Le dernier voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dernier voyage

Un beau voyage se prépare en direction de la France... N'est-ce pas le voyage qui compte plutot que l'arrivée ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rangement //libre//

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Betty Smith
Auxiliaire du maître d'armes
Betty Smith


Nombre de messages : 45
Age : 35
Age du personnage : 25 ans
Métier du perso : Auxiliaire du maitre d'arme
Humeur du perso : Impatiente
Date d'inscription : 15/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: Loyale
Côté coeur ?: Coeur à prendre
Pire défaut: Dominatrice

Rangement //libre// Empty
MessageSujet: Rangement //libre//   Rangement //libre// Icon_minitimeVen 28 Sep - 18:47

Betty entra dans le bureau du maître d'armes pour prendre ses fonctions. Le bureau était vide, enfin hormis les tonnes de paperasses qui traînaient partout sauf dans les étagères. La jeune femme baissa les yeux et arqua un sourcil en remarquant qu'une photocopie de son CV gisait également sur le sol. Elle le ramassa et esquissa un sourire en songeant que si elle ne s'était pas invité à quelques rendez-vous du capitaine, il n'aurait probablement jamais lu cette feuille. Comme il ne s'agissait que d'une copie, elle en fit une grosse boule qu'elle jeta dans la corbeille à papier. Comme cette dernière était pleine, la boulette tomba et roula sur le sol. Elle retroussa donc ses manches et se mit à trier les papiers par destinataires -parce que contre tout attente il y avait des courriers pour elle- et par expéditeur. Elle se rendit aussi compte que certaines lettres n'avaient aucun rapport avec elle ou le maitre d'arme. Elle soupira en songeant qu'ils allaient surement jouer le bureau des lettres perdues et des objets trouvés plutot que les vrais flics du batiment. Une fois qu'elle eut terminé, elle s'installa sur le fauteuil de Mattew et croisa les bras sur sa poitrine avant de mettre les pieds sur le bureau et de fermer les yeux quelques minutes....
Revenir en haut Aller en bas
https://last-travel.1fr1.net
Mattew Parkman
Maître d'armes
Mattew Parkman


Nombre de messages : 38
Age : 37
Age du personnage : 39 ans
Métier du perso : maître d'armes
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité:
Côté coeur ?:
Pire défaut:

Rangement //libre// Empty
MessageSujet: Re: Rangement //libre//   Rangement //libre// Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:47

Mattew venait de quitter le capitaine,ils avaient discuté pendant près d'une heure sur les différentes mesures de sécurité pour les invités de première classe.Il se rendit jusqu'à son bureau,en pensant à la masse de paperasse qui l'attendait.Il se demandait où pourrait bien être cette Betty et ce qu'elle faisait.On lio navait collé une espèce d'assistante et ça ne lui plaisait guère.Mais bon,il allait probablement avoir besoin de son aide pour tout trier.Il entra dans son bureau et vit une femme assise sur son fauteuil,les pieds sur son bureau.

*Elle s'en fait vraiment pas celle-là!Pour qui elle se prend?*

Il s'approcha et lui enleva brusquement les pieds du bureau.Il prit appui sur le meuble,croisa les bras sur la poitrine et lança un regard sévère à Betty.

"Ca va?Mon fauteuil est confortable?"
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Betty Smith
Auxiliaire du maître d'armes
Betty Smith


Nombre de messages : 45
Age : 35
Age du personnage : 25 ans
Métier du perso : Auxiliaire du maitre d'arme
Humeur du perso : Impatiente
Date d'inscription : 15/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: Loyale
Côté coeur ?: Coeur à prendre
Pire défaut: Dominatrice

Rangement //libre// Empty
MessageSujet: Re: Rangement //libre//   Rangement //libre// Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:57

Finalement, les quelques minutes prirent un peu la forme d'une heure ou deux et la jeune femme dut s'assoupir un peu. En même temps, elle n'avait vu qu'un bureau dans cette pièce alors en cas de flagrant délit, elle pourrait toujours inventer une vieille excuse. Finalement, un leger grincement de la porte lui fit entrouvrir vaguement un oeil mais comme sa tête étaot baissée, elle ne vit pas son supérieur arriver vers elle. Elle songea juste que c'était vraiment ironique d'avoir déjà des portes qui grincent à la manière des films B sur un bateau tout neuf... Bref elle sentit souddain ses pieds pousser et elle manqua de les rejoindre sur le plancher. Elle allait protester mais vit que l'homme prenait ses aises alors il n'était peut-être pas étranger à ce bureau. Il s'appuya et croisa ses bras avec un air moralisateur assez cliché pour Betty. Quand il lui demanda si son fauteuil était confortable, elle fit mine de se rétendre et demanda avec un sourire en coin :

" Me serais-je trompé de bureau ?"

Ce qu'elle ignorait, c'est que la pièce de 9m² où il n'y avait qu'un simple bureau, une chaise en bois et deux étagères qu'elle avait rempli de paperasse était en fait son bureau à elle. Elle resta assise et fit un tour sur elle-même avec le fauteuil avant de préciser :

" Sinon pour vous répondre, très confortable. Mais à qui ai-je l'honneur ? "

* Mieux vaut confirmer, foutue pour foutue *
Revenir en haut Aller en bas
https://last-travel.1fr1.net
Mattew Parkman
Maître d'armes
Mattew Parkman


Nombre de messages : 38
Age : 37
Age du personnage : 39 ans
Métier du perso : maître d'armes
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité:
Côté coeur ?:
Pire défaut:

Rangement //libre// Empty
MessageSujet: Re: Rangement //libre//   Rangement //libre// Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:46

Mattew n'aimait pas le ton et l'attitude de la jeune femme.Il poussa un grognement et jura dans sa barbe.

"C'est plutôt à moi de vous poser la question.Qui êtes-vous?Et que faites-vous dans cette partie de bureau.Il est réservé!...Oh!C'est vous Betty...je ne sais plus comment.Désolé,j'ai oublié votre nom de famille."

Ben ça alors!Si ilo s'attendait à ça!Il la trouva jeune pour faire ce boulot.Il garda son air sévère(qui faisait qu'on l'évitait).

"J'espère que je ne vous dérange pas?Vous étiez si occupée!"
Revenir en haut Aller en bas
Betty Smith
Auxiliaire du maître d'armes
Betty Smith


Nombre de messages : 45
Age : 35
Age du personnage : 25 ans
Métier du perso : Auxiliaire du maitre d'arme
Humeur du perso : Impatiente
Date d'inscription : 15/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: Loyale
Côté coeur ?: Coeur à prendre
Pire défaut: Dominatrice

Rangement //libre// Empty
MessageSujet: Re: Rangement //libre//   Rangement //libre// Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:08

L'homme grogna et Betty encore à moitié affalée dans le fauteuil se redressa un peu sans pour autant quitter le siège très très confortable. Elle essaya de cacher le petit sourire qu'elle avait au coin des lèvres quand Mattew demanda qui elle était. Elle s'appétait à répondre quand il enchaina par une nouvelle question. Puis l'ampoule s'alluma et il trouva la réponse tout seul. Peut-être qu'il essayait de la vexer mais Betty ne releva pas le fameux trou de mémoire et elle croisa les jambes avant de quand même lui répondre :

"C'est Smith, assez courant à New York et plutot simple à retenir mais vous pourrez m'appeler Betty si vous avez un trou Monsieur Parkman"

Elle le redressa et se retrouva face à cet homme plus grand qu'elle et qui, contrairement aux autres membres du personnel qu'elle avait croisé, n'avait pas abusé sur l'after shave. Elle portait une petite robe rouge avec un jean en dessous. Son maquillage léger se résumait en un trait de crayon noir et un peu de rouge à lèvres. Elle prit garde de ne pas écraser les pieds de Mattew avec ses baskets et elle répondit :

"En réalité le travail le plus épuisant a été de tracer une route de la porte à ce fauteuil en enlevant ce qui était sur le passage. Monsieur, ne me dites pas qu'ils n'ont pas prévu de femme de ménage pour cette pièce ? A ce propos je me suis demandée, entre deux factures perdues, pourquoi il n'y avait qu'un bureau ? Où allez-vous travailler ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://last-travel.1fr1.net
Mattew Parkman
Maître d'armes
Mattew Parkman


Nombre de messages : 38
Age : 37
Age du personnage : 39 ans
Métier du perso : maître d'armes
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité:
Côté coeur ?:
Pire défaut:

Rangement //libre// Empty
MessageSujet: Re: Rangement //libre//   Rangement //libre// Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:40

Mattew écouta la jeune...Smith blablater.Il ne se gêna pas pour regarder ailleurs et même bailler devant elle.Quand elle se leva,il la regarda des pieds à la tête,sans avoir l'air gêné.Il soupira,montrant ainsi le peu d'intérêt qu'il avait pour ce qu'elle disait.Il lui un sourire,qui n'en était pas tout à fait un et lui répondit calmement.

"Vous êtes dans mon bureau,vos fesses sur mon fauteuil confortable.Je vais vous montrer où VOUS allez travailler,suivez-moi"

Il se leva et fit quelque pas en direction de l'autre porte et l'ouvrit.La pièce,qui ressemblait plus à un placard ne possédait qu'une petite table carré et d'une chaise,une seule étagère(petite)se trouvait contre le mur.Mattew sourit,d'un air moqueur.

"Bienvenue dans votre humble bureau.Faites comme chez vous,il est à vous!Par contre,interdiction de toucher,de frôler le mien ou mon fauteuil,c'est clair?Si vous avez besoin,je ne suis pas loin."
Revenir en haut Aller en bas
Betty Smith
Auxiliaire du maître d'armes
Betty Smith


Nombre de messages : 45
Age : 35
Age du personnage : 25 ans
Métier du perso : Auxiliaire du maitre d'arme
Humeur du perso : Impatiente
Date d'inscription : 15/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: Loyale
Côté coeur ?: Coeur à prendre
Pire défaut: Dominatrice

Rangement //libre// Empty
MessageSujet: Re: Rangement //libre//   Rangement //libre// Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:54

Mattew avait apparemment peu d'interet pour toutes les choses très interressantes que lui disait Betty aussi quand il se mit à bailler ouvertement, elle esquissa un sourire et sortit de sa poche une boîte de bonbons à la menthe qu'elle tendit à Mattew. Et puis, il était amusant. Il devait être peu intellectuel parce qu'il ne l'écoutait pas mais elle crut que les yeux de cet homme avait restés collés à elle. Son sourire était d'ailleurs un peu tordu et Betty songea qu'il était plus effrayant un sourire aux levres qu'avec cet air paternaliste. Elle le trouva amusant, surtout quand le mâle alpha défendait son territoire avec sauvagerie. Aussi elle se pencha pour ramasser son sac qu'elle remit à son épaule et elle lui suivit. Quand il ouvrit la porte, Betty se tourna vers Mattew qui devait jubiler intérieurement. Oh puis, ce n'était pas qu'intérieur. La jeune femme croisa les bras sur sa poitrine avant de rétorquer :

" Humble, je n'aurais pas trouvé meilleur qualificatif. En fait c'est bête mais je pensais que c'était le placard à balai ici. ça vous dirait pas d'échanger pour que vous soyez pret de l'étagère, vos papiers et la sortie ? "

Finalement elle entra quand même et elle allait s'assoir quand elle remarqua qu'une couche de poussière regnait partout. Elle ajouta :

"Avant que vous ne me laissiez à mon sort, monsieur, j'aurais le droit d'admirer votre bureau ?"

*Tu vas voir, je vais le cirer et mettre un papier sous deux pieds pour qu'il penche et que toutes tes affaires tombent. *
Revenir en haut Aller en bas
https://last-travel.1fr1.net
Mattew Parkman
Maître d'armes
Mattew Parkman


Nombre de messages : 38
Age : 37
Age du personnage : 39 ans
Métier du perso : maître d'armes
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité:
Côté coeur ?:
Pire défaut:

Rangement //libre// Empty
MessageSujet: Re: Rangement //libre//   Rangement //libre// Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:15

Elle lui proposa un bonbon à la menthe,il se pencha un peu plus en avant et refusa poliment,tout en mettant bien sa bouche au niveau du nez à Betty.Il prit l'air faussement choqué quand elle demanda un échange.

"Et puis quoi encore?Vous voulez pas refaire la déco,prendre ma place pendant que vous y êtes?Non non,et je suis sûr,qu'une fois que vous aurez fait connaissance avec votre nouveau bureau,vous ne pourrez plus le quitter!"

Mattew la regarda,toujours aussi amusé mais bizarrement il se méfiait.Elle avait du répondant et ça risquait de poser problème...quoique...la mettre en cellule pour insubordination lui plaisait bien.Il sourit à cette pensée mais l'effaça vite.Il recouvra un air neutre quand elle lui demanda d'admirer son bureau.

"Non!Pas besoin,vous le regardez mais de loin,pas touche!Vous vous occupez du votre,je crois qu'il va vous donnez du boulot.Bien,je vais rejoindre le mien et travailler."

Il lui tourna le dos et se dirigea vers son propre bureau.Il avait laissé exprès la porte ouverte pour pouvoir l'observer nettoyer la pièce.Il lui dit que pour avoir les produits d'entretien,il falleit qu'elle aille demander aux femmes de ménages.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Smith
Auxiliaire du maître d'armes
Betty Smith


Nombre de messages : 45
Age : 35
Age du personnage : 25 ans
Métier du perso : Auxiliaire du maitre d'arme
Humeur du perso : Impatiente
Date d'inscription : 15/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: Loyale
Côté coeur ?: Coeur à prendre
Pire défaut: Dominatrice

Rangement //libre// Empty
MessageSujet: Re: Rangement //libre//   Rangement //libre// Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:37

Bon, Betty ne penserait jamais qu'elle aurait dû tenter le coup même si Mattew mima l'air outrée d'une dame à qui un paysan aurait fait des avances douteuses... Quand il évoqua le fait qu'elle pourrait autant prendre sa place, elle ne put s'empêcher d'hausser des épaules avec une moue rêveuse parce qu'elle y avait bien pensé en arrivant ici mais malheureusement elle ne serait que le numéro deux... pour l'instant. Elle l'écouta avec plus ou moins d'attention lui dire que passé le choc de la rencontre, elle ne pourrait plus s'en passer. C'est vrai qu'un trou à rats à côté d'un palace n'a besoin que d'un coup de balai... Elle pensa que finalement, elle pourrait surement essayer de l'aménager, et d'y passer le moins de temps possible. Elle se voyait déjà harceler avec plaisir les membres sur les ponts pour vérifier s'il était de la bonne classe... Oui, elle savait qu'elle ne passerait pas dix minutes par jour dans ce trou. Finalement elle quitta ses pensées quand il lui défendit d'approcher de son bureau et alors qu'il prononçait ses derniers mots, elle allait dans son bureau à elle. D'abord prise d'une soudaine envie d'éternuer à cause de la poussière, elle sourit en ayant eu une très bonne idée. Elle poussa la porte séparant les deux bureaux et regarda le porte-manteau qu'elle avait déplacé dans cette pièce qu'elle prenait pour un débarras. Elle y posa son sac à main avant de retirer une veste noire d'homme qu'elle posa sur la chaise. Elle ôta une de ses chaussres pour s'assoir de tel manière à avoir un pied par terre et l'autre entre elle et la veste. Cette veste était excellente en coussin de chaise surtout parce que Betty ne voulait pas se retrouver avec de la poussière collée aux fesses. Bref, elle soupira longuement et passa son index sur le bureau avant de songer à frotter avec la veste. Mais elle ne voulait pas bouger le bouchon si loin alors elle quitta son bureau en prévenant juste Mattew qu'elle allait jouer les soubrettes si c'était ce qu'il voulait.

Elle revint une demi-heure plus tard avec de quoi nettoyer et retourna dans son propre bureau. Passèrent à travers la porte quelques jurons et éternuements...
Revenir en haut Aller en bas
https://last-travel.1fr1.net
Mattew Parkman
Maître d'armes
Mattew Parkman


Nombre de messages : 38
Age : 37
Age du personnage : 39 ans
Métier du perso : maître d'armes
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité:
Côté coeur ?:
Pire défaut:

Rangement //libre// Empty
MessageSujet: Re: Rangement //libre//   Rangement //libre// Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:54

Mattew jubilait vraiment.La laissant faire son petit bazar,il s'insatlla à son bureau.Il sortit une pile de papier qu'il commença à trier.Il chercha ses clefs,dans ses poches,les tiroirs,les étagères avant de se souvenir qu'il les avait laissé dans la poche de son ancienne veste.Il chercha alors du regard sa veste et ne la trouva pas.Il avait pour habitude d'accrocher au porte-manteau.Il fronça les sourcils et se leva en direction du placard à balais,ou maintenant,le bureau de Betty.Elle était sortie et il en profita pour fouiller un peu.Quand il vit sa veste sur la chaise couverte de poussière,il la prit et la secoua dans tous les ens pour la nettoyer un peu.Quand Betty revint,il la lui colla sous le nez et lui dit d'un ton glacial:

"De quel droit avez-vous pris ma veste sur le porte-manteau?Ce n'est pas un chiffon et vous n'avez pas intérêt à me dire que si!"

Il n'attendit même pas la réponse et retourna s'asseoir à son bureau en grommelant dans sa barbe.

"La prochaine fois,avant de vous servir,demandez!!"
Revenir en haut Aller en bas
Betty Smith
Auxiliaire du maître d'armes
Betty Smith


Nombre de messages : 45
Age : 35
Age du personnage : 25 ans
Métier du perso : Auxiliaire du maitre d'arme
Humeur du perso : Impatiente
Date d'inscription : 15/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: Loyale
Côté coeur ?: Coeur à prendre
Pire défaut: Dominatrice

Rangement //libre// Empty
MessageSujet: Re: Rangement //libre//   Rangement //libre// Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:18

Betty était en train de se prérarer psychologiquement à passer la serpière quand elle vit Mattew dans le bureau- peut-etre qu'il venait lui présenter des excuses....- il tenait sa veste qu'il lui mit sous les yeux avant de la sermonner. Il avait l'air énervé et Betty sentait qu'elle avait remporté une petite victoire sur lui. Elle savait se plier à l'autorité même si elle aimait plutot avoir le contrôle de tout et donner les ordres. Elle laissa échapper qu'elle pensait qu'elle était propriétaire des affaires de SON bureau. Quand il lui dit qu'elle n'avait pas interet à lui dire que c'était un chiffon, elle prit un air presque sérieux avant de répondre :

" Oh non monsieur, ce n'est pas un chiffon. D'ailleurs c'est bien pour sa qualité exemplaire que je l'ai choisie et particulièrement appréciée..."

Mais il n'eut peut-être pas le temps d'entendre sa réponse parce qu'il sortit vite du bureau en ronchonnant, comme un vieux. Elle passa la tête de son bureau et le regarda. C'est alors qu'il lui dit qu'elle devait demander la permission. Elle lâcha alors :

" Vous m'auriez donné votre permission si je vous l'avez demandé au préalable ?"

Elle quitta son trou à rats pour aller rejoindre Mattew. Elle posa ses mains sur le bureau et s'appuya pour se pencher vers le maitre d'arme. Elle lui dit avec un sourire espiègle :

" Vu l'endroit où nous nous rendons -nous savons tous les deux où c'est- il serait peut-être préférable de partir sur de bonnes bases."

Elle tendit la main et dit avec un long sourire :

" Betty Smith, 25 ans et prête à l'emploi, je serai votre auxiliaire durant tout le voyage "
Revenir en haut Aller en bas
https://last-travel.1fr1.net
Mattew Parkman
Maître d'armes
Mattew Parkman


Nombre de messages : 38
Age : 37
Age du personnage : 39 ans
Métier du perso : maître d'armes
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité:
Côté coeur ?:
Pire défaut:

Rangement //libre// Empty
MessageSujet: Re: Rangement //libre//   Rangement //libre// Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:35

Mattew ouvrit la bouche,prêt à lancer une nouvelle pique mais elle proposa de reprendre tout depuis le début.Il s'adossa contre le dossier de son fauteuil et la regarda de façon intense.Il était en train de se demander si elle était sérieuse.Apparemment oui.IL se leva et serra la main de Betty.

"Mattew Parkman,39ans et maître d'armes et donc votre patron pendant la traversée.Bienvenu dans mon monde!"

Cette fois,il lui fit un vrai sourire.mais au fond de lui,il se dit qu'il allait l'avoir à l'oeil,juste au cas où.Il lui lâcha la main et se rassit.

"Je n'ai pas pour habitude d'avoir de l'aide,je travaille seul.Mais bon,si vous avez besoin de quoique ce soit,n'hésitez pas.Et même si c'est pour faire le ménage dans votre bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Betty Smith
Auxiliaire du maître d'armes
Betty Smith


Nombre de messages : 45
Age : 35
Age du personnage : 25 ans
Métier du perso : Auxiliaire du maitre d'arme
Humeur du perso : Impatiente
Date d'inscription : 15/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: Loyale
Côté coeur ?: Coeur à prendre
Pire défaut: Dominatrice

Rangement //libre// Empty
MessageSujet: Re: Rangement //libre//   Rangement //libre// Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:45

Bon, sa technique avait l'air de fonctionner puisqu'il la regarda, surement le temps qu'il y reflechisse, avant de se lever pour lui serrer la main. Elle voulut lui écraser les doigts, histoire qu'il pense qu'elle avait de la poigne mais cet homme avait des pattes d'ours en guise de mains alors Betty s'exclama malgré elle :

" Vous avez de grosses mains ou quoi ?"

Il se présenta et elle se dit qu'il était bien conservé pour la quarantaine. Il lui qu'il était son patron et elle soupira légèrement, de façon peu insolente mais juste pour que Mattew le remarque. Il se rassit finalement et elle crut bon d'ajouter :

" Mais n'allez pas croire que vos 15 ans de plus que moi m'intimident. Je suis une femme qui sait ce qu'elle fait et surtout ce qu'elle veut. D'ailleurs c'est notamment pour cette raison que vous avez la chance de m'avoir à vos côtés. Je ne serai pas une maladroite qui vous demandera toutes les cinq minutes comment il faut faire telle ou telle tâche. "

Et puis à la fin de son discours, elle se permit de pousser le peau à stylo de Mattew pour poser son fessier sur le bureau. Elle lui demanda avec une voix enfantine :

"Oh vous feriez mon ménage ? ça serait très galant "
Revenir en haut Aller en bas
https://last-travel.1fr1.net
Mattew Parkman
Maître d'armes
Mattew Parkman


Nombre de messages : 38
Age : 37
Age du personnage : 39 ans
Métier du perso : maître d'armes
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité:
Côté coeur ?:
Pire défaut:

Rangement //libre// Empty
MessageSujet: Re: Rangement //libre//   Rangement //libre// Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:02

"Une grosse main?Oui comme vous voyez,vu ma taille ce n'est pas très étonnant."

Il aurait bien ajouté quelque chose mais préféra le garder pour lui-même.peut-être qu'il lui dirait plus tard.Mais il préférait voir comment leur relation allait évoluer.Il écouta son petit speech en faisant un effort pour ne pas baisser les yeux sur ses papiers.Il arqua tout de même un sourcil quand elle lui décrivit qu'elle genre de femme elle était et il ne pu s'empêcher d'ajouter,d'un ton ironique:

"Oui et avec un sacré égo et peu de modestie!J'ai dit vous aidez,pas le faire à votre place.Mais pour le moment j'ai du travail et...Enlevez vos fesses de mon bureau,il est assez astiqué comme cela.Si j'ai besoin de le nettoyer,je vous ferez signe"
Revenir en haut Aller en bas
Betty Smith
Auxiliaire du maître d'armes
Betty Smith


Nombre de messages : 45
Age : 35
Age du personnage : 25 ans
Métier du perso : Auxiliaire du maitre d'arme
Humeur du perso : Impatiente
Date d'inscription : 15/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: Loyale
Côté coeur ?: Coeur à prendre
Pire défaut: Dominatrice

Rangement //libre// Empty
MessageSujet: Re: Rangement //libre//   Rangement //libre// Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:10

Betty écarquilla les yeux puis leva rapidement les yeux au ciel avant de répondre d'une voix suave :

" Je comprends... tout est proportionnel, n'est-ce pas ?"

Apparemment, le message passa bien quant au caractère de Betty puisque Mattew ne lui fit pas de remarques désobligeantes. Quand il évoqua son égo et sa modestie, elle haussa des épaules pour signifier que ce n'était pas sa faute... C'était tellement naturel son caractère et quant au nettoyage de son bureau, elle afficha une petite mine boudeuse. Puis elle éxécuta l'ordre de son "patron" et déclla de son bureau. Avant de s'en aller, elle afficha un malin sourire et lança juste :

" D'accord, prévenez-moi quand vous aurez besoin d'un... asticage."
Revenir en haut Aller en bas
https://last-travel.1fr1.net
Mattew Parkman
Maître d'armes
Mattew Parkman


Nombre de messages : 38
Age : 37
Age du personnage : 39 ans
Métier du perso : maître d'armes
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité:
Côté coeur ?:
Pire défaut:

Rangement //libre// Empty
MessageSujet: Re: Rangement //libre//   Rangement //libre// Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:09

Il lui fit un large sourire qui était plus malicieux que sincère,quand elle "remarqua" que tout était proportionnel chez lui.

"En effet!Mais ne me demandez pas de preuves,on vient à peine de se rencontrer"

La phrase avait franchi ses lèvres avant qu'il n'ait pu s'en empêcher...Il la vit hausser les épaules quand il ajouta qu'elle avait un sacré égo.Il fut content qu'elle se lève de son bureau,au moins elle obéissait à ses ordres.

"Vous serez la première au courant et je suis sûr que mon bureau sera heureux de vous avoir comme chiffon.Mais je vous préviens,il aime qu'on prenne soin de lui,qu'on le bichonne...surtout par une femme"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangement //libre// Empty
MessageSujet: Re: Rangement //libre//   Rangement //libre// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangement //libre//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just un verre ^^ -libre-
» Admire le paysage [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier voyage :: (RP) Les parties inférieures :: Le bureau du maître d'arme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser