu'il y a plus à dire sur toi.Toi et ta vie ne se résume pas à trois phrase!Je ne sais pas,raconte moi ton enfance,des bêtises que tu faisais,de la relation que tu avais avec ta grand-mère,comment ça se passait au lycée pour toi...Je veux tout connaître de toi.TEs habitudes,ce que tu aime faire,la marque de ton dentifrice...Absolument tout!"

Il était réellement curieux de tout connaitre d'elle,elle le fascinait.Et puis,il voulait lui faire oublier ses propres soucis à lui.Il avait bien vu qu'il l'inquiétait avec ses soucis avec sa mère.Donc parler d'elle et de son passé lui permettait de n eplus parler de lui et de ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:02

Emily sourit quand Freddy lui annonça que sa vie ne devait pas se résumer à trois mots. Elle lui répondit:

" Eh bien comme je t'ai dit j'étais une enfant légérement turbulente et un vrai garcon manqué! Je me débrouillais toujours pour tâcher mes robes pour pas ne les remettre! Je détestais ça..."

Le sourire de la jeune fille s'agrandit en repensant à ces moments là. Elle en avait vraiment fait souffrir à sa grand mère mais cette dernière l'adorait et Emily ressentait ces mêmes sentiments.

" Ma marque de dentifrice est Colgate! " Lui répondit elle entre deux éclats de rire.

" J'aime beaucoup flâner dans mon lit le matin avant de me lever! J'adore ecrire des chansons et jouer mais tu le sais déjà! Je suis une inconditionelle du chocolat..;"
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:10

En l'écoutant parler,il lui déposait des baisers dans le cou,sur la joue,sur la tempe,sur ses cheveux.Ou alors,avait sa main,il montait et descendait le long du bras d'Emily,en une caresse.Il adorait son parfum,la douceur de sa peau,sa voix.Mais il n'osait pas lui dire,de peur qu'elle prenne mal ses paroles ou qu'elle ait peur.Il ne dit donc rien et l'écouta attentivement.Il sourit en l'imaginant petite en train de tacher sa robe.

"Je t'imagine bien,petite en train d'essuyer tes mains pleine de chocolat sur ta robe...Tu ne m'as pas répondu,raconte moi comment ta vie était avec ta grand-mère."

Tout en parlant,il n'arrêta pas ses caresses et ses baisers.Il se sentait bien avec elle et voulait profiter de chaque moment avec elle,car qui sait ce que réserve l'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:30

La jeune fille appréciait les gestes doux et les baisers de Freddy. Quand celui ci lui annonça qu'il la voyait bien se tacher de chocolat pour ne pas remettre ses robes, Emily éclate de rire et elle lui répondit:

" Oh le chocolat c'était trop facile pour ma grand mère de détacher! Je préférais me rouler dans l'herbe! C'était impossible pour ma grand mère à retirer ces marques..."

Emily sourit toujours quand Freddy lui demanda comment était la vie avec sa grand mère. Parler de tout ses souvenirs la faisait revenir des années en arrière et elle aimait cela.

" La vie avec ma grand mère... J'adorais ça! On s'entendait tout les deux trés bien même si je lui en faisais voir de toutes les couleurs! Quand je rencontrais de l'école, elle faisait de la patisserie et je l'aidais toujours avec plaisir... "
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:04

Le ton joyeux d'Emily lui fit plaisir.Il continua ses gestes tendres et lui demanda de lui raconter encore la vie avec sa grand-mère.

"Et au lycée?Vas-y,tu peux donner tous les détails,on a tout le temps...et j'adore t'écouter."

C'était vrai!Le passé de la jeune fille l'intéressait.Elle semblait si discrète,si fragile devant lui.Pourtant,elle avait affronter des épreuves difficiles avec la mort de sa grand-mère.Et,quand elle parlait de son père,elle ressentait tellement de colère.Il avait du mal à l'imaginer en colère,ce qui prouvait qu'il ne la connaissait pas encore parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:06

Emily sourit toujours quand Freddy lui posa de nouvelles questions. Elle prenait plaisir à lui répondre:

" Ma vie au lycée... Qu'en dire? J'étais plutôt considérée comme une associable mais cela ne me dérangeait pas! Je savais sur qui je pouvais compter même si cela n'était qu'une seule personne! J'ai fais partie pendant quelques années du journal du lycée en tant que dessinatrice et à l'ocassion j'écrivais un ou deux papiers..."

La jeune femme réfléchit ensuite quelques secondes se demandant ce qu'elle pouvait dire à Freddy sur sa scolarité:

" Niveau cours... J'étais dans la moyenne! Que veux tu savoir d'autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:19

Freddy réfléchit quelques instants.

"Qui était cette personne sur laquelle tu pouvais compter?"

Il posa la question en toute curiosité.Il n'était pas d'un naturel jaloux,bien évidemment,il ne fallait pas approcher la fille qu'il aimait de trop près.Lui-même tenait trop à sa liberté pour étouffer l'autre.
Il imagina Emily au lycée,dans son coin en train de dessiner.Mais une chose l'étonna,elle,une associale?Il fronça les sourcils et exprima son incompréhension.

"Tu m'as bien parlé,je veux dire,la première fois qu'on s'est vus,on...on a parlé facilement,enfin je trouve.Je ne t'ai pas trouvé associale,loin de là.Sinon,je n'aurais pas tout fait pour te revoir...Non,je ne comprend pas."
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:53

Emily sourit et lui répondit:

" Mon meilleur ami! Il s'appelle Ray mais avec tout ce qui s'est passé cela fait un bout de temps que je ne l'ai pas revu..."

Toujours avec le sourire aux lévres, Emily écouta les questions et les remarques de Freddy qui étaient tout à fait légitime:

" Oui je sais! Mais tu sais je ne suis pas bavarde avec tout le monde il faut le savoir... Ne me demande pas pourquoi je n'arrive moi même pas à l'expliquer!"
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:16

"Tu ne voudrais pas reprendre contact avec lui?Il doit se demander ce qu'il s'est passé pour que tu quittes le lycée.Il n'a jamais essayé de reprendre le contact."

Il imaginait ce que devait ressentir ce Ray.Si Emily disparaissait un jour sans aucune raison,il remurait ciel et terre pour la retrouver.Il lui demanda si elle avait peur de l'avenir.

"Tu as arrêté tes études,ça risque de te poser des problèmes pour trouver un travail.Je ne dis pas que tu es stupide,loin de là.Mais maintenant,c'est de plus en plus difficile de trouver un travail.Et vu ta situation...Pour tout avouer,je suis inquiet pour toi et je voudrais t'aider...enfin si tu en as besoin. "
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:26

Emily lui répondit aprés avoir réfléchit quelques secondes:

" Bien sur que oui j'aimerais reprendre contact avec lui... Mais à la mort de ma grand mère je me suis renfermée sur moi et je me suis isolée! J'avais tellement de soucis que j'ai envoyé paître tout ceux qui ont voulu m'aider... Je m'en veux maintenant..."

Freddy lui posa ensuite des questions sur son avenir et sur ce qu'elle allait faire. La jeune femme lui répondit honnêtement:

" Il ne faut pas t'inquiéter pour moi... Je suis débrouillarde! Et peut être qui sait ! Je reprendrais peut être mes études! Je ne sais pas ce que l'avenir me prévoit.."
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:47

"Soit!Mais Tu risques de faire un métier en dessous de tes capacités.Tu vaux mieux!Enfin,j'espère pour toi que tu réussiras."

Il lui dit qu'elle ne devait pas vivre avec des regrets.

"Et puis,qui sait?Tu reverras ce Ray un jour,en tout cas,je te le souhaite.Par contre,je ne comprend pas comment tu peux être aussi insouciante et désinvolte en ce qui concerne ton avenir".

Il se leva et alla s'asseoir dans le fauteuil,il préférait lui parler face à face.

"Sérieusement Emily,tu ne peux pas remettre à demain tes études.Certes,il peut se passer pas mal de choses,surtout avec ton père.Mais il faut que tu réfléchisses à ce que tu veux faire!"
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:53

Emily lui répondit en perdant son petit sourire:

" Je suis pas désinvolte et insouciante! Si je l'étais tu crois que j'aurais réglée tout ce qu'il fallait comme paperasse pour l'enterrement de ma grand mère! Tu sais pas combien j'ai du me battre pour arriver à faire ce que je devais faire! Personne ne voulait parler à une gamine de dix sept ans... Et pourtant j'ai réussi..."

Emily soupira de nouveau puis elle se leva et commença à faire le tour de la piéce et continua:

" Avec mon père il ne passera rien c'est clair et net! Il m'a rejeté et j'ai fait une croix sur lui... Je ne sais même plus pourquoi je suis ici... Je suis majeur au yeux de la loi et vaccinée je suis une grande fille et je vais me débrouillée toute seule comme je l'ai fait ces derniers mois! "

Le ton de ses paroles montée peu à peu. Elle n'aimait pas qu'on lui dicte ce qu'elle devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:04

Les paroles d'Emily le blessa et il réagit violemment.

"Ce n'est pas parce que tu es insouciante en ce qui concerne tes études que tu l'es pour tout le reste.Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit!...Bien sûr que non,je ne sais pas ce que tu as vécu,vu que tu ne me dis rien!Je suis honnête avec toi alors que toi,tu m'as menti surtout pour des choses pas importante,comme le fait que je parle quand je suis malade!...Non,tu n'es pas majeur et même si tu l'étais,ça ne veut pas dire que tu sois responsable...Mais merde Emily,il s'agit de ton avenir,il faut que t'y pense!Tu as des tas de qualités,tu peux te lancer dans une carrière artistique et toi,tu prends ça à la légère...Tu ne sais pas ce que tu fais sur ce bateau?Pourtant personne ne t'a forcé à monté,je croyais que tu voulais voir ton père pour connaitre les raisons de ton abandon?Si tu ne veux plus le faire,alors tu n'es pas aussi forte que tu le crois!"

Il avait parlé un peu plus sèchement qu'il ne le voulait mais il était profondément blessé par ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:13

Emily fut aussi trés blessée par les paroles de Freddy et ne comprenait pas qu'il s'inquiétait pour elle. Elle avait oublié ce qu'était des attentions, de l'inquiétude qu'on pouvait ressentir pour elle.

" Attends c'est l'hôpital qui se fout de la charité là! Qui a commencé à me mentir en me disant qu'il n'y avait rien du tout alors qu'on pouvait lire de la tristesse dans les yeux! Combien de fois tu m'as caché que t'étais disputé avec ta mère à cause de moi..."

La jeune fille continua de faire le tour de la piéce d'un pas de plus en plus soutenu.

" Mon avenir? Que veux tu que j'en sache... Il me faut du temps... Du temps pour réaliser que j'ai perdu ma seule famille! Je ne suis peut être pas aussi forte que tu crois... Tu ne me connais pas en fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:24

Freddy réagit sur cette dernière réplique:

"Non je ne te connais pas et ce n'est pas faute d'essayer!Je te pose des tas de questions sur toi,parce que tu m'intéresses,mais à chaque fois,tu éludes les questions ou tu ne fais que les survoler!...Je ne t'ai pas menti.Les disputes avec ma mère ne me touche pas,ou du moins,plus.Et je ne suis pas triste!Si je ne t'ai rien dis c'était pour ne pas te faire de peine.Pour moi,tu as assez souffert!"

Il lui lança un regard noir.Comme elle faisait le tour de la pièce,elle commençait à lui donner le tourni mais il ne le montra pas et garda un visage neutre.Il était hors de question qu'il la laisse s'en tirer comme ça!Il découvrait une nouvelle facette d'Emily et comptait l'explorer un maximum.Les mots qu'elle avait prononcé l'avait blessé,surtout quand elle lui dit qu'elle avait perdu sa seule famille.Il avait été trop naïf pour croire que c'était lui sa nouvelle famille,car pour lui c'était le cas.Il ne pu se retenir de dire:

"Moi qui croyais que tu me faisais confiance et donc,que tu tenais à moi.Je vois que je me suis lourdement trompé!"
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:32

" Désolée monsieur Coton si je ne suis pas un livre ouvert et que tu n'es pas découvert toutes les infos que tu voulais sur moi... Assez souffert? Mais qui es tu pour juger ma vie, pour me juger..."

La jeune fille commençait à avoir des propos vraiment incompréhensible. Toute cette haine et colère qu'elle ressentait était entrain de s'evacuer et c'était le pauvre Freddy qui en faisait les frais... La jeune femme n'avait jamais pété les plombs depuis que sa grand mère était morte. Elle s'était toujours montré responsable et adulte malgré son jeune âge mais là elle ne pouvait plus...

" Je tiens à toi là n'est pas la question..."

Emily partit ensuite s'isoler dans la salle d'eau et claqua la porte de la piéce qui ne fermait plus. Elle se laissa glisser sur le sol froid et commença à claquer sa tête contre le mur de la piéce qui était en carrelage à un rythme incessant. Il fallait qu'elle se reprenne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:49

Freddy se récria aussitôt qu'il ne la jugeait pas,qu'il était inquiet pour elle!Il la vit se diriger dans la salle de bain et la suivit,il ne voulait pas qu'elle ait le dernier mot.Quand il la vit en train de taper sa tête contre le carrelage,il se précipita vers elle.Il lui prit le visage entre les mains et la regarda droit dans les yeux.Il avait vraiment l'air inquiet.

"Emily?Pourquoi fais-tu ça?Je t'en prie parle le moi!"

Il ne voulait pas qu'elle se fasse du mal,c'était sa faute.Il la prit dans ses bras.

"Je te demande pardon,je t'en prie arrêtes de te faire du mal."
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:59

Emily fuyait carrément le regard de Freddy. Elle n'avait pas la force de le regarder dans les yeux. Quand ce dernier lui prit le visage entre ses mains, la jeune femme se débatit et se retira de son étreinte et recommença à cogner sa tête contre le mur du carrelage.

Aucune larmes ne coulaient le long des joues de la jeune fille. Elle était froide et distante. Il fallait qu'elle se reprenne mais elle n'y arrivait pas c'était trop dur... Il lui fallait du temps... Du temps pour redevenir l'Emily d'avant... Elle avait cru que la mort de sa grand mère ne l'avait pas changé mais elle s'était voilée la face comme sur beaucoup d'autres choses.

Tandis que Freddy lui parlait, la jeune femme resta silencieuse, les yeux perdus dans le vague bougeant au rythme du fracassement de sa tête contre le carrelage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications et maladie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications et maladie
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier voyage :: (RP) Blue Dream 2eme classe :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser