Le dernier voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dernier voyage

Un beau voyage se prépare en direction de la France... N'est-ce pas le voyage qui compte plutot que l'arrivée ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Explications et maladie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:40

Freddy prit les cahiers qu'elle lui tendait et lui dit ce n'était pas grave si certains textes étaient incomplets.Il lut les trois cahiers en entier et commença à gratter.Plusieurs textes l'avaient plus touché et plus inspiré que d'autres.Et certaines chansons n'étaient pas terminées,il prit un crayon et termina la chanson.Il l'avait mis au crayon à papier comme ça,elle pourrait effacer si elle le désirait.Il imaginait la musique mais surtout la voix d'Emily pour les chansons.Mais il était obligé de fredonner.En l'espace d'une heure,il avait composé plus de trois chansons.Au bout d'un moment,il arrêta de jouer et se leva.Il fouilla dans son sac à la recherche de cachets que son père lui avait glissé.Il se dirigea vers la salle d'eau pour les prendre et il ne voulait inquiéter Emily.Il revint ensuite dans la chambre et regarda ce qu'elle dessinait.Il l'embrassa dans le cou.

"Tu accepterais de me donner un de tes dessins?"
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:52

Emily tout en continuant son dessin écoutait Fred avec beaucoup de plaisir jouer et fredonner... Il avait vraiment un grand talent. Un sourire voguait sur les lévres de la jeune fille se rendant compte qu'elle avait vraiment eu de la chance en le rencontrant. Emily s'était replongée dans son dessin quand Fred vint à sa rencontre et l'embrassa dans le cou.
Emily releva ensuite la tête et déposa un baiser tendre sur les lévres de Fred et lui répondit:

" Oui si tu le souhaites! Mais je te l'ai déjà dit mes dessins ne sont pas trés beaux! Je ne suis pas une artiste! Je dessine juste pour le plaisir!"
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:14

"Justement:Plus tu y prends de plaisir,plus ils sont magnifiques.Arrêtes de te sous estimer!Tu es une vraie artiste et complète.Tu dessines,tu joues de la guitare et tu chantes divinement bien.Sans parler de tes textes,je les adore!Ils sont doux,violents,touchants mais surtout vrais.Contrairement à moi qui joue de plusieurs instruments,soit,je suis aussi accepté à Berklee mais ça veut pas dire que je suis un génie.Je sais juste lire une partition.Toi,tu as ce truc qui fait la différence...Et je t'interdis de diminuer ton travail!"

Pour ne pas qu'elle rétorque quelque chose,il l'embrassa passionnément.Puis il se releva,lui adressa un sourire et reparti s'asseoir sur le lit.Il reprit sa guitare et retravailla sur un des textes d'Emily.Il fredonna les paroles tout en composant la musique,puis il inscrivit les notes sur une de ses patitions à lui.Il grimaça.

"J'aurais bien vu de la batterie et de la guitare électrique.Argh!Pourquoi n'ais-je pas pris ma guitare sur le navire!"
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:25

" Eh c'est pas honnête de vouloir me faire taire en m'embrassant tu le sais ça! Je suis si bavarde que ça?"

Elle l'embrassa à son tour et ne lui laissa pas le temps de répondre car elle reprit:

" Fait attention de ne pas me faire trop de compliments, aprés je ne rentrerais plus dans mes baskets... Et pour info je ne suis pas d'accord avec toi! Tu es pourvu d'un trés grand grand talent! "

Emily regarda Freddy s'éloigner pour retourner sur le lit et composer de nouvelles mélodies. La jeune fille se laissait bercer au son de la magnifique mélodie que Fred jouait. Quand Fred grimaca, la jeune femme sourit et lui répondit:

" Imagine ce que cela donnerait avec..."

Emily ferma de nouveau les yeux écoutant Fred jouer et chanter et au bout de quelques minutes elle s'assoupit se laissant bercer au son de la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:35

Il termina la chanson et leva les yeux vers Emily et vit qu'elle dormait.Il sourit et la regarda dormir quelques minutes puis il s'approcha d'elle en faisant le moins de bruit possible.Il prit le bloc et le crayon et posa le tout sur le lit.Il vit l'esquisse qu'elle avait fait et pensa qu'elle avait réellement du talent.Il prit une couverture et la posa sur elle,le plus doucement possible.Il eût peur qu'elle se réveille car elle remua mais apparemment non,elle dormait encore.Il prit un papier et lui écrivit un mot pour lui dire qu'il revenait,il allait juste voir son père et reviendrait très vite.Il hésita avant d'ajouter qu'il l'embrassait et qu'il l'adorait.Il quitta ensuite la cabine.

Il ne revint qu'une grosse demie heure plus tard avec un autre sac,son étui à violon et à manger.
Il était trempé,pale comme un mort et le regard triste.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:54

Emily se réveilla en entendant la porte de la cabine s'ouvrit. Il lui fallut quelques minutes pour percuter et réagir de là ou elle était. Elle apercu à l'entrée Fred qui ne semblait pas trés bien. La jeune femme se leva lentement car ses muscles étaient engourdies puis elle alla le rejoindre et lui demanda:

" Qu'est qui se passe Fred? Ca va? "

La jeune femme était vraiment inquiéte pour lui. Elle ne savait pas quoi faire. Même si ce dernier était mouillée, elle le prit dans ses bras et lui demanda de nouveau:

" Ca va? "
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:01

Freddy se détacha de la jeune fille et lui fit un sourire rassurant.

"Ca va ne t'inquiètes pas,je n'aurais peut-être pas du sortir mais ça va.Et toi?Tu as bien dormi?Désolé de t'avoir réveilé."

Il posa ses affaires sur la petite table.Il ne regardait pas Emily,il ne voulait pas qu'elle voit que quelque chose clochait.En effet,il était tombé sur sa mère lorsqu'il était retourné à sa cabine.Une dispute avait évidemment éclaté et Freddy ne voulait pas en parler à Emily,elle se sentirait coupable et il ne voulait pas.Si elle lui posait des questions,il mettrait ça sur le compte de sa maladie.Ca le gêné de lui mentir mais il ne voulait pas la voir pleurer,il tenait trop à elle.Il toussa et chercha des vêtements propres dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:09

Emily n'était pas convaincu par la réponse de Fred. Elle lui répondit:

" Oui j'ai dormi comme un gros bébé... Ne soit pas désolé, c'était pas l'heure pour moi de dormir... Tu es certain que ça va? Je ne suis pas convaincue pour tout te dire!"

Emily avait bien vu le regard de Fred rempli de tristesse et elle demandait bien ce qu'il avait bien pu se passer pour qu'il revienne dans cet état là. Emily rejoigna Fred et elle s'assit sur le lit et le regarda dans les yeux attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:22

Il lui adressa un sourire et sortit des affaires de son sac,il lui affirma que ça allait,il avait juste mal à la tête.Il s'excusa et se dirigea dans la salle d'eau.Il lui dit que si elle avait faim,elle pouvait se servir,il avait tout posé sur la petite table.Il se déshabilla et enfila un jean,il était en train de le boutonner quand il sentit un vertige monter.Il n'eût pas le temps d'appeler Emily,il s'évanouit,dans un grand bruit.Il resta allongé sur le sol torse nu.

Quand il reprit connaissance,il eût du mal à reprendre ses repères.Il se releva lentement et regarda Emily.

"Désolé.Qu'est-ce qui s'est passé?"

Il avait du mal à réfléchir correctement,sa tête lui faisait un mal de chien.Il se sentait brûlant,pourtant il trembalait comme une feuille.Il leva les yeux vers Emily et lui dit très sérieusement.

"Je crois qu je suis réellement malade".
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:30

Quand Emily entendit un gros bruit, elle se leva en quatriéme vitesse puis ella alla rejoindre Fred dans la salle d'eau qui était allongé à même le sol.
Emily s'agenouilla et posa la tête de Freddy sur ses genoux puis elle lui caressa la joue tout en lui demanda qu'il se réveille.
Elle était vraiment inquiéte et elle savait que maintenant elle ne pouvait pas laisser la situation s'empirer. Il avait besoin de soin.

Elle fut quelque peu rassurée quand ce dernier ouvrit de nouveau les yeux.

" Tu t'es évanoui de nouveau! "

La jeune fille aida Fred à se relever puis elle le fit s'allonger sur son lit. Elle l'écouta et lui répondit aussi trés sérieusement:

" Oui je crois bien! Tu restes là je vais chercher tes parents! Tu as besoin de soin! Tu ne bouges pas ok? "
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:43

Il se releva même si sa tête tournait et cria un grand non.C'était bien la dernière chose qu'il voulait,que ses parents débarquent.Non,il ne voulait pas et menaça Emily.

"Si tu fais ça,je te préviens je me barre dès que tu es sorti de la cabine et je ne te le pardonnerais pas!"

Non,il ne fallait pas qu'ils viennent,surtout qu'il s'était engueulé avec sa mère à propos d'Emily.Elle lui avait dit qu'il ne fallait pas qu'il la revoit,qu'elle était néfaste pour lui et pour elle."Que vont penser les gens quand il la verront?","Elle ne fait pas partie du même monde".Ces paroles l'avaient dégouté et son père,au départ avait pris la défense d'Emily mais il avait été appelé par le capitaine,il avait donc quitter la pièce.Freddy avait défendu Emily à fond.

"Je t'en prie ne les appelle pas.J'ai juste besoin de dormir.Ecoute si ça va pas mieux demain,j'irais voir mon père,d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:48

Emily était vraiment embêtée car elle s'inquiétait terriblement pour Freddy et elle ne voulait pas qu'il lui en veut non plus. Elle alla s'asseoir prés de lui et lui répondit:

" Ok mais à une seule condition! Tu fais tout ce que je te dis! Et là je te dis que tu bouges plus du lit! "

Emily avait bien une vague idée de ce qu'il avait pu se passer mais elle préféra ne pas trop y penser car elle savait que cela devait probablement être de nouveau de sa faute. La jeune fille attendant une réponse de Freddy alla chercher un verre d'eau qu'elle lui tendit et elle prit soin de le border.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:03

Freddy était tellement mal,mais surtout,il était tellement content qu'Emily accepte le marché qu'il ne dit rien.Il se contenta de hocher la tête.Le fait de rester au lit le dérangeait mais bon,il n'avait pas le choix.Il prit le verre d'eau qu'elle lui tendait et la regarda le border.Il ne put s'empêcher de faire une remarque.

"C'est bon je suis juste malade,pas sur le seuil de la mort,j'ai pas besoin d'être bordé!...Euh,tu peux me donner un pull s'il te plait?Non pas que je sois pudique mais bon,vaudrait mieux que je me couvre le torse,non?"

Il lui indiqua le bon sac,puis il se souvint qu'il avait écrit une chanson sur Emily et qui portait som comme titre.C'était une véritable déclaration d'amour,si elle tombait dessus,c'était la honte assuré.Il ne put dire quoique ce soit car elle avait déjà pris le sac.Pour changer de sujet,il lui fit remarquer qu'il lui prenait son lit.

"Ce n'est pas digne d'un gentlemen de prendre le lit d'une jeune fille.Je peux te faire de la place,si tu n'as pas peur d'attraper mes microbes?"
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:08

Emily était rassurée que Freddy accepte son marché. De toute façon il n'avait pas trop la choix car même si cela aurait brisé quelque chose dans l'histoire des deux jeunes, Emily auraient été voir ses parents car elle tenait trop à lui pour le voir souffrir. Elle ne put s'empêcher de sourire en voyant l'attitude de Fred.

Elle alla chercher son pull comme il lui avait demandé et elle le trouva trés rapidement. Elle le tendit à Fred et lui demanda s'il avait besoin d'aide puis elle lui répondit:

" Non ne t'inquiétes pas je ne suis pas fatiguée! J'ai déjà trop dormi toute à l'heure... En revanche toi tu dois dormir!"
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:20

Il enfila rapidement son pull,c'était la première fois qu'il se retrouvait torse nu devant une fille.Il arqua un sourcil quand elle lui ordonna de dormir.

"Tu ne peux pas m'obliger à dormir.Par contre,je veux bien que tu me donnes ma guitare s'il te plaît?"

Il avait posé la question d'une petite voix innocente,croyant qu'elle céderais plus facilement si il faisait cette tête.

"Pour l'instant,tu n'es pas fatiguée mais tu ne vas pas passer la nuit assise dans le fauteuil à me veiller?Ah moins que c'est le fait de dormir avec moi qui t'effraies?Rassure toi,j'ai trop peur de te refiler mes microbes,donc je ne te toucherais pas.J'ose même pas t'embrasser,même si j'en ai envie."
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:27

Emily ne bougea pas d'un pouce et elle lui répondit:

" Tu vas d'abord te reposer! Ensuite quand tu auras dormis pendant quelques heures je reconsidérais ta proposition! Et n'oublie pas c'est moi qui commande maintenant! "

Emily alla éteindre la grande lumière et elle alluma une petite veilleuse qui allait suffir pour ce qu'elle allait faire quand Fred dormirait.
La jeune musicienne fut amusée par la réponse de Fred qui lui disait qu'elle avait peur de dormir avec lui.

" Et pourquoi donc je serais effrayée! Je te promets que si je suis fatiguée je viendrais m'allonger à tes côtés d'accord? "

Emily retourna ensuite s'asseoir dans son fauteuil et se blottit en boule tout en reprendant son carnet d'esquise. Elle aimait vraiment ce fauteuil et s'y sentait trés bien en ne sachant pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:29

Il prit un air dubitatif mais ne rétorqua pas.Il se sentit soudain lasse et fatigué.Pourtant,il ne se gêna pas pour croiser les bras et pousser un gros soupir,montrant son mécontentement.Il aurait bien aimé jouer un peu de guitare mais sa tête ne l'aurait pas supporter.Il soupira une nouvelle fois et fixa Emily.Voyant qu'elle n'allait pas céder,il s'allongea en grognant.Mais,contre tout attente,le sommeil le gagna rapidement et il s'endormit comme une masse.

La fièvre le fit de nouveau délirer et il recommença à parler.Il fit alors une véritable déclaration à Emily.Il énonça tout ce qui lui plaisait chez elle,il parla de ses qualités artistiques,affirmant qu'elle était un génie en dessin,qu'elle composait et chantait divinement bien.Il parla ensuite de ses dispute avec sa mère et son incompréhension au fait qu'Emily se sente coupable alors qu'elle ne le devrait pas.Ce n'était pas de sa faute à elle,mais plutôt celle de sa mère à lui,à cause de son snobisme.Il se mit à chanter l'une des chansons que la jeune fille avait commencé à composer et la termina.A la fin,il ajouta qu'il ferait mieux de noter les paroles au cas où Emily voudrait les lire.
Il se retourna dans le lit et se mit en boule,le côté où Emily pouvait le voir.Il eût un pic de fièvre et ses paroles devinrent inintellégibles.Le seul mot qu'il prononçait correctement était le prénom de la jeune fille.Puis ce fut le trou noir,il se tût et plongea dans un profond sommeil,sans rêves ni délires,et arrêta de parler.

Il se réveilla quelques heures plus tard et se frotta les yeux,avant de chercher Emily du regard.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:02

Emily était veritablement heureuse que Fred l'écoute et décide de se reposer et de dormir un peu car elle pensait que ce dernier en avait vraiment besoin dans l'état dans lequel il était.
Elle le regarda s'endormir puis elle se plongea dans un bouquin qu'elle aimait beaucoup. Elle s'arrêta soudainement dans sa lecture quand Fred commença à parler. Un sourire se dessina sur ses lévres quand Fred commença à parler d'elle. Elle était vraiment émue d'entendre Freddy parler d'elle comme cela. Quelques minutes plus tard, le sourire de cette dernière disparu quand Freddy parla de nouveau de sa mère et le fait que celle ci ne supportait pas Emily. Les doutes de la jeune fille était maintenant confirmée, il avait du se disputer de nouveau avec elle quand il était parti chercher des affaires pour se changer.

* J'avais raison... Le fait qu'on soit ensemble va lui poser plus de probléme que si nous n'étions pas ensemble... *

Le sourire de la jeune fille réapparut quand elle reconnut que Freddy chantait une de ses chansons et qu'il l'avait terminé. Elle était vraiment magnfique dans sa bouche. Quand Fred commença à délirer, la jeune femme se leva de son fauteuil puis elle s'agenouilla prés de lui et lui caressa les cheveux. Quand Fred retomba dans un sommeil profond, la jeune fille retourna à sa place et continua sa lecture. Quelques heures plus tard, elle tomba de fatigue et s'endormit dans le fauteuil avec son livre sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:12

Il vit alors Emily,endormie sur le fauteuil,et s'en voulut aussitôt.Il en était sûr!Elle préférait dormir sur le fauteuil plutôt que près de lui.Il ne pouvait pas lui en vouloir,vu dans quel état il se trouvait.Un sourire niais naquit sur ses lèvres,elle était vraiment jolie.C'était un véritable chanceux!Il hésita:l'envie de la prendre dans ses bras et de la coucher dans le lit le tenailla mais il eût peur de la réveiller.Il préféra donc la laisser là où elle était et la regarda dormir.
Il prit ses partitions et termina la mélodie qu'il avait commencé pour elle.Il nota ensuite les paroles de l'une des chansons d'Emily.Il ne comprenait pas d'où lui venait cette soudaine inspiration mais ne chercha pas à trouver l'explication.Il commença à écrire encore et encore,sans se rendre compte des heures qui défilaient,attendant le réveil de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:22

Quelques heures aprés s'être endormie, Emily ouvrit les yeux et il lui fallut quelques secondes pour ses yeux s'habituent à la lumière de la piéce et reconnaître là ou elle était.
Quand elle apercut Freddy sur le lit entrain de composer, un grand sourire apparut sur les lévres de cette dernière. Il avait l'air de se sentir vraiment mieux et cela rendait la jeune fille heureuse.

* Il est vraiment adorable! *

La jeune fille bougea un peu et fit tomber le livre sur le sol qui était sur ses genoux depuis qu'elle s'était endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:41

Il sursauta et leva les yeux.Il vit qu'Emily était réveillée et il lui sourit.

"Ca va?Tu dois être courbaturée de partout et c'est de ma faute,je n'aurais pas du prendre ton lit...Le soleil ne se lève pas avant plusieurs heures,donc,tu pourras rattraper ton manque de sommeil!D'ailleurs,je ferais mieux de me lever et on va échanger nos place"

Il se sentait vraiment coupable de lui avoir pris son lit.Il tenta de se lever mais vacilla et retomba sur le lit.Il s'écria aussitôt qu'il allait bien,il s'était juste levé trop vite.Il se releva,plus lentement cette fois,et réussit à tenir debout.Il récupéra toutes les feuilles qui trainaient sur le lit et les fit en pile.Il se tourna vers la jeune fille mais fixa ses chaussettes,l'air penaud.

"Je...Je me suis permis de terminer certains de tes textes et de mettre de la musique dessus".
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:58

Le sourire de la jeune fille s'agrandit et elle lui répondit:

" Mais ce n'est pas de ta faute! J'étais entrain de bouquiner et je me suis tout simplement endormie avant que j'ai pu bouger..."

La jeune fille s'était elancée vers Fred quand celui ci vacilla mais ce dernier se rassit avant que cette derniere fut arrivée. Elle l'écouta ensuite et se rendit compte qu'elle avait mal partout du probablement au fait qu'elle avait dormi un petit bout de temps sur le fauteuil. La jeune femme sourit quand Fred lui annonça qu'il avait prit la liberté de finir quelques une de ses chansons et de composer des mélodies pour aller dessus.

" Tu as bien! J'ai hâte de t'entendre les chanter et les jouer! "
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:20

Il releva brusquement la tête.Aïe!Sa tête tapa et il fit une grimace.Il bafouilla.

"Euh...Ce sont tes textes,pas les miens.Et tu devrais les lire avant de dire quoique ce soit;Je veux bien te jouer les mélodies...mais plus tard si tu veux bien,quand ma tête arrêtera de jouer le marteau-piqueur...En attendan,tu lisais quoi?"

Il prit place dans le fauteuil pour obliger Emily à s'asseoir sur le lit.Il trouva le fauteuil très confortable,à sa grande surprise.Il regarda la jeune fille et lui demanda,soudain paniqué:

"Qu'est-ce que j'ai dis cette fois dans mon sommeil?"
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Explications et maladie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:27

" Pas de soucis... Mais je voudrais que tu les chantes en même temps plus tard bien sûr..."

La jeune fille sourit quand Fred lui demanda quel livre elle était entrain de lire. Elle retourna prés du fauteuil et ramassa le livre qui était tombée et annonça en montrant la couverture du livre:

" Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell... Oui je sais je suis un coeur d'artichaud..."

Emily alla s'asseoir sur le lit en tailleur quand Freddy prit le fauteuil et lui répondit:

" Oh rien du tout... Tu sais je me suis endormie assez rapidement "
* Il faut mieux pas qu'il sache ce qu'il a dit... pas bien de mentir! *
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Explications et maladie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:06

Freddy lui lança un regard sceptique quand elle lui dit qu'elle s'était endormie et que,donc,elle ne savait pas ce qu'il avait dis.C'est d'une voix calme qu'il lui dit:

"Tu ne sais pas mentir Emily.Je suppose que j'ai du parler des disputes avec ma mère pour que tu me mentes.Mais bon,je t'ai déjà parlé de tout ça,je ne vais pas recommencer.A toi de voir si tu me crois ou pas,de toute façon je le sentirai si tu n'as pas confiance...Mais s'il te plait,ne me mens plus,je ne le supporterais pas."

Il avait trop souffert à cause de mensonges.Il baissa la tête.Il s'en voulait un peu pour ses paroles mais il ne pouvait pas lui mentir.Comme il avait souffert de ses mensonges,il avait opté pour l'honnêteté,même si cela lui avait fait défaut à certains moments mais il ne regrettait rien.Il secoua la tête doucement pour effacer ses mauvais souvenirs.Il leva la tête vers Emily et lui dit avec un sourire:

"J'espère que notre histoire ne se terminera pas comme dans ton livre...Et ce n'est pas parce que je suis un mec que je ne suis pas romantique!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explications et maladie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Explications et maladie   Explications et maladie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explications et maladie
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier voyage :: (RP) Blue Dream 2eme classe :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser