Le dernier voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dernier voyage

Un beau voyage se prépare en direction de la France... N'est-ce pas le voyage qui compte plutot que l'arrivée ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Explications et maladie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:14

Freddy faisait tout pour garder son calme mais il s'inquiétait de plus en plus pour Emily.Il tenta de reprendre son visage entre ses mains et plogea son regard dans celui de la jeune fille.

"Je t'aime Emily,je suis là,je vais t'aider et je ne te laisserais pas.Tu peux compter sur moi.Mais je t'en prie,arrête de te faire ça."

Il sentit les larmes monter.Il n'avait pas pleuré depuis des années mais le comportement d'Emily lui faisait mal.Peu importait les paroles qu'elle avait dit,elle souffrait et il ne pouvait le supporter.Les larmes commencèrent à couler et pour éviter qu'elle ne se dérobe encore une fois,il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:26

Quand Freddy voulut reprendre son visage entre ses deux mains, la jeune femme se déroba de nouveau toujours en restant silencieuse et en continuant son va et vient avec sa tête sur le carrelage blanc du mur...

Emily même si elle entendait les paroles de Freddy n'en comprenait pas le sens. Elle s'était isolée dans sa petite bulle en détresse... Quand Freddy l'embrassa, la jeune femme s'immobilisa quelques secondes puis elle se recula et hurla avant de continuer son mouvement de tête:

" Va t'en! Je t'en prie va t en! Je t'en prie! Laisse moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:51

Freddy ne savait vraiment pas quoi faire,il était paniqué.Il décida de se calmer car ça n'aiderait pas Emily.Il s'écarta de la jeune fille quelques secondes.Il s'approcha de nouveau d'elle et la mit sur son épaule.Il se leva,vacilla sous le poid,car il n'était pas très en forme à cause de sa maladie.Il se dirigea dans la chambre mais Emily n'arrêtait pas de se débattre.Si bien qu'il perdit l'équilibre et partit en arrière.IL tomba sur la petite table basse et Emily tomba sur lui.La table céda sous leur poid et éclata en mille morceaux.Freddy eût le souffle coupé quelques instant et sa tête lui fit horriblement mal.Mais tout ce qui l'intéressait c'était Emily.

"Ca va?Emily?Répond moi s'il te plait?"
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:01

Emily fut surprise quand elle se sentit que quelqu'un la levait pour la porter sur son épaule. Surprise même si elle était dans un état second et qu'elle s'était isolée d'une certaine manière de la réalité. Quand elle sentit qu'elle bougeait, la jeune fille se débattit comme une forcenée. Elle voulait qu'il part, elle voulait être seule... Pourquoi ne l'écoutait donc pas? Elle ne comprenait pas!

La jeune femme réalisa seulement quand elle rencontra le sol qu'elle avait fait chuté Freddy et elle en même temps. Quand Freddy demanda à Emily si cette dernière allait bien, la jeune femme se leva rapidement puis elle se dirigea vers le premier mur qu'elle trouva et se laissa glisser contre lui et continua d'hurler avec sa tête dans les mains:

" Laisse moi s'il te plaît ! Laisse moi! "

Emily se coupait peu à peu du monde réel. Elle avait besoin de temps maintenant qu'elle avait éclatée... Néanmoins elle n'avait toujours pas versée de larmes et son visage était froid mais ses yeux exprimaient une grande détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:15

Freddy se redressa et se tint la tête,il vit Emily se laisser glisser contre le mur et continuer de se taper la tête contre le mur.Il ne sut pas quoi faire.Il voyait bien qu'elle n'allait pas bien mais il ne savait pas quoi faire pour l'aider.

"Non je ne te laisserais pas,pas dans cet état!"

Voyant dans l'état second dans lequel elle se trouvait,une seule chose lui vint alor l'esprit pour l'aider.Il s'accroupit auprès d'elle et lui dit,les yeux baignés de larmes,d'un air vraiment désolé:

"Pardon"

Il leva la main et la gifla.Lors de son cours de secourisme,on lui avait appris que lorsqu'une personne était en état de choc,il fallait la gifler pour qu'elle réagisse.Le geste le répugna mais ce fut la seule chose qui lui paraissait bien à faire.Pour elle,pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:25

La jeune femme ne savait pas comment faire pour qu'il la laisse seule. Freddy n'avait pas vraiment envie de l'intention de la laisser seule.
Emily fut surprise par le geste qui suivit. Freddy venait de la gifler et cela avait fonctionné car la jeune femme sortit de sa torpeur. Les yeux de la jeune femme commencèrent à s'embuer et les larmes commencèrent à couler puis de plus en plus...

Quand Freddy l'avait gifflé, la jeune femme avait perdu l'équilibre car ne s'attendant pas à ça. Elle était maintenant à même le sol en position foetale et pleurant toutes les larmes de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:04

Freddy se dit qu'il l'avait peut-être un peu fort et son sentiment de culpabiliter s'intensifia.Il s'approcha de la jeune fille et voulu la prendre dans ses bras mais se dit que ce n'était pas une bonne idée.Mais il ne supportait pas de la voir pleurer.Il écarta une mèche de cheveux et lui dit qu'il était vraiment désolé.Il la prit dans se bras pour la consoler.

"Je te demande pardon mais c'est la seule chose que j'ai cru bon de faire.Je t'en prie pardonne moi"

Il la berçait dans ses bras espérant pour qu'elle aille mieux et qu'elle lui pardonne.Il était inquiet pour elle et il tremblait.

"Je t'en prie arrête de pleurer"
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 5 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:16

Quand Freddy commença à bercer Emily celle ci s'attacha à son t-shirt et continua toujours. Son corps bougeait au rythme de ses sanglots. La jeune fille était revenue dans le monde réelle et avait honte de son attitude, de ce qu'elle avait fait vivre à Freddy... Mais elle ne pouvait pas revenir en arrière.

Elle murmura entre deux sanglots:

" Je suis désolée! Pardonne moi... Je voulais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:58

Freddy fut véritablement soulagé qu'elle réagisse enfin.Il la serra contre lui plus fortement cette fois.Il continua à la bercer et il l'embrassait sur les cheveux.

"Je suis là ne t'inquiète et tu n'as rien à te faire pardonner.C'est à moi de te demander pardon pour la gifle que je t'ai mise...Pleure vas-y,laisse les larmes couler"

Il la souleva dans ses bras et la porta jusqu'au lit.Il la prit dans ses bras et posa une couverture sur elle.Il la serra contre lui,lui murmurant des paroles rassurantes,lui déposant des baisers sur ses cheveux,sur les joues,dans le cou.Il lui assurait qu'il était là,qu'il ne la quitterait pas,en espérant qu'elle se sente mieux
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:10

Quand Freddy la porte jusqu'au lit, la jeune fille se laissait faire et fut trés docile continuant de sangloter comme une petite fille. Elle répéta de nombreuses fois qu'elle était désolée et qu'elle ne savait pas ce qui lui avait prit...

Quand Freddy la prit dans ses bras, la jeune fille se blottit un peu plus contre lui tout en essayant de reprendre une respiration normale et de stopper ses sanglots.
Il lui fallut plus d'une heure avant que cette dernière arrête de pleurer et s'endorme dans les bras de son prince en sécurité et en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:31

Freddy la laissa pleurer et il fut heureux qu'elle réussisse à se calmer,elle devait être épuisée.Il remonta la couverture sur elle et vit qu'elle dormait.Il posa la tête sur la sienne et lui aussi fut gagné par le sommeil.

Il se réveilla bien plus tard avec un énorme mal de crâne.Emily dormait encore,il espérait qu'elle irait mieux après avoir dormi.Il attendit patiamment qu'elle se réveille et décida de remettre les questions pour plus tard.Cette dispute lui avait montré qu'Emily gardait énormément de choses en elle et il fut content d'être là.Il s'en voulait encore de l'avoir giflé et espérait qu'elle lui pardonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:14

Emily se réveilla quelques heures aprés Freddy avec un gros mal de tête et des yeux toujours rougis par les larmes qui avaient coulés.
Il lui fallut quelques instants pour réagir et se rendre compte où elle était, c'est à dire dans les bras de Fred. Elle resta silencieuse quelques secondes puis elle s'excusa de nouveau d'avoir fait une crise pour quelque chose de pas du tout important...

Emily ne savait pas comment et pourquoi elle avait réagit de cette manière là. C'était la première fois qu'elle avait un comportement comparable à celui ci et elle en avait honte.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:18

Freddy prit le monton d'Emily et l'obligea à lever la tête vers lui,il la regarda dans les yeux et lui dit sérieusement mais avec une infini douceur:

"Ne t'excuse pas.Si tu t'ai mise dans cet état c'est pour une bonne raison.Si tu veux en parler,y a pas de soucis,je suis là.Si tu préfères attendre,on attendra.On a tout le temps devant nous.Mais sache bien une chose:je ne te quitterais pas,je t'aime trop pour faire cela et ça aussi,rentre toi ça dans ta jolie petite tête."

Il se pencha vers elle et l'embrassa tendrement,tout en la serrant contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:36

Emily esquisa un petit sourire quand Freddy lui déposa un baiser. Elle était heureuse que celui ci ne lui en veulent pas aprés la crise d'hystérie qu'elle venait de lui faire.
Elle se disait aussi qu'il était peut être temps de se confier à quelqu'un... La chose n'était pas facile car a part sa grand mère elle ne confiait rien à personne mais aujourd'hui elle ressentait une grande confiance envers Freddy. Elle commença à parler tout en se blotissant un peu plus dans ses bras:

" Depuis la mort de ma grand mère... Il a fallu que je me montre adulte responsable car j'étais seule... Et ... Il y avait tellement de choses à régler... Je ne me suis... Pas... accordé le droit de pleurer... Ou de faire mon deuil... Je ne devais pas craquer..."
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:44

Freddy l'écouta parler tout en la berçant et il fut heureux qu'elle se confie à lui.

"Maintenant,tu as le droit de pleurer,tu peux te reposer sur quelqu'un.Je suis là si tu veux parler.Tu peux crier,hurler,pleurer,je sècherais tes larmes,si tu tombes,je te relèverai.Mais ne te fais plus mal comme hier,je t'en prie.J'ai eu la peur de ma vie.De toute façon je ne te laisserais plus te faire du mal.Tu as tout le temps devant toi,tu n'as plus qu'à te soucier que d'une seule chose:nous."

Il continuait de la bercer doucement et il se mit à fredonner une de ses chansons.Il espéra qu'elle eut compris ce qu'il lui avait dit:il était là et ne la laisserait pas.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:57

Emily écouta les paroles de Freddy. Celles ci lui faisaient chaud au coeur et confirmés ce qu'elle pensait. Elle n'était plus seule maintenant elle était avec Fred. Elle avait encore du mal à se faire à cette idée de plus être seule et savait qu'au début cela serait dur pour elle qui avait l'habitude de toujours se débrouiller seule néanmoins elle avait bien l'intention de faire des efforts.

" Merci d'être là Freddy! Excuse moi de t'avoir fait peur "
* Je ne sais pas ce que je ferais sans lui... Comment il arrive à me faire tout dire... J'en ai aucune idée!*


Quand Freddy commença à se mettre à fredonner, la jeune fille ferma les yeux pour apprécier la douce mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications et maladie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications et maladie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier voyage :: (RP) Blue Dream 2eme classe :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser