Le dernier voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dernier voyage

Un beau voyage se prépare en direction de la France... N'est-ce pas le voyage qui compte plutot que l'arrivée ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Just un verre ^^ -libre-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Just un verre ^^ -libre- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just un verre ^^ -libre-   Just un verre ^^ -libre- - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:00

Il l'écouta parler et la regarda avec un drôle d'air,elle était devenue si grave d'un coup.Il ne savait pas quoi répondre.Il baissa les yeux sur le trottoir sale,tout en réfléchissant sur ce qu'elle venait de dire.Il se dit qu'elle n'avait pas une vie facile,elle semblait si jeune pourtant.Il releva les yeux et s'approcha d'elle,il tenta de capter ses yeux.

"Avoir besoin d'aide ne fait pas de nous des êtres faibles.On a tous besoin d'aide un jour ou l'autre.Et puis,cela n'implique pas forcément qu'il faut devoir quelque chose à l'autre personne.Si cette personne tient réellement à toi,elle ne te demandera rien...Puisqu'on parle de ça,je te remercie encore une fois de m'avoir aider.Cependant,une chose m'échappe encore,pourquoi m'as-tu parlé à moi et m'as-tu aidé?"

C'est alors qu'il remarqua qu'elle était vraiment pâle et que sa main devenait de plus en plus rouge.Il lui prit les mains pour l'empêcher de continuer.Puis,releva les yeux.

"Qu'est-ce qu'il y a?Pourquoi fais-tu ça?"

Il se demandait vraiment pourquoi elle se faisait mal.Il l'aimait bien,même si ils venaient de se rencontrer.Elle le touchait plus qu'il ne le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Just un verre ^^ -libre-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rangement //libre//
» Admire le paysage [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier voyage :: RP- New York :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser