Le dernier voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dernier voyage

Un beau voyage se prépare en direction de la France... N'est-ce pas le voyage qui compte plutot que l'arrivée ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Just un verre ^^ -libre-

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blanche Pettecker
Petite souris
Blanche Pettecker


Nombre de messages : 20
Age du personnage : 26 ans
Métier du perso : Voleuse
Humeur du perso : Calme
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: La douceur
Côté coeur ?: Amoureuse de son complice
Pire défaut: L'avarice

Just un verre ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Just un verre ^^ -libre-   Just un verre ^^ -libre- Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:30



Blanche portait une longue robe noire et des bottes de la même couleur. Les dernières traces des boucles d'oreille en or de Miss Willford venaient de s'envoler enfin, après un long travail qu'au moins deux semaines. La police n'avait jamais interrogée la jeune femme qui avait langoureusement embrassé le garçon qui gardait les bijoux de madame pendant qu'elle passait une radio. D'ailleurs cette jeune femme ne souhaitait pas vraiment être retrouvée.

Elle entra dans un bar dont elle avait moyennement l'habitude, c'était surtout question d'un dernier verre parce qu'elle vivait à une dizaine de mètres de cet endroit. Quelques hommes la saluaient d'un signe de la tête, d'autres reluquaient ses fesses et les derniers restaient indifférents à sa présence. Elle se dirigea directement vers le bar sur lequel elle s'accouda jusqu'à ce qu'un gentleman lui cède son tabouret sur lequel elle prit place.

Après avoir commandé un scotch, la femme jeta un coup d'oeil rapide aux personnes qui étaient dans la pièce. Elle ne volerait surement jamais ici. C'était un endroit qu'elle aimait alors amener les flics ici... quelle mauvaise idée. A ce propos, elle souhaita intérieurement en payant son verre qu'une force de l'ordre ne passe jamais cette maudite porte...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Just un verre ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Just un verre ^^ -libre-   Just un verre ^^ -libre- Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:56

Freddy entra dans le bar et prit place directement sur un tabouret.Il venait de se disputer encore une fois avec sa mère,à propos d'une note qu'il avait eu en français.Pour se détendre,il avait décidé de se balader et au bout d'un moment sa gorge se déssécha et il décida d'entrer dans un bar.
Il se rendit directement au comptoir et commanda une bière.Heureusement,il avait un look de rocker,qui le vieillissait,le barmaid ne lui demanda donc pas son âge.Il but une gorgée et regarda autour de lui.Il vit une une jeune femme,juste à côté de lui,plutôt jolie.Il lui jeta un bref coup d'oeil et fixa sa boisson.Ses disputes insécentes avec sa mère le fatiguait.Il écouta le groupe jouer et les trouva plutôt pas mal,sauf le batteur qui n'était pas tout à fait dans le rythme.Freddy grimaça en entendant le rythme manqué.

*Y en a qui devrait avoir honte!Si seulement je pouvais,je lui donnerais un cours de batterie à cet abruti*
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Pettecker
Petite souris
Blanche Pettecker


Nombre de messages : 20
Age du personnage : 26 ans
Métier du perso : Voleuse
Humeur du perso : Calme
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: La douceur
Côté coeur ?: Amoureuse de son complice
Pire défaut: L'avarice

Just un verre ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Just un verre ^^ -libre-   Just un verre ^^ -libre- Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:39

A force, Blanche n'entendait plus rien que le bruit du glaçon qui allait se noyer et fondre lamentablement dans son verre. Elle ne buvait pas souvent mais disons que c'était le moyen de se trouver une excuse pour sortir et pour claquer un part de ce qu'elle avait volé. Les tournées générales étaient peu fréquentes pour ne pas trop ébruiter les soupsons autour de sa petite personne... C'est sur qu'il y a quelques années, elle rêvait d'etre au centre des attentions mais adopter un profil bas était devenu une vraie philosophie... Bref, un jeune homme pénétra dans le bar et Blanche s'attendait à ce que ce vieil ours de barman le jette dehors avec un bon coup de pied aux fesses mais il n'en fit rien.

Elle regarda la grimace qu'il fit en regardant le groupe et se tourna vers lui en lui demandant :


" C'est le gout de la bière qui te gène ?"

Elle lui sourit et en ce tournant à son tour vers le groupe, elle enchaina :

"C'est vrai qu'ils sont à chier, pour ce qu'ils se sont payés en plus... Blanche, Blanche Pe... en fait tout le monde m'appelle Blanche. Et toi, comment tu t'appeles nouvelle tête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Just un verre ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Just un verre ^^ -libre-   Just un verre ^^ -libre- Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:03

Freddy se demanda pourquoi elle lui parlait à lui,non pas que ça le dérangeait,mais il y avait plein de gars qui la regardait et qui était plus de son âge et surtout,plus de son goût.Enfin,c'est ce que Freddy supposait.Il fut surpris qu'elle lui parle mais apprécia son dénigrement pour le groupe.

"La bière est bonne c'est le groupe qui est naze,du moins le batteur.Le manque de rythme me perce les orielles,c'est très désagréable à écouter.Dommage,parce que le reste du groupe est pas mal."

Il lui rendit son sourire.

"Je m'appelle Fred...Blanche?C'est un nom comme un autre,c'est quoi votre vrai prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Pettecker
Petite souris
Blanche Pettecker


Nombre de messages : 20
Age du personnage : 26 ans
Métier du perso : Voleuse
Humeur du perso : Calme
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: La douceur
Côté coeur ?: Amoureuse de son complice
Pire défaut: L'avarice

Just un verre ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Just un verre ^^ -libre-   Just un verre ^^ -libre- Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:15

Sans s'en rendre compte, Blanche perdit doucement dans la bière qui se tapottait contre les parois de la chope. Elle cligna des yeux et dévisagea peu discretement le jeune homme avant de faire un sourire en coin puis de regarder le groupe. Peu de personnes devaient avoir l'oreille musicale ou l'esprit assez clair pour critiquer mais ce jeune homme lui, n'avait pas entamé de tournée des bars avant de pénétrer dans celui-ci. Blanche se tourna vers le patron et précisa qu'elle payait la bière de son camarade avant de se tourner vers lui et de lui demander avec arrogance :

" Saurais-tu nous montrer ce qu'est un vrai... batteur ? Le matériel est au patron et ce n'est pas un vrai groupe"

Elle se pencha près de lui et lui murmura à l'oreille :

"A vrai dire je crois même qu'ils ne se connaissaient pas hier. Et Blanche, c'est bien mon p'tit prénom"
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Just un verre ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Just un verre ^^ -libre-   Just un verre ^^ -libre- Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:31

Freddy n'en revient pas de ce qu'elle lui dit mais ce fut surtout la manière dont elle le dévisagea.Il resta de marbre devant son regard et la fixa droit dans les yeux.Il voulut protester quand elle dit au patron qu'elle payait sa bière mais,comme elle lui parla,il ne pu en placer une.Il se sentit gêné lorsqu'elle lui demanda une démonstration de ses talents.
Ses doutes furent confirmés par la remarque de Blanche sur le groupe.

"Je ne crois pas que ce serait une bonne idée de prendre la place du batteur.Et puis,qui vous dis que je sais jouer?Je fais peut-être mon intéressant pour vous plaire?"

Il lui avait répondu sur le même ton arrogant qu'elle et lui adressa un sourire,tout en lui lançant un regard de défi.

"Et puis,pourquoi vous intéressez-vous à moi?je ne suis qu'un gars qui prend une bière,y a des types beaucoup mieux que moi ici.Mais ne croyez pas que ça me dérange,au contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Pettecker
Petite souris
Blanche Pettecker


Nombre de messages : 20
Age du personnage : 26 ans
Métier du perso : Voleuse
Humeur du perso : Calme
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: La douceur
Côté coeur ?: Amoureuse de son complice
Pire défaut: L'avarice

Just un verre ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Just un verre ^^ -libre-   Just un verre ^^ -libre- Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:01

Blanche glissa un billet sur le comptoir qui fut vite ramassé par le barman... Quel radin cet homme. Il n'avait jamais payé un seul employé de toute sa chienne de vie. Bref, elle remarqua que le dit Fred la regardait dans les yeux mais ça je la genait pas du tout, elle trouvait que côté couleur d'oeil le vert grisonnant qu'elle avait était très sobre et très classe. Pratique pour les coctails et les grandes occasions ^^. Elle l'écouta et la première pensée qui lui traversa l'esprit fut qu'il s'était dégonflé mais jamais qu'il ne savait pas jouer. D'abord il connaissait le nom des musiciens ce qui n'était pas donné à tout le monde et ensuite, il narguait Blanche au lieu de faire profil bas donc il avait un atout dans la poche !

"Alors je dirais que tu as au moins l'oreille musicale pour entendre s'il joue bien ou pas et je pense que tu n'es pas du genre à me draguer ouvertement parce que j'ai cru que t'allais dévorer mon billet quand je l'ai mis sur le comptoir. A moins que tu ne sois un gros macho et que tu refuses qu'une femme paie mais si c'était le cas, tu m'aurais déjà reluqué les fesses et foutu une main dessus en me demandant ce qu'on mange demain... Inutile de dire que la seule chose que tu aurais mangé aurait été... ma main."

Elle sourit et lui envoya un baiser d'une geste de la main pour le taquiner. Elle aimait bien ses yeux à ce garçon et son discours aussi. Elle but une gorgée de son scotch et répondit :

"Disons que tu es assis à côté de moi et que tu as un minimum de conversation mais je ne drague pas tous les hommes avec qui je discute. Je suis juste... sociable"
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Just un verre ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Just un verre ^^ -libre-   Just un verre ^^ -libre- Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:44

Il éclata de rire lorsqu'elle lui fit son speech sur les hommes et leur machisme envers elle.Il aimait bien cette femme,il la qualifiait de cool.Il lui sourit lorsau'elle lui envoya un baiser d'un geste de la main,sans pour autant la lâcher des yeux,avec le même air insolent.Il but une gorgée de sa bière et l'écouta parler.

"Ne vous inquiétez pas,je me doute bien que vous ne me draguez pas et c'est tant mieux!Non pas que vous n'êtes pas jolie,loin de là,et je ne suis pas gai non plus.Mais,je pense que les p'tits jeunes dans mon genre ne vous tente pas.Vous valez mieux."

Il but une nouvelle gorgée et se tourna en grimançant vers le groupe.Puis,il se pencha vers Blanche.

"Si vous me donnez des baguettes,je vous montre ce que je sais faire,ça vous dit?Je ne supporte plus ce gars qui se prend pour un batteur.Il est temps de lui donner un cours,vous ne croyez pas?"

A peine eût-il terminé qu'il regretta aussitôt ce qu'il venait de dire.Mais c'était plus fort que lui,la musique prenait le dessus sur sa raison.Il ne supportait plus la façon dont le batteur jouait.Ce qui l'avait empêché de monter sur scène et de lui coller les baguettes dans le nez du type,c'était qu'il ne voulait pas se faire remarquer.Il se peut que quelqu'un se rende compte qu'il était vraiment mineur.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Pettecker
Petite souris
Blanche Pettecker


Nombre de messages : 20
Age du personnage : 26 ans
Métier du perso : Voleuse
Humeur du perso : Calme
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: La douceur
Côté coeur ?: Amoureuse de son complice
Pire défaut: L'avarice

Just un verre ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Just un verre ^^ -libre-   Just un verre ^^ -libre- Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:55

Blanche avait le regard qui vadrouillait sans cesse... Tantot elle matait ceux qui entraient, après c'était les musiciens, son interlocuteur, le barman... mais à sa grande surprise, le dit Fred ne cessait de la fixer. Elle loucha rapidement histoire de voir si elle n'avait rien sur le nez mais apparemment, aucune tache noir, rien qui ne pouvait expliquer ce petit regard arrogant du buveur de bière. Elle l'écouta et esquissa un sourire moqueur quand il la rassura en précisant qu'il n'était pas gay. Penchant la tête sur le côté, elle essaya de l'imagner gay trois secondes et sa tête ne pouvait pas trop coller au personnage. Quand il évoqua le sujet des ptits jeunes, elle but une gorgé de son scotch et répondit qu'il fallait tout essayer dans la vie. Elle précisa "Sans aucun sous-entendu, bien sur". Quand il but une nouvelle gorgée et enchaina avec une seconde grimace, elle lui proposa :

" Tu n'es pas obligé de te forcer, tu peux demander un jus d'orange si tu veux.... "

Il se pencha vers elle et elle fit de même pour écouter ce qu'il avait à lui dire. Elle s'attendait à une blague cochonne, les mecs adorent en raconter, mais il évoqua plutot le batteur... Tant pis, elle n'aurait pas besoin de faire semblant de rire aujourd'hui. Elle acquiesça par un hochement de tête et se tourna vers le barman. Il n'était plus là et elle saisit la chope de Fred avant de la lever. L'homme comprit qu'il fallait recharger et se ramena mais Blanche ne lui laissa pas la chope et suggera plutot qu'il expédie le batteur à la plonge. L'homme demanda pourquoi et la jeune femme, donnant une grosse tappe amicale dans le dos de Fred s'exclama :

" Je connais quelqu'un qui sait jouer !"

Elle murmura alors à Freddy :

" Euh... J'espère que ce n'était pas une blague"
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Just un verre ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Just un verre ^^ -libre-   Just un verre ^^ -libre- Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:51

Freddy ne comprit pas trop ce qui lui arrivait.Il vit Blanche prendre sa chope et appeler le barman pour qu'il la rapotiche.Freddy allait se manifester en refusant de reprendre une bière mais il se tut lorsqu'il entendit Blanche proposée au barman d'envoyer le batteur à la plonge.Il esquissa un sourire mais quand elle lui donna une grosse tape dans le dos,il bascula légèrement en avant.Il ne s'attendait pas à cette tape,même amicale et il lança un regard surpris à l'adresse de Blanche.Mais il lui sourit lorsqu'il vit qu'elle ne semblait pas très rassurée.

"Tu verras".

Il prit les baguette qu'on lui tendait et attendit que le barman vire le type qui se prenait pour un batteur.Puis,il se leva et adressa un clin d'oeil à l'adresse de Blanche.Avant de se diriger vers la scène,il lui demanda d'un air arrogant s'il avait le droit à quelque chose,vu qu'il n'était pas payé pour jouer.Mais il n'attendit pas sa réponse et lui adressa un dernier sourire,pour lui montrer qu'il plaisantait.
Il prit place à la batterie et commença à jouer.Il commença doucement et bientôt,il se laissa emporter par la musique.Il joua des rythme des plus grands groupe de rock et le groupe le suivit.

*La soirée s'annonce pas si mal tout compte fait*
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Pettecker
Petite souris
Blanche Pettecker


Nombre de messages : 20
Age du personnage : 26 ans
Métier du perso : Voleuse
Humeur du perso : Calme
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: La douceur
Côté coeur ?: Amoureuse de son complice
Pire défaut: L'avarice

Just un verre ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Just un verre ^^ -libre-   Just un verre ^^ -libre- Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:11

Blanche aimait bien ce gosse, enfin pas pour son age qu'elle ne connaissait d'ailleurs pas mais juste parce qu'il semblait plus jeune qu'elle de quelques années bien tassées. A un moment, elle crut qu'il allait tomber en avant quand elle lui tapa dans le dos mais heureusement il sut se retenir et laisser ses fesses sur le tabouret. Il répondit qu'elle verrait mais si c'était pour qu'il fasse un remake de "bébé frappe sur une boite avec une branche", non merci. En fait, Blanche n'aimait pas trop les enfants. Certes elle n'était pas vraiment méchante et elle ne se sentait pas lever un jour la main sur l'un de ces bambins qu'il soit à elle ou un une autre femme mais quand elle les voyait, heureux tenant leur mère par la main pendant que le père marchait à côté ou chahutait avec eux, elle les détestait. Elle était jalouse dans un sens mais elle ettouffait cette haine au fond de son coeur. En réalité, toute la rage qu'elle avait au fond d'elle devenait de la rigolade et de la sociabilité envers les autres. Elle ne se sentait pas la force de devenir une garce et elle avait assez mal chaque nouveau jour pour ne jamais causé cette déchirure dans le coeur d'un autre. C'était surement pour ça qu'avoir un enfant était inenvisageable pour elle actuellement. Elle se sentait trop humaine pour le faire souffrir et puis elle ne serait jamais une bonne mère. Bref, elle le regarda prendre les baguettes et s'installer. Il commença à jouer, les autres suivirent presque naturellement et des gens vinrent même de dehors pour écouter. Elle murmura sachant qu'il n'entendrait pas :

" Tes parents doivent être fiers de toi. "

Elle termina en une gorgée la fin de son verre et en demanda un deuxième sur lequel elle eut à peine le temps de poser ses lèvres quand un voix hurla :

" Police ! Ceci est un contrôle !"

Blanche ne vacilla pas et décida de boire fièrement la moitié de son verre le temps qu'un policier vienne vers elle. Il se planta à côté d'elle et attendit avec sévérité. Elle ricana et demanda si elle faisait vraiment ses 15 ans, parce que les gens la croyaient tous plus vieille. Il la regarda et se dirigea vers les musiciens qui avaient malheureusement cessé de jouer. Elle finit d'une nouvelle traite son verre et fouilla dans son petit sac noir la somme a reglé. Le barman proposa qu'ils règlent ça entre eux mais la jeune femme claqua le billet sans lui répondre. Elle se dirigea vers la sortie mais au vu des contrôles, elle alla se poster près de Freddy, glissa une main dans l'une des poches arrière du jeune homme et demanda :

"Il y a un problème chéri ?"

Elle se tourna vers le policier et précisa :

" Vous ne croyez pas que je suis le genre à sortir avec des gosses quand même ? Moi il me faut quelqu'un qui me fasse grimper aux... enfin je ne vous ferai aucun dessin."
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Just un verre ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Just un verre ^^ -libre-   Just un verre ^^ -libre- Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:31

Freddy était commen en transe.Jouer pour lui,cétait comme un drogue pour un toxico,surtout que les musiciens qui l'accompagnaient jouaient pas trop mal.Il trouvait que la soirée prenait une tournure sympa.Mais des flics débarquèrent et ils s'arrêtèrent immédiatement de jouer.

*Et merde!*

Freddy se disait qu'il allait finir au poste de police mais le pire serait quand sa mère débarquerait là-bas pour venir le chercher.Un flic s'approcha de lui et il crut que s'en était fini pour lui.Mais il sentit une main dans la poche arrière de son jean et vit Blanche à côté de lui et répondre au flic.Il se retint de rire lorsqu'elle lui dit qu'il lui fallait quelqu'un qui la fasse grimper aux...Et garda son air sérieux.Le flic se tourna alors vers elle et lui demanda ses papiers.

"Je suis de la famille des Coton,vous les connaissez sûrement?Ecoutez,nous étions mon amie et moi en train de boire un verre,il n'y a rien de mal à ça?On voulait juste passer une bonne soirée.Maintenant excusez-nous,nous allons rentrer."

Freddy avait pris le ton snob de sa mère tout en restant simple comme son père.Cela ne faisait aucun doute qu'il faisait parti de la famille richissime.Le flic les laissa donc et leur souhaita une bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Pettecker
Petite souris
Blanche Pettecker


Nombre de messages : 20
Age du personnage : 26 ans
Métier du perso : Voleuse
Humeur du perso : Calme
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: La douceur
Côté coeur ?: Amoureuse de son complice
Pire défaut: L'avarice

Just un verre ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Just un verre ^^ -libre-   Just un verre ^^ -libre- Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:42

Blanche espéra que Freddy n'allait pas se mettre à protester quand elle enfouit sa main dans sa poche. D'ailleurs elle y sentit un sympathique petit billet mais il saurait tout de suite que c'était elle si elle le lui piquait alors elle se retint et cessa ses doigts sur la... chair du jeune homme. Au pire elle dirait qu'elle avait eu une crampe. Visiblement l'agent appréciait moyennement l'évocation de ses hypotétiques débats avec le dit "chéri" et elle s'apprêta à une petite visite au poste quand Beerman prit la parole. Quand elle entendit le ton sur lequel il se mit à parler, elle manqua de s'exclama "Oh la vache" ou quelque chose dans ce gout-là mais elle le garda pour elle et leva légèrement le menton pour se donner un faux-air de fierté comme elle savait si bien le faire. Blanche n'était pas fière d'elle, jamais, mais elle savait très bien le faire croire aux autres et c'était déjà ça... Elle esquissa un sourire moqueur à l'adresse du flic qui ne put en placer une et surtout qui était devenu tout rouge de honte quand le mot magique Coton avait été prononcé. Ils purent donc sortir et une fois que cela fut fait, Blanche ota doucement sa main du jean de Freddy et le poussa rapidement sur leur droite pour que les flics ne les voient pas. Il était dos à un mur et elle avait une main de chaque côté de sa tête. Elle lui dit sur un ton sac mais pas vraiment aggressif :

"Soyons clair ami Fred, je ne suis ni une prostituée, ni une fille facile, ni une garce."

Elle recula d'un pas et si elle n'avait pas arrêté de fumer récemment, elle aurait surement grillé un de ces délicieux poisons. Elle se recoiffa rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Just un verre ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Just un verre ^^ -libre-   Just un verre ^^ -libre- Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:19

Freddy sentit la main de Blanche dans sa poche,ce qui l'empêchait de se concentrer à fond sur ce qu'il disait.mais heureusement,le flic les laissa et ils sortirent du bar et avant qu'il n'ait pu dire ou faire quoique ce soit,il se retrouva coller au mur par Blanche.Il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui dise qu'elle n'était pas une prostituée.Il n'avait jamais pensé ça et sa surprise ddû se lier sur son visage.

"Je n'ai jamais pensé ça!Si tu as mis ta main dans ma poche c'est pour me sortir de là.Tu as très bien deviné que j'étais mineur.Et je te remercie sincèrement de m'avoir sorti de ce mauvais pas.Cela dit,je ne sais pas ce que tu faisais dans ce bar et ça ne me regarde pas.T'es grande,majeure et vaccinée.Tu ne me dois aucun compte,tu fais ce que tu veux."

Freddy ne voulait pas s'engueuler avec elle,il l'aimait bien.Il la regarda droit dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il pensait sincèrement ce qu'il pensait et qu'il n'avait aucune idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Pettecker
Petite souris
Blanche Pettecker


Nombre de messages : 20
Age du personnage : 26 ans
Métier du perso : Voleuse
Humeur du perso : Calme
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: La douceur
Côté coeur ?: Amoureuse de son complice
Pire défaut: L'avarice

Just un verre ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Just un verre ^^ -libre-   Just un verre ^^ -libre- Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:12

Blanche lit la surprise sur le visage de Freddy et ça la rassura dans un sens. Bon, elle s'était montrée ferme mais pas méchante, de toute façon elle ne voulait pas être méchante ! Elle rêvait de ce blottir dans les bras de celui qui faisait main basse sur les bijoux des autres, celui qu'elle surnommait affectueusement William et qu'elle considérait comme un lien, le seul. Elle l'écouta se défendre même si elle ne savait pas s'il mentait ou non. Elle lui fit un bref hochement de tête quand il la remercia mais elle se concentra surtout sur la moitié de sa réponse. En fait tout prêtait à croire qu'il supposait qu'elle pouvait faire... n'importe quoi mais qu'il s'en foutait. Ainsi Blanche comprit qu'il insunuait que, peut-être que... Non ! Il avait eu l'air trop surpris pour simuler. Bref, elle lui laisserait une seconde chance. Il se mit alors à la regarder dans les yeux et elle soutint son regard. De toute façon ce n'était pas le faire de regarder quelqu'un dans les yeux qui l'empêchait de mentir d'habitude. Hormis que les hommes à qui elle mentait ne la connaissaient pas et inversement. Elle se contentait de les faire boire et éventuellement de les aider à mal tenir l'alcool avec une petite poudre rosée...

Quoiqu'il en soit, elle lui signifia qu'elle le croyait. Elle fit un pas vers le bar et constata qu'il y avait encore des flics à l'intérieur. Elle refit face alors à Freddy et lui demanda sur un ton plus taquin que moqueur :


" Alors Fred, famille Coton ? Moi je sais que j'étais là pour boire un verre et me détendre mais toi tu n'es pas sensé apprendre les bonnes manières dans un pensionnat de friqués ? Heureusement que la tare des cul-séréés n'est pas génétique... "
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Just un verre ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Just un verre ^^ -libre-   Just un verre ^^ -libre- Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:23

Freddy apprécia moyennement la remarque de Blanche mais ne dit rien.Il haussa les épaules.

"Si c'est ce que tu penses de moi,que je ne suis qu'un gamin friqués qui joue les p'tit rebelle,tu paux passer ton chemin!"

Il s'était laissé emporter mais ce rendit compte qu'elle n'avait rien avoir avec toute cette histoire.Il s'excusa auprès d'elle.

"Je voulais juste me détendre,oublier mes soucis.Ma vie n'est pas très intéressante,je ne crois pas que ça t'intéresserais que je te la raconte.Mais effectivement,je ne suis pas comme ma famille.Ca te pose un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Pettecker
Petite souris
Blanche Pettecker


Nombre de messages : 20
Age du personnage : 26 ans
Métier du perso : Voleuse
Humeur du perso : Calme
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: La douceur
Côté coeur ?: Amoureuse de son complice
Pire défaut: L'avarice

Just un verre ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Just un verre ^^ -libre-   Just un verre ^^ -libre- Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:41

Blanche fut assez surprise à la réponse de Freddy. En fin de compte, il faisait exactement comme elle. Il prêtait à la jeune femme des propos qu'il devait surement recevoir toute la journée. En fait, elle était fière de sa dernière phrase parce que ça refletait parfaitement la réalité. Cette tare de BCBG n'était pas génétique et visiblement, Freddy y avait échappé. Elle esquissa un sourire et lui dit d'une voix assez douce:

" C'est ce qu'on te dit ? Que tu joues les rebelles ? Il n'empêche que tu admettras que, comme je l'ai dit, tu es d'une famille friquée et ça m'étonnait juste qu'on t'ait laissé la liberté de venir ici. Enfin voilà, tu dois être aussi snob que je fais des gateries contre de l'argent, c'est à dire pas du tout. "

Elle continua de sourire puis posa ses mains sur les épaules du jeune homme avant de lui dire :

" Toutes les vies sont interressantes. Et je suis très contente que tu n'es pas comme ta famille. De toute façon je ne les connais pas et s'ils sont de la haute société, je risque bien de ne jamais les croiser. De toute façon je pars bientôt sur le grand bateau, duquel tout le monde parle en ce moment. Comme on ne se reverra pas après aujourd'hui -toi ton monde et moi le mien- tu peux me dévoiler un bout de ta vie, et de tes soucis ? "
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Just un verre ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Just un verre ^^ -libre-   Just un verre ^^ -libre- Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:46

Il fut rassuré qu'elle lui dise qu'elle n'était pas une prostituée.Non pas qu'il croyait que c'en était une,au contraire,mais il se demandait pourquoi elle évitait les flics.
Freddy détourna le regard.Elle touchait un point sensible et il se sentit mal à l'aise.

"Oui je suis un gosse de riche et alors?Je hais dans le monde dans lequel je vis et je me serais déjà barré si il n'y avait pas mon père...Et je n'ai jamais dit qu'on m'avait autorisé à sortir..."il prit un ton moqueur:"Et ,y a pas école demain"

Il fut surpris qu'elle pose ses mains sur ses épaules mais surtout par ses paroles.

"Je vois pas en quoi je suis intéressant.Je ne suis qu'un gosse de riche qui fuit sa famille pour faire ce qu'il aime par dessus tout et parce qu'il ne se sent pas bien dans ce monde...Et toi?C'est quoi ton histoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Pettecker
Petite souris
Blanche Pettecker


Nombre de messages : 20
Age du personnage : 26 ans
Métier du perso : Voleuse
Humeur du perso : Calme
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: La douceur
Côté coeur ?: Amoureuse de son complice
Pire défaut: L'avarice

Just un verre ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Just un verre ^^ -libre-   Just un verre ^^ -libre- Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:19

Blanche sourit quand Freddy détourna le regard, touché ! Elle avait un sourire en coin assez malicieux et même si Freddy ne la regardait pas, elle aimait sourire. En même temps, c'était une façon de dire merde à tous ceux qui l'avaient fait souffrir. Maintenant, elle les méprisait... un homme plus que les autres. Elle compatit à Freddy quand il affirma haïr le monde dans lequel il vivait, Blanche le comprit d'une certaine sorte parce même si elle avait appris à s'accepter, elle avait longtemps haït son propre corps. Elle sentait toujours la main sur ses lèvres et cette force qui la rendait vulérable. Tant de fois, elle avait voulu mourir pour quitter cette douleur, cette salissure... parce qu'elle était sale. Elle serra les dents et baissa la tête mais elle ne pleurait pas. La faiblesse, c'était terminé parce qu'elle avait trop souffert pour devenir une proie encore une fois.

Elle fit un pâle sourire à Freddy et ricana un peu tristement avant de penser à voix haute :


" La vie est mal faite Fred. Tu rêves de liberté et moi j'ai souvent voulu qu'on me pose des limites. Tu sais, moi aussi je me sentais de trop avant et j'ai appris à vivre comme je l'entendais. Les personnes que j'ai rencontré m'ont fait changer d'avis sur les autres même si à part avec mon meilleur ami, je ne fais confiance à personne. Mon histoire à moi est... secrète parce que.... si je te la raconte je serai obligé de te tuer"

Sur ces derniers mots, elle avait esquissé un sourire pour partir sur un brin d'humour et peut-être changer de sujet....
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Just un verre ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Just un verre ^^ -libre-   Just un verre ^^ -libre- Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:51

Freddy se calma du mieux qu'il le pouvait.Il écouta parler et la regarda dans les yeux,une fois qu'elle eût fini de parler.Son expression le surpris mais il ne montra rien.Il se demandait qu'elle vit elle pouvait mener et ce qu'elle avait vécu.Il lui sourit et reprit son air arrogant.

"Tu ne me racontes pas ta vie,donc je ne vois pas pourquoi je te raconterais la mienne...Alors comme ça,on va se retrouver sur le même bateau,t'es en quelle classe?"

Il voulait changer de sujet.Si Blanche ne lui disait rien sur sa vie,il ne voyait pas pourquoi,lui,il devrait parler.Ce n'était pas parce que c'était un ado qu'il devait se confier,comme un gosse,il n'avait pas besoin d'être consolé.Tout ce qu'il voulait c'était la musique.

"Quels cons ces flics,ils ont gaché mon morceaux!Si je le pouvais,je leur collerais les baguettes dans le..."

Il avait décidé de reprendre son air arrogant et de faire dans l'humour,pour détendre l'atmosphère et reprendre le jeu avec Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Pettecker
Petite souris
Blanche Pettecker


Nombre de messages : 20
Age du personnage : 26 ans
Métier du perso : Voleuse
Humeur du perso : Calme
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: La douceur
Côté coeur ?: Amoureuse de son complice
Pire défaut: L'avarice

Just un verre ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Just un verre ^^ -libre-   Just un verre ^^ -libre- Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:55

Blanche ricana légèrement avant de dire qu'il n'avait qu'à commencer à raconter et qu'après elle jugerait s'il pouvait entendre la sienne. Croisant les bras sur sa poitrine, elle déclara avec ironie que ça lui semblait très juste comme marché. Elle ouvrit son sac à main et sortit un bonbon à la menthe qu'elle commença à macher doucement tout en lançant quelques coups d'oeil furtif autour d'elle. Elle se félicitait d'être tombé sur Fred parce que si les flics avaient fouillé son sac à main, elle aurait surement passé la fin de la journée dans une cellule à répondre à des questions. Et comme un problème n'arrive jamais seul, à l'occasion ses victimes se seraient manifestées, ces abrutis auraient fait une sorte de portrait robot... Bref, techniquement elle n'était coupable que de leur avoir payer des verres qui les avaient assomé, rien d'autre. Après tout, ils étaient majeurs et s'ils ne voulaient pas se souler ils n'avaient qu'à le dire. ça c'était ce qu'avait préparé Blanche pour une éventuelle rencontre à venir avec la justice. Elle tourna son regard vers Fred quand il parla des flics et du fait qu'ils avaient gaché son morceau. Elle fit un sourire en coin et déclara :

" Je t'aurais volontiers aidé à... assouvir tes projets de vengeance mais je ne cherche pas vraiment la confrontation avec les forces de l'ordre. Bon pour l'histoire, je suis née il y a 26 ans à Las Vegas. A toi "
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Just un verre ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Just un verre ^^ -libre-   Just un verre ^^ -libre- Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:43

Freddy trouva cette femme de plus en plus étrange.Il se demanda pourquoi elle évitait les flics,elle devait avoir quelque chose à cacher.Mais il ne posa aucune question et se contenta de hausser les épaules.Elle lui dit qu'elle était née à Las Vegas,il y a 26 ans.Il lui sourit et répondit:

"Je suis né à New-York,il y a 17ans.Voilà l'histoire!"

*Elle veut jouer,on va jouer.Je ne vois pas pourquoi ça serait à moi de commencer!Et si elle s'intéresse vraiment à moi,elle me posera des questions*

"Ce n'est pas suffisant,si tu crois que ta date et ton lieu de naissance va satisfaire ma curiosité,tu te mets le doigt dans l'oeil."

Il croisa les bras sur la poitrine et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Pettecker
Petite souris
Blanche Pettecker


Nombre de messages : 20
Age du personnage : 26 ans
Métier du perso : Voleuse
Humeur du perso : Calme
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: La douceur
Côté coeur ?: Amoureuse de son complice
Pire défaut: L'avarice

Just un verre ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Just un verre ^^ -libre-   Just un verre ^^ -libre- Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:53

Blanche s'accroupit pour frotter légèrement le haut de sa chaussure avant de tourner doucement son regard vers Freddy. Dans cette position très... suggestive, elle espérait qu'il lacherait une info supplémentaire mais comme l'ébauche de personnalité du jeune homme laissait entendre qu'il ne marchait pas à la testostérone, elle se redressa et posa son index sur son menton avant de dire avec un sourire en coin :

" Et quelle histoire fantastique, tu devrais la proposer à un réalisateur. Enfin si tu te sens véxé, donne-moi des infos pour me couper le couffle. Moi j'ai commencé ! Je sais que Las Vegas et l'année c'est pas génial mais bon, faut pas me demander trop d'efforts non plus mon p'tit bonhomme !"
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Just un verre ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Just un verre ^^ -libre-   Just un verre ^^ -libre- Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:12

Il se demanda pourquoi elle se penchait mais ne posa aucune question.Il fut surpris qu'elle mette son index sur son menton et il l'écouta parler.Il lui rendit son sourire et répondit:

"Pourquoi?C'est parce que tu es blonde que tu ne peux pas faire trop d'effort?Et rassures-toi,je ne suis pas du tout vexé,il en faut beaucoup plus!"

Il avait dis ça sur un ton moqueur,espérant qu'elle ne le prendrait pas mal.Il soupira et détourna le regard.

"Comme tu as du le remarquer,je suis un gosse de riche qui déteste le monde dans lequel il vit.Pourquoi cette haine?Elle est principalement dû à ma mère,qui rejète tout ce qui n'est pas de sa classe.Ca me fait gerber.Puisque tu tiens à tout savoir,mon père va m'inscrire dans la meilleure école de musique mais ma mère ne veut pas.D'où le conflit avec elle...Elle ne veut pas que je fasse de la musique.Voilà pour la jolie petite histoire sans intérêt.A ton tour..."
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Pettecker
Petite souris
Blanche Pettecker


Nombre de messages : 20
Age du personnage : 26 ans
Métier du perso : Voleuse
Humeur du perso : Calme
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: La douceur
Côté coeur ?: Amoureuse de son complice
Pire défaut: L'avarice

Just un verre ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Just un verre ^^ -libre-   Just un verre ^^ -libre- Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:04

A la question de Freddy, Blanche ne répondit que par un sourire malicieux et elle fit un nouveau pas vers le boulevard sur lequel les voitures roulaient à des vitesses folles. Elle passa la langue sur sa lèvre inférieure avant de faire remarquer sans plus de précision :

" J'ai toutes les couleurs de cheveux, tous les poids, tous les parfums et tous les noms que je veux. Mais pour répondre à ta question, disons que je suis d'une nature fénéante, quand je ne travaille pas. Et là c'est le cas."

Elle l'écouta ensuite parler de ses parents et ses passions. Elle pencha doucement la tête sur le côté avant de lui conseiller de couper les liens. Elle soupira puis pensa à voix haute que les aides qu'on pensait parfois recevoir n'était que l'opportunité pour les autres de nous briser. Elle reposa son regard sur Freddy et sourit un peu tristement en songeant que les filles fauchées et paumées étaient sans doute plus vulénrables. Elle répondit :

"Moi je voyage beaucoup avec un homme qui s'avère être ma seule famille. Nous gagnons notre vie comme nous pouvons et je ne laisse jamais ma vie entre les mains des autres, je ne demande pas d'aide parce que je ne veux ni devoir quelque chose ni être en position de faiblesse."

Alors que la jeune femme pronoçait ces mots, elle se frottait nerveusement les mains tout en se grattant de temps en temps le dessus de celle-ci. Sa peau rougissait doucement alors que son visage, au contraire, venait de pâlir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Just un verre ^^ -libre- Empty
MessageSujet: Re: Just un verre ^^ -libre-   Just un verre ^^ -libre- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just un verre ^^ -libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rangement //libre//
» Admire le paysage [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier voyage :: RP- New York :: Bars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser