Le dernier voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dernier voyage

Un beau voyage se prépare en direction de la France... N'est-ce pas le voyage qui compte plutot que l'arrivée ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Explications et maladie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie Empty
MessageSujet: Explications et maladie   Explications et maladie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:56

Freddy déambulait dans les couloirs en deuxième classe à la recherche de la cabine d'Emily.En effet,cette dernière était partie un peu rapidement la veille au soir,à cause d'un problème dans sa cabine.Comme il n'avait pas eu de nouvelle de la matinée,Freddy s'était inquiété et avait décidé d'aller la voir dans sa cabine.Le problème est qu'il ne connaissait pas le numéro de sa cabine et cela faisait plus d'une demie-heure qui tournait en rond.En plus,il avait un mal de tête depuis qu'il s'était levé et n'arrivait pas à s'en débarrasser même avec un cachet.Sa mère l'avait trouvé pale mais il ne l'avait pas écouté.Tout ce qui l'intéressait pour le moment était de retrouver Emily et de voir si elle allait bien,qu'elle n'avait pas de problème.Il tourna à droite à une intersection et avança.Il croisa plusieurs personnes et leur demanda si ils n'avaient pas vu une jeune fille blonde,qui avait le même âge que lui.Mais les personnes ne voyait pas.Au bout d'un moment,Freddy commençait à désespérer et sa tête qui tapait ne l'aidait pas.Il eût un vertige et s'appuya contre le mur,il ferma les yeux et inspira lentement.Il entendit des pas derrière lui mais ne se retourna pas.Il se sentait pas très bien mais il voulait retrouver Emily avant.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:04

Quand Emily avait été seule avec la jeune femme travaillant sur le bateau, cette dernière lui avait annonçé qu'il y avait eu une fuite d'eau dans sa cabine... Et que cette dernière n'allait pas pouvoir y rester pour cette nuit. Emily avait été donc relogé pour une nuit dans une autre cabine à l'opposé de là ou elle était à l'origine.

Ce matin là, elle ramenait ses affaires dans sa cabine dont la plomberie venait d'être refaite. Elle circulait dans les couloirs avec son sac de voyage, son sac à dos et un autre petit sac bandoulière.
Elle remarqua assez rapidement la présence de Fred qui avait la tête posé sur le mur. Il n'avait pas l'air au mieux de sa forme. Emily lâcha ses affaires et elle alla rapidement à l'encontre de Fred et elle lui demanda:

" Ca va? Qu'est qui se passe? Tu es tout pâle ? "

Emily était réellement inquiéte.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:14

Il sursauta violemment en entendant la voix d'Emily et se tourna vers elle.Il la prit dans ses bras et sans répondre à ses questions,il lui demanda si elle allait bien.

"J'étais inquiet!Je n'ai pas eu de nouvelle ce matin et je te cherche depuis tout à l'heure.Qu'est-ce qui s'est passé?Tu n'as pas eu d'ennui j'espère?"

Il fallait qu'il calme l'inquiétude qui le rongeait depuis qu'il sétait quittés la veille.Il ignora le mal de tête qu'il le faisait de plus en plus souffrir et se concentra sur les paroles d'Emily.Puis,il vit les sacs un peu plus loin et alla les chercher,avant de revenir auprès d'elle.Il vacilla légèrement quand il mit les sac sur son épaule,non pas à cause du poid mais à cause d'un vertige.Il toussa et sa vue commençait à se brouiller.Mais il secoua la tête et cligna des yeux pour ignorer ses symptômes.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:22

Emily qui était dans les bras de Fred d'ors et déjà lui répondit que tout allait bien, qu'il n'y avait rien de grave et qu'il n'aurait pas du s'inquiéter et qu'elle lui expliquerait plus tard.

Néanmoins Emily s'inquiétait pour Fred qui n'était vraiment pas bien. Elle le vit aller chercher ses affaires et elle n'eut pas le temps de réagir que celui ci les avait déjà ramener prés d'eux mais il semblait trés mal en point.
Elle lui retira les sacs des mains lui annonçant qu'elle aurait pu le faire toute seule et lui demanda de nouveau ce qu'il avait et qu'elle s'inquiétait vraiment pour lui.

Emily et Fred étaient juste en face de la cabine d'Emily. Cette dernière sortit un badge et elle activa l'ouverture de sa cabine et elle invita Fred à entrer puis elle alla chercher ses affaires qu'elle posa dans un coin de sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:39

Il n'eût pas la force de protester,il la laissa reprendre les sacs.Elle ouvrit la porte de sa cabine et il la suivit.La cabine n'était pas du tout comme celle qu'il avait mais il la trouvait de même sympa.Il renifla et toussa avant de se tourner vers Emily.

"Me regarde pas comme ça,je vais pas mourir,j'ai juste un peu mal à la tête mais ça va,ne t'inquiètes pas,ça va passer."

Pourtant,il prit appui sur le dossier d'un fauteuil à cause d'un nouveau vertige.

*Tu n'es pas malade Fred!Non,je t'interdis de tomber malade!*

"Tu vas enfin me dire ce qui t'es arrivé et pourquoi tu as tout tes sacs?"

Il était légèrement agacé mais contre lui-même.En plus,il était toujours peu aimable lorsqu'il était malade car il avait horreur de ça.C'était la bataille,même avec son père pour qu'il se soigne.Combien de fois était-il allé en cours alors qu'il avait pas loin de 39 de fièvre.Il avait horreur d'être malade et ne voulait surtout pas l'être en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:49

Malgré les paroles de Fred qui tentait de réconforter et de la rassurer, Emily était réellement inquiéte par l'était dans lequel était Fred. Elle força à s'asseoir dans le fauteuil et quand elle le voulait elle pouvait utiliser de trés bons moyens de persuasions puis elle s'assit elle même sur le bord de son lit à quelques mètres seulement de Fred elle lui annonça:

" C'est normal que je m'inquiéte! Tu es malade comme un chien..."
* Et en plus c'est ma faute! S'il ne m'avait pas donné sa veste...*


Emily attendit que Fred se calme un peu puis elle commenca à lui expliquer ce qui s'était passé.

" Il y a juste eu une fuite d'eau dans ma cabine et il a fallu que je déménage pendant qu'ils ont fait les travaux! C'est tout ! Rien de grave tu vois! "
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:01

Freddy perdait peu à peu pied.Il s'assit sur le fauteuil comme elle le lui avait dit et toussa une nouvelle fois avant de s'écrier d'une voix enrouée:

"Je suis pas malade!J'ai juste un peu mal à la tête,je viens de te le dire.Par contre,je suis content si ce n'est rien de grave."Il toussa une nouvelle fois."Je ne suis jamais malade,j'ai pris un cachet,ça devrait passer.Bon,alors,que veux-tu faire aujourd'hui?"

Il voulut se lever mais le fit trop vite.Il eût un vertige et se laissa tomber sur le fauteuil.Sa vision devint floue et il passa les mains sur son visage.

"Je vais bien,je vais bien"assura t-il à Emily.

Il était hors de question qu'il la laisse à cause d'une petite migraine et d'une petite toux.Il voulait passer du temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:07

Emily n'était pas stupide. Elle le regarda avec des yeux noirs et lui répondit:

" Non tu n'es pas malade et moi je suis la reine d'Angleterre..."

Elle l'écouta ensuite les paroles de Fred qui voulait savoir ce qu'elle voulait faire aujourd'hui. La jeune fille se leva puis elle alla chercher un verre d'eau à Fred qu'elle lui tendit puis elle lui répondit:

" Tu as deux options! Soit tu te reposes ici, Soit je te raccompagne à ta cabine et tu te reposes là bas! A toi de choisir! "

Emily attendait sa réponse.

" Et ne me joue pas encore le refrain de je vais bien tout va bien s'il te plait! "
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:21

Freddy était sur le point de rétorquer qu'il allait bien mais Emily l'avait devancé.Il prit le vrre d'eau qu'elle lui tendait et bu une gorgée,tout en lui lançant le même regard qu'elle lui lançait.

"Pas besoin de jouer les mères avec moi,j'en ai une même si elle ne joue pas tout à fait son rôle"

Il n'eût pas besoin de réfléchir longtemps pour faire son choix.Entre sa mère et Emily,le choix était vite fait.Mais c'est d'une voix boudeuse qu'il lui répondit:

"Ok,je reste ici.Je préfère largement ta compagnie mais il est hors de question que tu me dorlotes!J'ai horreur d'être malade!Je ne peux rien faire et là,à cause de moi,tu vas devoir rester coincer avec moi...Oh!Ben dans ce cas,je ferais mieux de retourner à ma cabine,tu pourras sortir et au moins,je ne te contaminerais pas"

*Et puis,je pourrais jouer.Personne ne me dira que je dois me reposer.Ouais,super plan Fred*

Un léger sourire flotta sur ses lèvres à l'idée de son changement de plan,même si le fait de ne pas voir Emily le dérangeait.Mais il s'en voudrait si elle tombait malade.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:25

" Je ne joue pas les mères poules! Je m'inquiéte pour toi! Désolée de tenir à toi! "

La jeune fille s'éloigna puis retourna s'asseoir sur son lit. Emily fut heureuse d'apprendre que Fred avait décidé de rester ici... Néanmoins quelques secondes plus tard, il avait changé d'avis et ce revirement brutal étonnait la jeune fille. Il y avait anguille sous roche.

" Non je n'ai pas envie de sortir! Et c'est quoi tes plans pour ce revirement si brutal! Tu vas rester ici comme ça je suis certaine que tu reposeras! Ok? "
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:54

"Je n'ai aucun plan,pourquoi cette question?Comme je te l'ai dit,je risque de te contaminer et j'ai pas envie que tu tombes malade"

*Déjà que je déguste alors c'est pas pour te refiler mes microbes*

Il sourit en l'entendant lui donner des ordres,au moins,elle voulait qu'il reste.Il lui dit alors qu'il était un horrible malade.Il râle tout le temps,il se comporte comme un véritable bébé et il n'avait pas du tout envie qu'elle le voit de cette manière.Il avait déjà eu assez honte comme ça!

"Donc je vais retourner à ma cabine,prendre des cachets et m'entr...me reposer"

Il lui fit un sourire digne d'un innocent pour noyer le poisson.Il avait failli dire m'entrainer mais il se serait vendu.Il lui dit plus serieusement qu'il ne voulait pas qu'elle tombe malade,lui,il avait juste attraper un coup de froid.C'était pas la mort!

*Enfin presque*
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:01

" Ne t'inquiétes pas j'ai un trés bon systéme immunitaire! Et je ne te crois pas! Tu as un idée derrière la tête je le vois bien..."

Emily l'écouta lui décrire comme un malade embêtant. Elle sourit et lui répondit:

" Tu restes là Fred! Je ne suis pas stupide! Tu dois te reposer! "

La jeune fille alla à ses côtés puis elle le forca à se lever et elle le fit s'allonger sur son lit. Elle se déplaça ensuite encore dans sa cabine et elle sortit une couverture d'un placard qu'elle posa sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:14

Freddy n'eût d'autre choix que de la laisser faire,il s'allongea sur le lit et la regarda prendre un couverture.Le lit était confortable et il ferma les yeux,sa tête lui faisait un mal de chien.Sans qu'il ne s'en rende compte,il se laissa gagner par le sommeil.Il délira un peu dans son sommeil et parla d'une fameuse dispute qu'il avait eu à propos d'Emily.Il avoua alors,dans son sommeil,qu'il adorait Emily,qu'elle ne devait pas la juger,qu'elle était fantastique.Puis,il parla d'un autre souvenir,celui de la soirée où il s'était rendu compte que sa mère l'utilisait,qu'elle ne l'aimait pas.
Quand il se réveilla,il s'étira comme un enfant et ouvrit les yeux,il vit qu'Emily le regardait.

"Oh pardon!Je suis désolé!J'ai dormi longtemps?Oh quel boulet!"

Il se mit sur le dos et regarda le plafond.Sa tête ne lui faisait plus mal,il se sentait juste un peu étourdi.Il s'en voulait surtout de s'être endormi.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:31

Emily était heureuse que Freddy était enfin devenue raisonnable. Elle restant pendant plusieurs minutes à le regarder dormir comme un bébé puis elle s'était installé dans le fauteuil pas trés loin de lui. A cette place, elle pouvait garder un oeil sur Fred tout en travaillant sur des textes de chansons.
Elle griffonait sur un vieux cahier au crayon de bois quand elle remarqua que Fred parlait dans son sommeil. Elle décida de ne pas le reveiller et d'écouter... De toute façon il avait besoin de repos.
Emily se sentait vraiment coupable d'apprendre qu'il s'était disputé avec sa famille et notament sa mère à cause d'elle...
La jeune fille décida de faire comme si elle n'avait rien entendu quand ce dernier commença à se reveiller. Il avait dit cela sans être conscient donc il ne l'avait pas vraiment dit... Ou du moins la jeune fille n'aurait pas du l'entendre. Quand celui ci commença à se réveiller, Emily se leva puis elle alla s'agenouiller prés du lit et le regarda se réveiller.

" Tu n'as pas à être désolé! Tu avais besoin de dormir ça va? "
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:46

Il se redressa lentement,légèrement décoiffé et lui sourit.pour répondre à sa question,il lui prit le bras et l'attira vers lui,il plongea son regard dans celui d'Emily.

"Je vais beaucoup mieux et je peux te le prouver!"dit-il avec un sourire espiègle,avant de lever la tête pour poser ses lèvres sur les siennes.
Quand leurs lèvres se séparèrent il reposa la tête sur l'oreiller,tout en lui caressant la joue.

"Tu as fait quoi pendant que je dormais?"

Il se souvint des paroles de son père.Il lui avait dit qu'il parlait quand il était malade.Freddy se sentit soudain mal à l'aise et c'est en bafouillant,qu'il lui demanda ce qu'il avait dit dans son sommeil,en priant pour ne pas que ce soit la soirée au bar avec la main de Blanche dans sa poche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:56

Emily sourit heureuse quand Fred lui annonça qu'il allait mieux et qu'il allait lui prouver dés maintenant.
Elle laissa Fred l'embrasser puis elle lui rendit son baiser et l'écouta parler de nouveau.

" Oh rien d'important j'ai juste travaillé sur quelques textes..."

Quand Fred lui demanda s'il avait parlé durant qu'il avait dormi. Emily fut gênée pendant quelques secondes puis elle reprit sa contenance et elle lui répondit avec un sourire:

" Non pourquoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:07

"Argh!J'aurais dû te ramener ma guitare.Remarque,tu ne me l'aurais pas rendu,elle serait là!"dit-il sur le ton de la taquinerie."Tu voudras bien me faire lire tes textes,ou alors,tu peux me les chanter?"

Il prit l'air suppliant,avec une petite moue.
Il vit l'air gêné de la jeune fille,quand il lui demanda si il avait parlé,et lui explica que lorsqu'il était malade,il parlait.

"Et apparemment j'ai du parler,alors vas-y,crache le morceau.N'aies pas peur,je n'ai rien à me reprocher,enfin pas que je sache.Donc vas-y!"
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:45

La jeune fille sourit à la remarque de Fred. Il avait gagné un point... Emily répondit:

" Oui si c'est que tu souhaites..."

Fred expliqua ensuite qu'il parlait trés souvent quand il était malade et que celui ci avait remarqué son air gêné ce qui voulait dire qu'il avait parlé. La jeune fille retourna prés de son fauteuil dans lequelle elle se recroquevilla puis posa les yeux sur son bloc et prit en main son crayon et elle commença à griffonner sur le bloc note un petit bonhomme.

" Je t'ai dit que tu n'avais pas parlé! "

Répondit elle tout en regardant son bloc note.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:30

Il se leva et s'approcha d'Emily.Il posa les mains de chaque côté de la jeune fille et la fixa,un petit sourire flottant sur ses lèvres.

"Qu'ai-je bien pu dire pour que tu sois aussi gênée?Voyons...",Il leva la tête et fit style de réfléchir."J'ai du parler d'un sujet embarrassant,donc...Hm, y a pas mal de chose.Hmm,j'ai parlé du jour où je me suis fait courser par le chien de voisin et que je suis resté coincer dans un arbre pendant deux heures?Ou alors,le jour où je me suis ramassé devant tout le monde avant de faire mon exposé?"

Il voulait vraiment savoir pourquoi elle était aussi gênée.Il se pencha et regarda ce qu'elle dessinait et sourit.

"Joli bonhomme!"

Il se pencha un peu plus jusqu'à rencontrer ses lèvres.Quand il releva la tête,il lui demanda de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:44

Emily fut surprise de sentir deux mains sur elle. Elle était tellement captivée par son bloc note qu'elle n'avait pas remarqué que Fred était venu le rejoindre.
Elle écouta avec amusement les différentes propositions que Fred lui faisait puis vint le moment ou ce dernier l'embrassa... Quelques secondes aprés il lui demandait de répondre à la question...

* Qu'est ce que je fais... Je veux qu'il est confiance et je dois être honnête et puis je veux pas qu'il sache que je sais...*

Elle réfléchit pendant plusieurs secondes puis toujours en paufinant son petit bonhomme qui commencait à ressembler à Fred elle répondit:

" Tu t'es disputé avec tes parents à cause de moi... "

Emily garda la tête baissé honteuse d'être à l'origine d'un conflit familial. Elle ne voulait pas que ce dernier se dispute avec sa mère alors qu'il avait la chance d'en avoir une...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:59

Il sourit et chercha le regard d'Emily.

"Alors c'est donc ça...Je ne me suis pas disputé avec mes parents,seulement avec ma mère.A cause de toi?Hm,je ne crois pas que ce soit le mot qui convient".Il se redressa et s'assit sur le lit,en face d'elle."C'était après le dîner.A peine sommes nous rentrés qu'elle m'a interdit de te revoir.Je lui ai dit qu'in en était hors de question et je lui ai demandé pourquoi elle ne t'aimait pas.La seule réponse qu'elle m'a donné était que tu ne faisait pas partie du même monde qu'elle.Mon père et moi avons pris ta défense et elle a consentie,si je puis dire ainsi,à ce que je te revoie.Mais je l'aurais fait avec ou sans son accord...Ma mère et moi on a toujours été en conflit,ce n'était pas la première dispute et ça ne sera pas la dernière.Tu n'as pas à être gêné,c'est plutôt à moi.J'ai honte d'avoir une mère comme elle."

Même si il pensait ce qu'il disait,ça lui faisait mal de l'avouer.Il baissa les yeux,l'air malheureux.Ca le gênait de d'avouer que sa mère n'aimait pas Emily mais il était honnête,il ne savait pas mentir.

*Note à moi-même:prendre des cours de théâtre*
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:09

Emily était réellement gênée de cette situation. Elle ne savait pas ce qu'elle avait fait pour que la mère de Freddy ne l'aime pas. D'accord, elle ne faisait pas parti de leur monde mais elle était quelqu'un de sociable, sympathique, souriante, bien elevée...

Emily avait toujours le regard fixé sur son bloc note quand une larme coula sur celui ci et vint s'écraser sur le bonhomme qu'elle venait de terminer.

" Oui mais si j'étais pas là tu ne te serais pas fâchée avec elle..."
* Je n'aurais peut être pas du venir à ce dîner...*
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:26

Quand Emily lui parla,il releva la tête et vit qu'elle pleurait.Il ne pouvait pas supporter ses pleurs.Il se leva,lui enleva doucement le bloc note des mains,qu'il jeta sur le lit et l'aida à se lever.Il prit sa place dans le fauteuil et la fit asseoir sur ses genoux,il la serra contre lui.

"Ce n'est pas de ta faute Emily,tu m'entends?Ce n'est pas de ta faute.Je viens de te le dire,ma mère et moi,on se dispute depuis des années et y en aura encore.Et si,je me serais fâché avec elle,même si je ne t'aurais pas rencontré.Un exemple:Blanche.Ou alors mieux,le simple fait que je discute avec les stewarts ou les femmes de ménage.Elle ne supporte pas!C'est dingue,elle dédaigne toutes les personnes qui ne font pas parties de son monde.Le problème c'est que mon père ne le voit pas,enfin,il ne croit pas que c'est à ce point....Je t'en prie Emily,dis-moi que tu ne te sens pas coupable,je ne le supporterais pas.Tu comprends maintenant pourquoi je ne veux pas te parler de ma vie.Car tu n'hésiterais pas à me quitter et je ne le supporterais pas,surtout parce que ce n'est pas ta faute...Alors?Dis moi,sincèrement que tu ne te sens plus coupable."
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:42

Emily laissa faire quand Fred retira le bloc note puis qu'il la fit lever pour qu'elle s'assoit sur ses genoux.
Il n'était pas facile à Emily de ne pas se sentir coupable. La jeune fille avait peur que d'être auprés de Fred fasse que les rapports entre sa mère et lui aille de pis en pis... Elle ne voulait pas de ça! Elle avait peur d'être responsable de ça. Une mère était quelqu'un d'important et Emily aurait bien aimé apprendre à connaître la sienne.

Elle aurait bien aimé pouvoir dire à Freddy qu'elle n'était pas coupable mais elle était toujours honnête et là elle n'arriverait pas à le dire...
Elle resta silencieuse et quelques nouvelles larmes coulèrent le long de ses joues.

" Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:54

Freddy ne savait pas quoi faire face aux larmes d'Emily,il ne voulait pas qu'elle pleure,il en était la cause.Il essuya les larmes de la jeune fille et commença à la bercer doucement,pour la calmer.Ils restèrent un moment dans cette position,sans parler.

"Ne t'inquiète pas,ça va s'arranger.Je vais avoir 18 ans,je vais étudier dans une grande école,les choses vont changer et puis,papa t'aiment beaucoup,il va raisonner ma mère.Il est génial comme père"

Il aurait aimé rester ainsi encore et encore mais il sentit mal.Il s'excusa auprès d'Emily,prétexa qu'il devait aller au toilette.Il se dirigea vers la petite salle de bain et s'appuya sur le lavabo.Il ne se sentait pas très bien et était encore plus pale que tout à l'heure.Une nausée monta et il se pencha pour vomir.Une fois le spasme passé,il se regarda dans le miroir,fixé au dessus du lavabo.Il se passa de l'eau sur le visage et se rinça la bouche.Un vertige l'obligea à s'asseoir par terre,il ne se sentait vraiment pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications et maladie Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications et maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier voyage :: (RP) Blue Dream 2eme classe :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser