Le dernier voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dernier voyage

Un beau voyage se prépare en direction de la France... N'est-ce pas le voyage qui compte plutot que l'arrivée ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dispute

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Dispute Empty
MessageSujet: Dispute   Dispute Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:13

Freddy était assis sur son lit et jouait de la guitare.Il venait de quitter Emily et était de bonne humeur.Cette fille était bénéfique pour lui,il l'adorait,il se sentait bien avec elle.Le problème était le comportement de sa mère envers Emily.Elle l'avait complètement dénigrée au dîner.Il en voulait réellement à sa mère et ne comprenait pas son attitude.

*Pourquoi n'aime t-elle pas Emily?Papa l'aime bien lui...Oui mais lui,il est moins snob*

Il s'énerva légèrement sur sa guitare et enchaina avec une musique un peu plus rythmée.
Revenir en haut Aller en bas
COTON Mélissa
Femme de fer, coeur de glace ?
COTON Mélissa


Nombre de messages : 19
Age du personnage : 36 ans
Métier du perso : Mere au foyer
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: maternaliste
Côté coeur ?: Lucas
Pire défaut: Parano

Dispute Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:19

Mélissa venait de quitter sa cabine et se rendait dans celle de son fils pour voir comment ce dernier allait. Ces derniers jours, elle s'était vraiment inquiétée pour celui ci quand elle vit qu'il n'allait pas bien du tout.

Elle entra dans la cabine sans frapper et alla vers son fils et lui dit:

" Bonjour mon fils! Comment vas tu aujourd'hui?"

Mélissa fut légérement agacée de le voir entrain de jouer de la musique. Il n'y avait pas que la musique dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Dispute Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:16

Freddy vit sa mère entrer mais ne s'arrêta pas de jouer.Sa bonne humeur s'assombrit.Elle s'avança vers lui et lui demanda comment il allait.Tout en continuant de jouer,il lui répondit:

"Très bien.Je me sens beaucoup mieux,je crois que d'avoir dormi pendant deux jours non stop m'a fait du bien"

Il ne voyait pas pourquoi elle était là.Il s'attendait à ce qu'elle rejette la faute de sa maladie sur Emily.Mais sans elle,ça aurait été certainement plus grave et elle était le meilleur remède à sa maladie.A la pensée d'Emily,il sourit bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
COTON Mélissa
Femme de fer, coeur de glace ?
COTON Mélissa


Nombre de messages : 19
Age du personnage : 36 ans
Métier du perso : Mere au foyer
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: maternaliste
Côté coeur ?: Lucas
Pire défaut: Parano

Dispute Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:25

La jeune femme était rassurée que son fils aille mieux. Elle se rapprocha et prit place sur le bord du lit de ce dernier et reprit la parole:

" Je suis heureuse que tu te sentes mieux..."

La jeune femme inspira puis continua:

" Tu te rappelles de la fille dont je t'ai parlé? Elle vient dîner ce soir avec nous! Tâche de bien t'habiller et d'être dans la salle du restaurant à 20h Freddy!"

Mélissa appréhendait un peu la réaction de son fils mais elle faisait tout ça pour son bien et elle était que plus tard il la remercierait.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Dispute Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:31

Il soupira et arrêta de jouer,il regarda sa mère:

"Voilà pourquoi tu es venue...Je bien parler à cette fille mais il ne se passera rien entre elle et moi.J'aime Emily et aucune fille ne pourra la remplacer et je ne le veux pas.En ce qui concerne mon code vestimentaire,je m'habillerai comme je le souhaiterai.Je ne vois pas pourquoi je devrais faire des efforts,je ne veux plaire à personne.Et de trois,je serais à l'heure comme d'habitude"

*Enfin...Si Emily ne m'envoie pas un billet pour que je la retrouve*

Il se remit à jouer et demanda où était son père.Il ne lui dit pas que c'était pour le remercier car elle le prendrait mal et il ne voulait pas attirer d'ennuis à son père.
Revenir en haut Aller en bas
COTON Mélissa
Femme de fer, coeur de glace ?
COTON Mélissa


Nombre de messages : 19
Age du personnage : 36 ans
Métier du perso : Mere au foyer
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: maternaliste
Côté coeur ?: Lucas
Pire défaut: Parano

Dispute Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:36

La jeune femme soupira elle aussi. La partie n'était pas gagnée.

" Respecte moi un peu Freddy je suis ta mère! Arrête de me dire que tu aimes Emily! Cela ne fait même pas une semaine que tu connais cette gamine... Soit au repas, bien habillé et soit aimable avec elle c'est tout ce que je te demande! Tu verras c'est une jeune fille trés sympathique et de bonne famille! Elle s'appelle Louise!"

La jeune femme se leva puis elle fit le tour de la cabine attendant une réponse de la part de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Dispute Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:42

"Mais je m'en fiche de cette Louise,tant mieux pour elle si elle est sympathique.Et non,je m'habillerai comme je veux!Je ne vois pas pourquoi je devrais m'habiller en bourge.Si les gens sont trop cons pour s'arrêter à l'apparence alors autant dîner dans ma cabine pendant le reste du voyage."

Il vit sa mère faire le tour de la cabine.Il lui parlait calmement,sans lui manquer de respect mais il ne se gênait pas pour lui dire ce qu'il pensait.Il était hors de question qu'il s'habille comme un pingouin pour être bien vu.D'ailleurs,il se dit qu'il n'allait peut-être pas y aller à ce dîner.
Revenir en haut Aller en bas
COTON Mélissa
Femme de fer, coeur de glace ?
COTON Mélissa


Nombre de messages : 19
Age du personnage : 36 ans
Métier du perso : Mere au foyer
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: maternaliste
Côté coeur ?: Lucas
Pire défaut: Parano

Dispute Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:01

" S'il te plaît Freddy! C'est trés important pour moi! Et d'ailleurs je t'interdis de ne pas venir au dîner! Si tu ne viens pas tu resteras ici jusqu'à la fin du voyage et sans visite bien sur! J'ai prévu beaucoup de chose pour toi et tu ne risques pas de t'ennuyer!"

Mélissa savait qu'elle était trés autoritaire avec son fils mais encore une fois elle le faisait pour son bien. Elle ne voulait que le meilleur pour lui et si elle devait se fâcher avec lui pour ça elle le faisait sans aucun regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Dispute Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:43

Freddy arrêta de jouer.Il accepta de bien s'habiller et d'être à l'heure mais il la prévint qu'elle ne devait pas se faire d'illusion.Il aimait une autre fille et elle devait l'accepter.Quand elle lui dit qu'elle avait prévu pas mal de chose pour lui,la colère monta amis il garda son calme.

"Comment ça tu as prévu beaucoup de choses?Tu peux me dire quoi s'il te plait?..Et où est papa?"

Connaissant sa mère,elle avait tout préparé pour l'empêcher de voir Emily et cela l'inquiéta.Il devait parler à son père,pour qu'il la fasse changer d'avis.Lui seul y parvenait.Il ne pourrait pas surpportet de ne plus voir Emily.
Revenir en haut Aller en bas
COTON Mélissa
Femme de fer, coeur de glace ?
COTON Mélissa


Nombre de messages : 19
Age du personnage : 36 ans
Métier du perso : Mere au foyer
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: maternaliste
Côté coeur ?: Lucas
Pire défaut: Parano

Dispute Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:53

Un petit sourire se dessina sur les lévres de Mélissa quand cette dernière vit que son fils se montrait plus raisonnable.

" Merci Freddy!"

La jeune femme sourit quand Freddy lui demanda ce qu'elle avait prévu et elle lui répondit:

" Tu verras et sauras tout en temps et en heures mon fils! Mais je suis certaine que tu vas aimer ce que je t'ai préparée! En ce qui concerne ton père, je crois qu'il est parti se balader sur le bateau pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Dispute Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:01

Freddy grimaça quand elle lui dit qu'il allait aimé ça,il en doutait fortement.Connaissant sa mère,il se douta qu'elle avait du organisé des sorties avec cette fille,Freddy chercha son nom...Ah oui,Louise.Il n'aimait pas trop ce prénom mais bon,il espérait juste qu'elle ne soit pas snob.

"Euh maman,j'aimerai vraiment que tu me dises ce que tu as prévu s'il te plaît.Parce que...j'ai aussi des projets de mon côté et je voulais voir papa justement pour lui en parler."

Il pria pour que sa mère lui réponde,il fallait qu'il sache,au moins,il pourrait prévenir Emily.
Revenir en haut Aller en bas
COTON Mélissa
Femme de fer, coeur de glace ?
COTON Mélissa


Nombre de messages : 19
Age du personnage : 36 ans
Métier du perso : Mere au foyer
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: maternaliste
Côté coeur ?: Lucas
Pire défaut: Parano

Dispute Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:10

Mélissa sourit et nouveau et répondit:

" Ce sont des surprises Freddy! Soit un peu patient!"

La jeune mère fronça ensuite les sourcils et lui demanda:

" Des projets? Pas avec cette fille j'espère.... De toute façon tu n'auras pas le temps! Ton emploi du temps est déjà tout programmé! Je vois pas pourquoi tu veux parler de tes projets à ton père..."

Mélissa était agacée par le fait que Freddy s'était vraiment attaché à une vulgaire fille sur le bateau... Une certaine Emily...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Dispute Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:10

Freddy commença à montrer des signes d'agacement.

"J'ai mes projets et d'ailleurs papa les connait et il est d'accord.Pourquoi,tu ne veux pas me dire ce que tu me réseves?En plus,je n'aime pas surprises...surtout quand elles viennent de toi,"ajouta t-il plus bas."Et si,je compte voir Emily que ça te plaise ou non.Papa l'aime bien lui!Si tu n'étais pas aussi snob,tu l'aimerais aussi!"

Il lui tourna le dos et regarda par le hublot.Le fait qu'elle traite Emily de simple fille le blessait au plus au point.Et il détestait encore plus sa mère à cause de cela.

*D'abord la musique,ensuite Emily,qu'est-ce que ce sera après?*
Revenir en haut Aller en bas
COTON Mélissa
Femme de fer, coeur de glace ?
COTON Mélissa


Nombre de messages : 19
Age du personnage : 36 ans
Métier du perso : Mere au foyer
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: maternaliste
Côté coeur ?: Lucas
Pire défaut: Parano

Dispute Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:21

" On verra ça Freddy! Mais n'y compte pas de voir ta pseudo amie... Et puis pas la peine de t'attacher aprés la croisière tu ne la verras plus..."

Mme coton s'approcha ensuite de son fils et elle posa sa main sur l'épaule de celui ci et elle lui dit doucement et calmement pour lui faire comprendre:

" Je fais ça pour ton bien mon fils! Je ne veux pas que tu souffres! Tu mérites quelqu'un de bien comme Louise! Tu vas voir c'est une fille extraordinaire... Ton amie n'appartient pas à notre monde et d'aprés ce que tu m'as dit elle est paumé! Ce n'est pas bon que tu passes du temps avec elle! Crois moi"
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Dispute Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:37

"Tu ne veux donc pas comprendre?Au pire des cas,je serais amie avec cette Louise mais y aura rien de plus.J'ai trouvé en Emily,la fille que j'attendais depuis longtemps.Elle me comprend,elle est douce,intelligente,cultivée,douée en musique et en art,c'est ce qui nous rapproche.Elle n'est pas du tout paumée,elle recherche juste son père.C'est elle la fille extraordinaire.Je l'aime,je n'ai peut-être que 17ans mais je viens d'apprendre ce qu'était l'amour,mais tu ne veux pas le comprendre.En plus Emily parle français,ça devrais te faire plaisir,elle m'apprend à aimer cette langue,contrairement à toi!Tu ne la connais pas,donc je t'interdis de la juger.Tu ne lui arrive pas à la cheville"

Le fait qu'elle l'avait critiqué Emily avait mis Fred en rage,et il ne regrettait pas toutes les paroles qui venaient de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
COTON Mélissa
Femme de fer, coeur de glace ?
COTON Mélissa


Nombre de messages : 19
Age du personnage : 36 ans
Métier du perso : Mere au foyer
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: maternaliste
Côté coeur ?: Lucas
Pire défaut: Parano

Dispute Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:49

" Arrêtes de dire qu'il n'y aura rien de plus! Tu ne connais pas encore cette jeune fille..."

Mélissa soupira en entendant les paroles venant de la bouche de son fils et elle leva les yeux au ciel. Freddy était vraiment accroché à Emily et elle était entrain de se rendre compte. Elle ne trouvait pas cette relation bien...

" Oui je sais ... Je ne lui arrive pas à la cheville! Soit je suis ta mère et tu es mon fils donc tu feras ce que je veux! Tu n'es pas majeur et tu dois encore faire ce que je te dis de faire! "

* Le mieux ce serait de lui interdire de voir cette gamine... Mais comment? Lui proposer de l'argent?*
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Dispute Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:12

Freddy éclata de rire en entendant les parols de sa mère

"Moi,faire ce que tu veux?Non mais tu rêves!Et puis quoi encore?Tu n'es pas la seule à décider je te ferais remarquer.Et puis,comment comptes tu m'en empêcher dis moi?Comme tu viens de le dire je n'ai que 17 ans mais j'en aurais 18 dans un mois et je quitte la maison en septembre pour Berklee.Tu ne m'empêcheras pas de voir Emily.Et si tu continues à me bassiner avec cette Louise,tu ne me verras pas au diner ce soir."

*Plus elle va m'interdire de choses et plus je vais lui désobéir.Il faut que je vois papa,le plus tôt possible*

Il chercha sa veste en jean et se souvint qu'il l'avait laissé chez Emily.Il se rabattit donc sur un pull qu'il enfila aussitôt et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
COTON Mélissa
Femme de fer, coeur de glace ?
COTON Mélissa


Nombre de messages : 19
Age du personnage : 36 ans
Métier du perso : Mere au foyer
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: maternaliste
Côté coeur ?: Lucas
Pire défaut: Parano

Dispute Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:19

La mère de Freddy fronça les sourcils quand celui ci lui rit au nez. Elle détestait qu'on se moque d'elle. Personne ne se moquait d'elle sans qu'elle donne son accord.

" Tu ne sortiras pas! Je te l'interdis! Tu sortiras seulement ce soir pour le dîner en espérant que tu te seras remis les idées en place et que tu comprendras que ce que je fais c'est pour ton bien et pas pour te faire souffrir comme tu peux le croire! "

La jeune femme rejoigna son fils prés de la porte et elle l'ouvrit et lui annonça:

" Je le saurais si tu es sorti! Fait attention tu n'es pas encore à Bercklee!"
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Dispute Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:08

Freddy claqua la porte au nez de sa mère et la regarda.Il était un peu plus grand qu'elle maintenant.

"C'est une menace?Papa m'a promis de m'inscrire à Berklee après mon diplôme et il ne retira pas sa parole.Et que comptes-tu faire si je sors sans ton autorisation?Si tu crois que c'est comme ça que je vais t'obéir,tu te mets le doigt dans l'oeil."

Il n'avait pas l'intention de lui obéir.Il en avait marre de toujours se la boucler face à elle.

"Si tu veux faire quelque chose pour mon bien,arrête de vouloir gérer ma vie et laisse moi faire ce que je veux"
Revenir en haut Aller en bas
COTON Mélissa
Femme de fer, coeur de glace ?
COTON Mélissa


Nombre de messages : 19
Age du personnage : 36 ans
Métier du perso : Mere au foyer
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: maternaliste
Côté coeur ?: Lucas
Pire défaut: Parano

Dispute Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:15

Mélissa sursauta quand son fils lui claqua la porte. Il était de plus en plus rebelle et Mélissa détestait ça. Elle haussa la voix à son tour et lui dit:

" Tu te prends pour qui Fred! Je ne suis pas ta copine ma ta mére! Une menace? Tu le prends comme tu veux mais tu es simplement prévu! c'est tout ce que j'ai à te dire pour l'instant!"

La jeune femme réouvrit de nouveau la porte d'entrée et elle sortit de la piéce et annonça:

" Je suis ta mére et c'est mon rôle de gérer ta vie mon fils!"
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Dispute Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:28

"Ton rôle de gérer ma vie?Permets moi de te dire que tu le fais très mal!Papa lui,est ce qu'on appelle un père!Toi,tu ne joues pas ton rôle.Je ne suis qu'une marionnette pour toi.Mais c'est fini maintenant,tu ne gères plus rien.Tu n'aurais pas ton statut sans papa...Je te déteste de plus en plus.Tu n'as même pas la franchise de me parler,de me dire ce que tu as prévu pour moi.Tu parles d'une mère!"

Il lui tourna le dos.C'était vrai,elle ne cherchait pas à savoir ce qu'il aimait et pourquoi,elle lui imposait toujours ce dont elle avait envie.Mais Freddy ne se laissait plus faire.Il fallait qu'il voit son père et leplus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
COTON Mélissa
Femme de fer, coeur de glace ?
COTON Mélissa


Nombre de messages : 19
Age du personnage : 36 ans
Métier du perso : Mere au foyer
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: maternaliste
Côté coeur ?: Lucas
Pire défaut: Parano

Dispute Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:38

" Oui je sais je suis une mauvaise mére! une mére indigne! Je le sais bien ça fait des moins que tu me ressors ce discours! Mais on ne choisit pas sa famille!"

Mélissa ouvrit de nouveau la porte puis elle sortit de la piéce les larmes aux yeux. Elle ne savait plus comprendre son fils et elle en souffrait. Elle ne voulait que son bien mais ce dernier ne comprenait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Dispute Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:17

"Si tu cherchais me comprendre et à parler avec moi au lieu de m'imposer tes choix,tu serais une meilleure mère!"

Il lui cracha ces mots à la figure,pour qu'elle comprenne à quel point elle jouait mal son rôle de mère et ce qu'il attendait d'elle.Il la laissa ouvrir la porte et lui adressa un regard pleins de reproches.Il lui en voulait de ne pas être présente pour lui,de ne pas chercher à le comprendre et de ne pas respecter ses choix.

Il se retourna,attrapa sa veste et sortit derrière sa mère qu'il ratrappa dans le couloir.Il voulait voir son père.Il passa à côté de sa mère,la bouscula-sans faire exprès-et s'excusa à peine.Il continua d'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
COTON Mélissa
Femme de fer, coeur de glace ?
COTON Mélissa


Nombre de messages : 19
Age du personnage : 36 ans
Métier du perso : Mere au foyer
Humeur du perso : Bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: maternaliste
Côté coeur ?: Lucas
Pire défaut: Parano

Dispute Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:09

Des larmes perlérent aux creux des yeux de la jeune mère quand elle entendit les paroles venant de son fils. Elle était habituée par ce genre de réflexion mais cela lui faisait toujours mal au fond d'elle. Elle le laissa partir sachant trés bien qu'il ne l'écouterait pas et qu'au fond il ne l'aimait pas... Même si elle l'aimait.

Quand il la bouscula, Mélissa resta silencieuse et inerte et regarda son fils s'éloigner sans dire un mot sachant que c'était mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Dispute Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:26

Freddy se retourna tout de même et vit l'air triste de sa mère.C'était la première fois qu'il la voyait comme ça.Il ralentit puis s'arrêta.

"Rah!Ja suis trop gentil!"

Il fit demi tour et s'approcha de sa mère.C'est là qu'il vit des larmes et ça le choqua.Il inspira profondément mais regarda ailleurs.

"Tu veux qu'on retourne dans ma cabine et qu'on parle...calmement?"

Il lui laissait encore une chance,une dernière.Si la conversation partait en sucette,il ne ferait plus d'effort et peu importera qu'il la blesse ou pas.Il voulait croire que sa mère pouvait être une femme bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dispute Empty
MessageSujet: Re: Dispute   Dispute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier voyage :: (RP) Blue Dream 1ere classe :: Les cabines :: Cabine n°18-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser