Le dernier voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dernier voyage

Un beau voyage se prépare en direction de la France... N'est-ce pas le voyage qui compte plutot que l'arrivée ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Explications et maladie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:03

Quand Fred commença à bercer Emily, cette dernière se blottit dans ses bras de son prince charmant. Elle l'écouta parler rassurée par ses propos mais elle resta silencieuse...
Elle se leva quand Fred annonça qu'il devait aller aux toilettes. En l'attendant, la jeune femme se blottit dans le fauteuil et ferma les yeux quelques instants la tête posé contre le dossier...

Au bout de cinq bonnes minutes, Emily commença à s'inquiéter et elle frappa à la porte qui était vérrouillé et elle demanda:

" Fred! Ca va? Répond moi s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:13

Il était recroquevillé sur lui même,la tête penchée vers le bas,il tremblait comme une feuille.Il entendit la voix d'Emily de l'autre côté de la porte,elle semblait inquiète.Il chuchota le prénom de la jeune fille,essayant de se relever.Mais il n'avait plus de force,il n'arriva pas à s'appuyer sur ses bras ni sur ses jambes.La voix d'Emily lui paraissait lointaine.Il attendit encore cinq bonnes minutes avant de tenter de se lever.Cette fois-ci,il put se tenir debout et avança,d'un pas titubant vers la porte.A peine la dévérouilla t-il,qu'il perdit l'équilibre et bascula en avant.

"Désolé"murmura t-il."Je ne veux pas de médecin,ni qui que ce soit,s'il te plait".

Il avait parlé d'une voix suppliante.Il ne voulait pas retourner dans sa cabine,il préférait être avec Emily.C'était la fièvre qui le mettait dans cet état de faiblesse,il le savait,il avait juste besoin de dormir.La voix d'Emily fut la dernière chose qu'il entendit avant que les ténèbres ne le recouvrent.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:25

Emily était vraiment inquiéte. Elle s'acharnait sur la porte qui ne voulait pas s'ouvrir. Elle fut rassurée quand elle entendit la voix de Fred même si cette dernière était faible et qu'elle n'était pas assurée.
Quand Emily n'entendit plus du tout la voix de Freddy, la jeune fille s'acharnait de plus en plus sur la porte de la salle d'eau qui ne voulait pas s'ouvrir.

* Trouve une idée! Depeche toi Emily... *

Au bout de cinq bonnes minutes, la jeune femme réussit à ouvrir la porte en ouvrant le clichet de l'exterieur avec un petit couteau qu'elle avait passé entre la porte et l'encadrement. Elle s'empressa s'ouvrir la porte et à la vue de Fred allongeait sur le sol, elle crut qu'elle allait défaillir. Elle s'assit sur le sol dos contre le mur et elle posa la tête de Fred sur ses genoux et elle commença à lui parler en ne sachant pas si celui ci l'entendait:

" Fred... Reviens s'il te plaît... Ne me laisse pas toute seule ici..."

Des larmes coulaient le long des joues de la jeune fille. Elle coulait à flot. Elle caressait délicatement et tendrement les cheveux de ce dernier.

" Je t'aime! S'il te plaît... Maintenant que je t'ai trouvé..."
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:40

Freddy ouvrit lentement les yeux et vit le visage baigné de larmes d'Emily.Il lui sourit et lui dit qu'elle ne devait pas pleurer.Il lui demanda de l'aider à se relever.La jeune fille l'aida à marcher jusqu'au lit sur lequel il s'allongea.Ses nausées étaient parties,sa tête tournait moins et il tremblait moins également.

"Tu devrais pas rester près de moi,je suis contagieux!A moins que tu es un diplôme d'infirmière dans la poche?Je te verrais bien en infirmière.Je suis désolé pour tout ça.Je n'aurais pas du venir mais j'étais inquiet."

Il se mit à tousser frotement,il crût que ses poumons allaient éclater.Il inspira profondément,regarda Emily et lui sourit pour la rassurer.

"Ne t'inquiète pas,je suis pas encore mort et je ne risque pas de te laisser avant très très longtemps.Maintenant que je t'ai trouvé,je ne vais pas te lâcher!"
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:49

Emily était soulagée que Fred se réveille mais elle était inquiéte vu dans l'état dans lequel il était. Elle l'aida à se relever. Il s'appuya sur son épaule. Elle l'allongea dans son lit et le borda comme un petit garcon puis elle s'agenouilla à même le sol et elle caressa doucement ses cheveux.

" Ne t'inquiétes pas j'ai un super systéme immunitaire... Je reste là avec toi..."

Emily fit un aller retour rapide à la salle de bain ou elle prit une serviette qu'elle humidifia puis elle le déposa délicatement sur le front de Fred en espérant que cela pourrait lui faire du bien.

" Repose toi..."

Emily sourit quand Fred lui annonça que maintenant qu'il l'avait trouvé il ne la lâcherait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:04

Il ne savait pas combien de temps il avait dormi.Il s'étira et regarda Emily.Il avait du dormir longtemps car il se sentait beaucoup mieux et reposé.

"Y a un problème quelque part...Normalement,dans mes rêves.Tu devrais être avec moi dans le lit et non hors du lit,tout comme je devrais péter le feu au lieu de tousser comme un mourant."

Il ne savait pas quoi dire,il avait vraiment de son comportement.Il essya de se lever mais la tête lui tourna,il préféra donc rester allongé.Il lui demanda un verre d'eau car il avait la gorge en feu,ainsi qu'une feuille et un crayon.

"Je vais écrire un mot à mon père,pour le rassurer.Je ne lui marque pas où je suis,car si ma mère l'apprend,elle risque de se pointer et de taper un crise,j'ai assez mal au crâne comme ça!"

Il dessina un petit smiley et explica que c'était un code entre lui et son père.Il lui demanda si elle pouvait le porter à un stewart pour qu'il l'apporte à son père.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:13

Emily ne put s'empêcher d'éclater de rire en entendant Freddy parler de ses rêves. Quand il tenta de se lever et que la tête lui tourna; Emily lui ordonna de rester allongé.
Emily alla lui chercher un verre d'eau puis un papier et un crayon. Elle aida Fred à boire quelques gorgées d'eau puis elle reprit le verre et lui tendit le bloc note et un crayon. Elle avait prit soin d'arracher la première page et de la chiffonner.

Emily regarda de loin Fred écrire un mot à son père et le regarda le plier puis quand celui ci lui tendit elle le prit et elle sortit de la piéce pour faire ce qu'il lui avait demandé.

Elle ouvrit la porte de sa cabine et elle ordonna à Fred:

" Tu ne bouges pas du lit !"

Elle sortit de la piéce et alla amener le mot à un stewart. Cependant pour trouver un stewart, elle avait du faire tout les ponts du bateau et avec le temps qu'il avait maintenant dehors elle était trempée mais cela ne dérangée pas la jeune fille.
Dix minutes plus tard, elle revint dans sa cabine ayant accompli sa tache.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:26

Pendant l'abscence d'Emily,Fred se leva et c'est en titubant qu'il se rendit à la salle de bain.Il voulait voir sa tête.Il fit une grimace quand il vit son reflet dans le miroir.

"C'est pas joli.Qu'est-ce qu'elle te trouve?"

Il haussa les épaules et retourna dans la chambre.Il aurait bien aimé prendre une douche et se changer.Il priait pour que son père est le mot rapidement et lui envoie des affaires.Il se demanda ce qu'Emily faisait car elle mettait du temps.Puis,il se rappela qu'ils étaient en deuxième classe et qu'on ne trouvait pas des stewarts à chaque couloir comme en première.Il s'en voulu de lui avoir demandé ça.Les sacs trainaient sur le sol et il ramassa le sac à dos pour l'examiner,il vouilait savoir qu'elle style aimait Emily.Mais comme il était pas très en forme,il prit le sac à l'envers et renversa tout son contenu sur le sol.Il s'empressa de se baisser pour tout ramasser.C'est à ce moment qu4emily rentra dans la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:36

Quand Emily rentra dans sa cabine. Elle était trempée du pied à la tête. D'un geste de la main, la jeune fille retira les cheveux collants et mouillés qui étaient sur son visage.
Emily fut surprise de trouver Fred a genou entrain de ramasser les affaires de son sac à dos. Elle était plutôt amusée par la situation. Elle lui demanda avec le sourire:

" Alors tu trouves ce que tu veux? "

De toute façon, la jeune femme n'avait rien à caché. Ce sac là contenait seulement quelques blocs de textes et partitions. Il y avait aussi quelques bouquins car la jeune femme aimait beaucoup lire. Il y avait aussi quelques photographies de sa famille et aussi quelques sous vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:57

Freddy ouvrit la bouche,ne pouvant prononcer une parole et ne put bouger.Il fixait bêtement Emily qui venait d'entrer,les mains sur ses affaires.Il bégaya:

"Je suis désolé,je...Je voulais juste regarder ton sac...euh...je sais,c'est débile...mais...euh..."

Il préféra se taire et finit de tout remettre dans le sac.Il ne prêta pas attention aux sous-vêtements de la jeune femme et se dit qu'il devait oublier ce qu'il avait vu.Il n'arrêtait de bafouiller des excuses.Il se leva et marcha,en titubant jusqu'au lit.Il prit la couverture et la mit sur sa tête.

"J'ai honte,je suis désolé."
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:09

Devant l'attitude de Fred, Emily éclata de rire et elle dit à Fred:

" Mais ne te caches pas! J'ai rien à caché de toute façon! "

Emily prit ensuite son sac de voyage et elle se dirigea vers la salle d'eau.

" J'arrive je vais juste me changer. "

Arrivée dans la salle d'eau, la jeune femme tenta de fermer la porte mais celle ci ne voulait plus fermer car Emily avait du forcer le verrou pour pouvoir trouver Fred. Elle se contenta de la pousser puis elle commenca à se déshabiller rapidement pour ne pas attrapper froid. Elle chercha dans son sac, un nouveau jean et un petit top . Elle essuya ensuite ses cheveux et les attacha.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:17

Freddy resta sous la couette pendant qu'elle lui parlait.Il avait vraiment honte de son attitude,il enchaînait les boulettes depuis le début.Il ne répondit pas quand elle lui dit qu'elle allait se changer.Pendant qu'elle était dans la salle de bain,il lui cria un merci,pour avoir apporter le mot au stewart et répéta qu'il était désolé.Il attendit qu'elle ait terminé mais resta cloué sous la couette.Il mit juste un oreiller en plus sur la tête.

*La prochaine fois que tu veux regarder un sac...Qu'est-ce que je dis?Il n'y aura pas de prochaine fois.Evites les sacs Freddy,que ce soit de près ou de loin.Ne les touche plus!*
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:24

La jeune femme était amusée de remarquer que Fred était encore sous la couette et qu'il se cachait toujours. Elle alla prendre place dans le fauteuil et elle lui demanda:

" Allez tu peux sortir de là! Ca va mieux au fait?"

Emily n'en voulait pas du tout à Fred bien au contraire. Elle avait compris que celui ci voulait la connaître et que ceux ci n'était pas méchant. Elle était véritablement amusée par son attitude et son honte qui pour elle n'était justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:35

Toujours au chaud,il lui répondit qu'au niveau santé,il allait mieux mais que niveau honte,il était sur le point d'exploser la barre de niveau.Il ne savait si elle avait compris mais il ne comptait pas sortir de son terrier.Il préférait rester sous la couette,au moins là,il ne dirait et ne ferait rien de dérangeant ou de honteux.

"Tu n'as qu'à faire comme si je n'étais pas là...Désolé d'avoir mis le bazar dans ton sac.En tout cas,je l'aime bien...ton sac je veux dire,pas tes...Ton sac,quoi."

*Tais-toi Fred!C'est beaucoup mieux quand tu la boucles*

Il toussa encore une fois et il eût l'impression que ses poumons brûlaient à chaque toux.Mais il préférait la toux plutôt que d'affronter le regard de la fille qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:40

Emily éclata de nouveau de rire.

" Allez tu peux sortir.... Mes quoi que tu aimes bien? "

La jeune fille se leva puis elle alla rechercher son bloc note et son crayon et commenca de nouveau à griffonner recroquevillé dans le fauteuil comme elle aimait bien. Elle continuait de parler à Fred tout en écrivant.

" Allez tu ne vas pas rester là dessous sinon je m'en vais... Tu es prévenu..."
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:52

Evitant de répondre à la première question,il lui dit que ce n'était pas beau de faire du chantage,surtout que lui n'avait rien à y gagner en retour.Pourtant,il sortit de son terrier et s'assit dans le lit.

"Contente?Je vois pas pourquoi tu ne veux pas que je reste sous la couette,tu es entrain de dessiner.Tu dessine quoi d'ailleurs?"

Il avait parlé d'une voix boudeuse,comme un petit enfant à qui on a enlevé son jouet.Par contre,la question du dessin l'intéressait réellement.Il prit le verre posé sur la petitetable de chevet et but quelques gorgées.Il recommença à trembler et s'emmitoufla dans la couverture.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:58

La jeune fille était en effet entrain de dessiner. Elle tentait de dessiner Fred mais elle n'était pas non plus une grande artiste dans ce domaine mais c'était plutôt réussi. Il était plus facile pour elle de griffoner quand elle voyait la tête de son modéle.
Quand Fred lui demanda ce qu'elle dessinait, la jeune fille sourit et lui répondit avec un air mystérieux:

" Oh rien..."

Quand Emily vit que Fred se mettait de nouveau à trembler, elle lui demanda inquiéte:

" Ca va? "
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:08

"Non ça va pas!Tu es là devant moi,je vois bien que tu dessines et tu ne me dis pas quoi.En plus,j'ai une la honte de ma vie il y a quelques minutes.J'ai l'impression que mes poumons vont exploser,j'ai mal à la tête et j'ai froid".

Il avait gardé son ton de petit enfant boudeur et il se rendit compte qu'il s'était encore une fois,ridiculisé.Il ne voulait pas passé pour quelqu'un qui se plaint tout le temps mais il avait tout dis alors qu'il ne le voulait pas.Avouer qu'il avait mal quelque part,c'était avouer qu'il était malade.Hors,il refusait cette vérité.Se rendant compte de se paroles,il prit un oreiller qu'il mit su le visage.

"Je crois que je ferais mieux de me taire.Ne le prend surtout pas mal mais c'est pour ton bien.Au moins,tu n'entendras pas débiter mes conneries".
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:14

Emily éclata de nouveau de rire. Elle n'avait pas rigolé comme ça depuis un petit bout de temps. Elle lui répondit:

" J'essaie de te dessiner mais vu que quand tu te caches pas sous la couette, tu te caches derrière un oreiller... J'ai vraiment beaucoup de mal..."

Emily le regarda avec son petit air de garcon boudeur. Elle l'aimait vraiment. Il était vraiment naturel et il se montrait comme il était sans masque ni faux semblants.
La jeune fille se sentait aussi impuissante contre la souffrance de la maladie dont était atteint Fred. Elle ne pouvait rien faire pour l'instant et cela l'enervait à un plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:37

Freddy grogna et enleva l'oreiller qui le cachait et lança un regard boudeur à l'adresse d'Emily.Il s'assit avec précotion et se passa les main sur le visage.On frappa à la porte et Freddy se leva d'un bond,un peu trop vite et vacilla légèrement.Il tendit les mains en avant pour retrouver son équilibre et s'exclama qu'il allait bien et précisa que cela devait être pour lui.Il se rendit,tant bien que mal jusqu'à la porte,en titubant et l'ouvrit.Un stewart lui tendit un sac et un étui,ainsi qu'un mot.Il fit une drôle de tête en voyant l'air malade de Fred.Ce dernier le remercia chaleureusement et prit un billet dans sa poche arrière qu'il tendit au stewart avent de le congédier.Il ferma la porte et se tourna vers Emily en lui souriant.Il mit son sac sur une épaule et vacilla de nouveau.

"Ca va!"s'écria t-il en reprenant une position normale."Je peux aller me rafraîchir un peu s'il te plaît?...Tu peux utiliser la guitare si tu veux."

Il posa l'objet en question sur le lit et l'ouvrit.Il vit le mot,le prit dans sa main et regarda Emily.

"Tu es vraiment sûr que tu ne veux pas que je le lise?"

Sans attendre sa réponse,il fit une boule de papier et la lança sur le lit.Il se dirigea ensuite dans la petite salle de bain,poussa la porte comme elle ne fermait plus et commença à se déshabiller.Une fois lavé et habillé,il se bossa les dents.Il recula et trébucha sur son sac.Il se ratrappa à la petite étagère et fit un boucan du tonerre.Il cria à Emily que tout allait bien.Il essaya de se recoiffa mais abandonna vite la partie.Puis,il retourna dans la chambre,sans faire de bruit,et s'approcha d'Emily.Il se pencha et vit ce qu'elle dessinait.

"La vache!T'es douée!"s'exclama t-il.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:57

La jeune fille sourit et lui répondit que bien sûr il pouvait utiliser la salle d'eau. Pendant ce temps Emily continua de dessiner Fred avec sa mémoire visuelle.
Quand Fred lui demanda si elle était certaine qu'il devait pas lire le mot, la jeune fille lui répondit que oui et que cela était important pour elle. Elle fut soulagée quand ce dernier le chiffonna et le jeta.

Emily n'entendit pas Fred arriver et elle sursauta quand ce dernier lui adressa la parole. Elle releva la tête de son bloc et elle sourit puis répondit:

" Oh c'est pas terrible..."
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:16

"Tu plaisantes j'espère?Parce que si tu me dis que ce n'est pas terrible,c'est que je suis laid!"

Il lui déposa un baiser sur la tempe et s'assit sur le lit.Il lui dit qu'il se sentait beaucoup mieux après une bonne douche.Il lui demanda si elle acceptait de lui passer ses textes.
Pendant qu'il se douchait,il pensa à des mélodies et il se demandait si elles iraient bien avec les textes d'Emily,avec l'accord de celle-ci.
Il l'observa et se dit qu'il était vraiment un chanceux d'avoir rencontré une fille comme elle.Il posa sa guitare sur ses cuisses et commença une mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:33

" Eh mais arrêtes de détourner le sens de mes paroles... C'est juste que mon coup de crayon n'est pas extra... Mais tu dois tu es magnifique..."

Emily apprécia le moment quand Fred déposa un baiser sur sa tempe. La jeune femme était aussi rassurée par le fait que Fred se sentait mieux maintenant. Emily sourit quand Fred lui demanda s'il pouvait prendre ses textes.

" Bien sûr! Ils sont dans mon sac! Je te laisse les prendre! "

La jeune femme accompagna de ses paroles d'un geste indiquant la position de son sac. Quand Fred commença à jouer, Emily arrêta pendant quelques secondes de dessiner. Elle ferma les yeux et profita de la douce mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:45

Freddy fit la grimace,il avait décidé de ne plus s'approcher d'un sac.Il termina sa mélodie et dit à Emily qu'il préférait que ce soit elle qui lui donne ses textes.

"Ne crois pas que je sois fainéant mais j'ai eu assez honte la première fois que j'ai parlé avec ton sac,donc je préfère éviter tout contact avec lui...Désolé pour le bazar que j'ai mis."

Il baissa aussitôt la tête.La seule raison qui l'empêchait de faire ce qu'Emily lui disait c'était qu'il ne voulait pas revoir les sous-vêtements de la jeune fille.Non pas qu'ils étaient moches ou autre chose mais il pensait que ça ne se faisait pas.Et puis,il trouvait cela bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:52

Emily se retint d'éclater de rire et elle se leva. Elle alla chercher son sac et elle fouilla dans ce dernier. Quelques secondes plus tard, elle sortit 3 cahiers rempli et elle les tendit à Fred avant de retourner s'asseoir et recommencer de griffoner. Au bout de quelques secondes, la jeune fille releva la tête et dit à Fred:

" Euh certains sont pas encore terminés..."

* Et ne sont pas super... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications et maladie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications et maladie
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier voyage :: (RP) Blue Dream 2eme classe :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser