Le dernier voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dernier voyage

Un beau voyage se prépare en direction de la France... N'est-ce pas le voyage qui compte plutot que l'arrivée ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dispute

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
COTON Mélissa
Femme de fer, coeur de glace ?
COTON Mélissa


Nombre de messages : 19
Age du personnage : 36 ans
Métier du perso : Mere au foyer
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: maternaliste
Côté coeur ?: Lucas
Pire défaut: Parano

Dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:37

Mélissa fut surprise de voir son fils se retourner et revenir vers elle et lui demander de rentrer dans la cabine pour qu'il puisse discuter calmement.
La mère de ce dernier acquiesca aux paroles de Freddy puis elle entra de nouveau dans la cabine. Elle prit soin d'essuyer rapidement ses larmes quand elle fut dos à son fils.
En entrant, elle prit place sur un des fauteuils de la piéce puis elle attendit que son fils commence à parler...
Elle avait peu d'espoir que cette nouvelle conversation aboutisse à quelque chose mais elle devait essayer car elle l'aimait et que c'était son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:53

Il se sentit soulagé qu'elle accepte,peut-être que la conversation allait bien se passer finalement.Freddy secoua la tête,il n'y croyait pas trop,mais bon,il lui laissait une chance,une dernière.Il ferma la porte et prit place en face d'elle.Un silence régna dans la pièce pendant quelques minutes.

*Evidemment c'est à moi de commencer,j'aurais dû m'en douter!*

"Bien...je commence,donc...Pourquoi ne veux tu pas me laisser faire ce que je veux?Je veux dire que ce soit pour Emily ou Berklee?"

Il avait parlé calmement et normalement,il espérait qu'elle noterait l'effort.Certes,il avait été direct mais il tenait vraiment à comprendre et puis,commencer avec cette question montrera comment le reste allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
COTON Mélissa
Femme de fer, coeur de glace ?
COTON Mélissa


Nombre de messages : 19
Age du personnage : 36 ans
Métier du perso : Mere au foyer
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: maternaliste
Côté coeur ?: Lucas
Pire défaut: Parano

Dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:16

Mélissa soupira, les questions que son fils venait de lui poser n'était pas facile ou du moins la réponse paraissait évidente pour elle mais elle était certaine qu'elle ne le serait pas pour son fils.
Elle réfléchit quelques secondes puis elle commenca:

" C'est pas que je ne veux pas te laisser faire ce que tu veux mais j'aimerais le mieux pour toi! En ce qui concerne Bercklee, je sais que tu aimes la musique et je ne t'ai jamais empêché d'en jouer mais en faire un métier... Tu connais le monde de la musique... Il n'est pas sein et je veux que ton bien! "

Quand Freddy lui demanda pourquoi elle n'acceptait pas Emily, la jeune femme soupira et ne répondit pas car elle savait que son fils connaissait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:10

Freddy écouta la réponse de sa mère même si elle évita la question sur Emily.laissant ce dernier sujet de côté pour le moment(le plus délicat donc le plus long),il se concentra sur la musique.Il se le va et se mit à genoux en face de sa mère,il la regarda droit dans les yeux.

"Je comprends que tu veuilles le mieux pour moi et tu as raison quand tu dit que le métier d'artiste est difficile.Mais d'après mes professeurs et papa,je suis excellent et Berklee a déjà accepté mon dossier.J'ai réussi mon entretien avec brio.Je suis doué maman,les gens et des professionnels ont dis que j'avais un don!Et si je n'étais pas doué,tu ne m'afficherais pas dans tes soirées comme un trophée...Et puis,vous êtes là toi et papa,vous serez là pour me protéger au cas où,du moins c'est ce que papa m'a dit.J'aimerais que tu me laisse faire ce dont j'ai envie,de réaliser mon rêve.S'il te plaît?"

Il avait parler calmement,exposant son point de vue mais il ne voyait pas pourquoi elle refuserait après ce qu'il venait de dire.Il attendit donc patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
COTON Mélissa
Femme de fer, coeur de glace ?
COTON Mélissa


Nombre de messages : 19
Age du personnage : 36 ans
Métier du perso : Mere au foyer
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: maternaliste
Côté coeur ?: Lucas
Pire défaut: Parano

Dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:27

Mélissa Coton écouta avec attention les paroles de son fils puis elle lui répondit:

" Je sais que tu as un don Freddy et je le sais depuis longtemps!"

La jeune maman sourit quand Freddy lui annonça que celle ci avait pour habitude de l'exiber à des soirées mondaines. Il avait tout à fait raison.

" Ok... De toute façon je crois que je n'ai pas trop le choix! Je n'ai pas envie de te perdre! Mais je te préviens c'est pas parce que tu seras loin de moi que je ne serais pas sur ton dos!"
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:36

Freddy ne pu s'empêcher d'éclater de rire quand sa mère lui dit qu'elle serait sur son dos même s'il était à Berklee.Il se leva et l'embrassa sur la joue.Cela faisait des années qu'il ne l'avait pas fait.Il la regarda droit dans les yeux et lui dit très sérieusement:

"Merci maman"

Il s'assit à côté d'elle.Un poids lui était ôté,mais il restait un sujet délicat,celui qui le touchait le plus.Il se dit que pour l'instant,tout se passait bien.Ils s'étaient écoutés et avaient pu regler leurs différences.Au tour du sujet "petite amie"à présent.Encore une fois,Freddy prit la parole.

"Je suis vraiment content qu'on se parle sans se disputer et merci de me comprendre pour Berklee.Mais je voudrais aussi qu'on parle d'Emily s'il te plaît.Je...je voudrais comprendre exactement pourquoi tu ne l'aimes pas."

Il avait gardé son ton calme et son visage exprimait réellement son incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas
COTON Mélissa
Femme de fer, coeur de glace ?
COTON Mélissa


Nombre de messages : 19
Age du personnage : 36 ans
Métier du perso : Mere au foyer
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: maternaliste
Côté coeur ?: Lucas
Pire défaut: Parano

Dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:45

Mélissa Coton était surprise que son fils l'embrasse. Il ne montrait jamais de marque d'affection envers elle... Un sourire sincére se dessina sur les lévres de Mélissa et elle répondit:

" Ne me dis pas merci trop vite... Je vais te harceler au téléphone!"

Mélissa perdit doucement son sourire quand Freddy annonça qu'il voulait parler d'Emily. Elle resta silencieuse pendant quelques minutes puis elle répondit:

" C'est pas que je ne l'aime pas mon fils... Mais elle est pas faite pour toi! Fais moi confiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:17

Le sourire qu'elle lui offra lui fit très plaisir et il lui sourit à son tour.Elle était encore plus jolie quand elle souriait de manière naturelle.Son sourire se fana quand ils entamèrent le sujet Emily.

"Désolé mais je ne comprends pas.Qu'est-ce qui te fais penser qu'elle n'ait pas faite pour moi?Tu n'as pas pris le temps de parler avec elle,d'apprendre à la connaitre.Pourquoi tu ne l'aimes pas?"

Il charchait réellement à comprendre sa mère et ses raisons qui faisaient qu'elle n'aimait pas Emily.Il ne comprenait vraiment pas.En plus,son père adorait Emily et il lui avait dit excatement le contraire de sa mère.Il lui avoit dit qu'elle était parfaite pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
COTON Mélissa
Femme de fer, coeur de glace ?
COTON Mélissa


Nombre de messages : 19
Age du personnage : 36 ans
Métier du perso : Mere au foyer
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: maternaliste
Côté coeur ?: Lucas
Pire défaut: Parano

Dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:54

Mélissa écouta son fils en le regardant dans les yeux puis quand vint le moment de lui répondre, elle baissa son regard vers le sol et lui répondit:

" Ce n'est pas que je l'aime pas Freddy! C'est probablement une fille trés bien mais elle n'est pas faite pour toi..."

Mélissa ne savait pas comment expliquer ce qu'elle ressentait vis à vis de la d'Emily... D'abord il y avait le fait qu'elle ne faisait pas partie du même monde mais aussi qu'elle avait un mauvais pressentiment... Et cela elle ne pouvait pas se l'expliquer alors comment pourrait elle l'expliquer à son propre fils...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:13

Freddy fronça les sourcils.Il ne comprenait toujours pas,elle ne lui expliquait pas ce qu'elle avait contre Emily.Il garda son calme,voulant comprendre le point de vue de sa mère.

"Je ne comprends pas désolé.En plus tu dis que c'est probablement une fille très bien,c'est un epu contradictoire il faut l'avouer.Qu'est-ce qui te gènes?C'est parce qu'elle ne fait pas partie de la même classe?Pourtant,elle a d'excellentes manières,meilleures que certaines personnes de première classe.Elle est intelligente,douce,elle a le sens de l'humour...Alors qu'est-ce qui coince?...En plus,papa l'adore!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier voyage :: (RP) Blue Dream 1ere classe :: Les cabines :: Cabine n°18-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser