Le dernier voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dernier voyage

Un beau voyage se prépare en direction de la France... N'est-ce pas le voyage qui compte plutot que l'arrivée ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dans les escaliers [Matthew]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

dans les escaliers [Matthew] Empty
MessageSujet: dans les escaliers [Matthew]   dans les escaliers [Matthew] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:02

Emily était de monter les escaliers en vitesse pour se rendre sur le pont supérieur. Elle avait l'intention de s'installer sur un des ponts et d'immortaliser le paysage avec son crayon et son bloc de papier. La jeune fille avait le sourire aux lévres... Quand elle était montrée sur le bâteau, elle avait eu peur de regretter d'être venu ici mais maintenant qu'elle avait rencontré Freddy elle se sentait beaucoup mieux et n'avez aucun regrets.

Elle savait maintenant qu'elle avait sur quelqu'un qui comptait et qu'elle l'aimait et que cela était réciproque.

* J'espére le voir toute à l'heure! *

La jeune fille tellement pressée ne se rendit pas compte qu'elle venait de foncer dans quelqu'un. Elle s'excusa avant de relever la tête:

" Excusez moi je ne regardais pas ou j'allais..."
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Parkman
Maître d'armes
Mattew Parkman


Nombre de messages : 38
Age : 37
Age du personnage : 39 ans
Métier du perso : maître d'armes
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité:
Côté coeur ?:
Pire défaut:

dans les escaliers [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [Matthew]   dans les escaliers [Matthew] Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:52

Mattew descendait les escaliers pour se rendre dans l'une des cabine.Son capitaine lui avait dit qu'il y avait eu plusieurs vols de bijoux et il lui avait demandé d'aller voir.Mattew accéléra l'allure pour pouvoir régler le problème le plus rapidement possible.Une jeune fille le bouscula et leva la tête vers lui tout en présentant des excuses.Il allait lui dire que ce n'était pas grave mais lorsqu'il vit la jeune fille,il devint pâle et dit:

"Emma?"

*Ca ne peut pas être elle,c'est impossible,elle est morte il y a sept ans*

Il la détailla encore quelques secondes et s'exclama:

"Emily?"
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

dans les escaliers [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [Matthew]   dans les escaliers [Matthew] Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:21

La jeune femme fut surprise en voyant dans qui elle venait de foncer. C'était son père qui était là devant elle... Il n'y avait pas changé. Elle lui répondit d'une voix amer:

" Ah tu te rappelles que tu as une fille? "

La jeune femme se releva et elle détailla du pieds à la tête son père biologique. Elle lui en voulait vraiment. Elle savait qu'elle allait le rencontrer ici mais maintenant elle se demandait si elle était prête...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Parkman
Maître d'armes
Mattew Parkman


Nombre de messages : 38
Age : 37
Age du personnage : 39 ans
Métier du perso : maître d'armes
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité:
Côté coeur ?:
Pire défaut:

dans les escaliers [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [Matthew]   dans les escaliers [Matthew] Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:26

Mattew réagit quand Emily lui parla.Il y avait tellement d'amertume dans sa voix,ça lui fit bizarre.Il ne pouvait pas lui en vouloir de se comporter ainsi mais,il était complètement décontenancé.Il ne savait pas comment réagir ou quoi dire face à elle.

"Que fais-tu sur le bateau?Où est ta grand-mère?"

Elle ressemblait tellement à sa mère,ça le troublait et le blessait.Voilà pourquoi il avait fui le foyer,Emily était le portrait d'Emma.Il se demanda pourquoi elle était monté sur ce bateau,voulait-elle le retrouver?Commpent avait-elle su qu'il travaillait sur le Blue Dream?
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

dans les escaliers [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [Matthew]   dans les escaliers [Matthew] Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:32

La jeune fille s'adossa à la rembarde des escaliers et elle lui répondit:

" Ce que je fais là ne te regardes en aucun cas! Grand mère est morte mais je suppose que ça aussi tu t'en contrefiches! Toute façon tu ne t'es jamais interressé à quelque chose..."

Emily tentait de se maîtriser pour ne pas lui sauter dessus et le frapper. Elle lui en voulait vraiment... Elle voyait qu'il était vraiment surprise de la voir ici mais il ne semblait pas plus touchée que cela...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Parkman
Maître d'armes
Mattew Parkman


Nombre de messages : 38
Age : 37
Age du personnage : 39 ans
Métier du perso : maître d'armes
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité:
Côté coeur ?:
Pire défaut:

dans les escaliers [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [Matthew]   dans les escaliers [Matthew] Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:38

Il prit un ton autoritaire:

"Un peu de respect je te prie!Je n'ai pas été le meilleur des pères mais je suis ton aîné.En ce qui concerne ta grand-mère,j'ignorais son décès et je le regrette.En ce qui te concerne,avec qui es-tu sur ce navire?...Et en ce qui concerne les choses qui m'intéressent ou non,tu ne me connais pas et tu n'as pas à porter ce jugement."

Il était vraiment attristé par l'annonce de la mort de sa belle-mère.Il aimait cette femme qui l'avait écouté et qui avait accepté d'élever Emily.C'était une femme extraordinaire.

"Comment as-tu fait pour t'en sortir sans ta grand-mère?"
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

dans les escaliers [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [Matthew]   dans les escaliers [Matthew] Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:46

La colère de la jeune fille commençait à monter de plus en plus surtout quand son paternel lui annonça qu'elle devait le respecter.

" Te respecter? Respecter quelqu'un m'a abandonnée alors que je n'étais qu'une gamine? Tu peux rêver! Je suis ici comme une grande fille! Je ne suis plus une enfant... "

Emily se rendit compte que son père était entrain de s'inventer des excuses pour justifier le fait de l'avoir abandonner. La jeune femme commençait à sentir les larmes qui arrivaient.

" Et bien tu vois je suis encore vivante! Je me suis débrouillée seule puisque ma mère est morte et mon père m'a abandonné du jour au lendemain..."
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Parkman
Maître d'armes
Mattew Parkman


Nombre de messages : 38
Age : 37
Age du personnage : 39 ans
Métier du perso : maître d'armes
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité:
Côté coeur ?:
Pire défaut:

dans les escaliers [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [Matthew]   dans les escaliers [Matthew] Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:50

Mattew commençait à perdre patience.Elle avait hériter de son caractère,Emma l'avait toujours dit!Il comprenait qu'elle lui en veuille.

"Tu as intérêt à me respecter sinon tu vas te retrouver en cellule.Père ou pas,je suis un maitre d'arme et tu me dois le respect.Bref,tu es seule sur le bateau?Que fais-tu ici?"

Il espérait qu'elle ne réponde pas qu'elle était sur le navire pour le revoir,pour avoir des explications.Que pouvait-il lui dire?Et puis,elle était tellement en colère,elle ne lui pardonnerait pas.Mais voulait-il vraiment qu'elle lui pardonne?Il ne savait pas.Il avait aimé profondément Emma et n'avait pas eu d'autres aventures après sa mort.Que devait-il faire envers Emily?
Il attendit qu'elle lui réponde car c'était son boulot.Il ne pouvait pas laisser une gamine de 17 ans seule sur un navire aussi immense.

"Tu es en quelle classe?Si tu me le dis pas,je le saurait quand même.Donc autant me le dire maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

dans les escaliers [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [Matthew]   dans les escaliers [Matthew] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:01

Emily se retourna pour être dos à son père car elle ne supportait plus de le regarder. Elle inspira un grand coup et puis elle répondit:

" Je suis seule ici! Je suis majeure et vaccinée! Seule comme depuis le jour ou grand mère est morte! "

Les larmes commençaient à couler le long des joues de la fille du capitaine d'arme. Elle prit quelques secondes pour tenter de se reprendre et elle continua tout en se retournant:

" Je suis là pour savoir! Savoir pourquoi tu m'as abandonnée alors que je n'étais qu'une enfant! Qu'est que j'ai fais dis moi? J'ai besoin de savoir! Qu'est ce que j'ai fais?"

La jeune fille continua de monter quelques escaliers et lui dit:

" J'ai quitté le lycée mais cela ne te regarde pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Parkman
Maître d'armes
Mattew Parkman


Nombre de messages : 38
Age : 37
Age du personnage : 39 ans
Métier du perso : maître d'armes
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité:
Côté coeur ?:
Pire défaut:

dans les escaliers [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [Matthew]   dans les escaliers [Matthew] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:39

Mattew ne se laissa pas attendrir par les larmes de sa fille.Et oui,il devait l'accepter,c'était bien sa fille qui se trouvait devant elle.Bizarrement,le fait qu'elle soit seule sur le navire le dérangeait,il se dit qu'il allait engager un stewart our la surveiller.

"Tu n'es pas majeur,tu n'as que 17 ans,tu devrais être sous l'autorité de quelqu'un.Je ne comprends pas comment on a pu te vendre un billet alors que tu téait mineure."

La question qu'il redoutait le plus arriva.Il hésita quelques secondes.Il n'avait pas le choix,il devait lui répondre,il le lui devait.Il la retint par le bras,l'empêchant d'aller plus loin.

"Tu veux savoir pourquoi je suis parti?Tu ressembles tellement à ta mère,je...je souffrais trop.Alors au lieu de te dénigrer,de te faire souffrir,de reporter toute ma colère sur toi,j'ai préféré partir.Ta grand-mère et moi avons pensé que c'était la meilleure choses à faire.C'est elle qui a proposé de ne pas s'écrire,de ne pas prendre de nouvelles et j'ai accepté.Je voulais tourné la page,oublier ta mère mais je n'ai jamais réussi et si je serais rester auprès de toi,je t'aurais fait plus souffrir que je ne l'ai déjà fait."
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

dans les escaliers [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [Matthew]   dans les escaliers [Matthew] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:47

La jeune fille essaya de retirer le bras de son père du sien mais celui ci avait une certaine poigne et elle n'arrivait pas à se détacher de lui.

" Lâche moi! Si je suis majeure aux yeux de la loi! Grand mère m'a fait emancipé en sachant trés bien qu'elle allait partir..."

Les larmes coulaient de plus en plus le long des joues de la jeune femme quand son père lui expliqua pourquoi il était parti. Elle était encore plus furieuse.

" C'est donc ma faute! Je ressemble trop à ma mère... Mais qu'est ce que je peux y faire moi... Tu aurais préféré que je disparaisse à la place de maman j'en suis certaine! Meilleure chose? Qu'est ce que vous savez de ce qui est bon pour moi... Personne m'a demandé ce que je voulais à cet époque là.. Ne me dis pas que j'étais qu'une enfant et que je ne pouvais pas comprendre car c'est pas vrai et tu le sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Parkman
Maître d'armes
Mattew Parkman


Nombre de messages : 38
Age : 37
Age du personnage : 39 ans
Métier du perso : maître d'armes
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité:
Côté coeur ?:
Pire défaut:

dans les escaliers [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [Matthew]   dans les escaliers [Matthew] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:08

Mattew essayait de garder son calme,il la tenait toujours pas le bras,pas brutalement mais fermement pour ne pas lui faire mal.

"A dix ans,on est un enfant,on ne peux pas tout comprendre.Je sais que ce n'es pas de ta faute si tu lui ressembles et justement,je ne voulais pas te faire du mal.Qu'aurais-tu dis si je n'aurais pas cessé de t'appeler Emma?Que je t'aurais tout le temps comparé à ta mère?Elle était la femme la plus merveilleuse du monde et je t'aurais peut-être rabaissé à chaque fois.Je ne le voulais pas...Tu ne peux pas savoir ce que c'est que d'aimer passionnément,que de vivre et d'être marier,de devenir parent,tu ne peux pas comprendre ce que j'ai ressenti et ce que je ressens.De toute façon le passé est le passé,je ne peux rien changer."
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

dans les escaliers [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [Matthew]   dans les escaliers [Matthew] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:15

Emily tentait toujours de se détacher de son père mais elle n'y arrivait pas et lui ne voulait pas la lâcher.

" Comment tu sais que je ne peux pas savoir? Tu ne connais rien à ma vie? Tu ne sais pas quoi je suis? Tu n'as même pas essayé de m'expliquer... Tu es parti comme un voleur sans explication... Qu'est ce que tu crois que j'ai ressenti... Aprés maman, toi... Et puis lâche moi!"

* Je ne le comprendrais jamais... J'étais sa fille quand même! *

Les sanglots de la jeune fille étaient de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Parkman
Maître d'armes
Mattew Parkman


Nombre de messages : 38
Age : 37
Age du personnage : 39 ans
Métier du perso : maître d'armes
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité:
Côté coeur ?:
Pire défaut:

dans les escaliers [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [Matthew]   dans les escaliers [Matthew] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:27

"Calme toi Emily,ça ne sert à rien de te mettre dans cet état!Mais qu'attends-tu de moi à la fin?Oui j'ai fais une énorme erreur en partant comme je l'ai fait mais c'est fait.Ta grand-mère était quelqu'un de fantastique,je sais que tu as été heureuse avec elle,tu ne l'aurais pas été avec moi...Soit,je ne sais pas qui tu es.Mais je sais que tu n'es pas marriée,donc tu ne comprends pas ce qu'est le marriage et de perdre sa moitié.Est-ce que j'ai pensé à toi durant ces sept ans?Oui tous les jours.Est-ce que je me maudis de t'avoir laissé?Oui.Est-ce que je le regrette?Oui et non.Maintenant réponds-moi,qu'attends-tu de moi?Je ne te lâcherais pas tant que tu ne m'auras pas répondu!"

Il ne savait pas quoi faire,il tentait de lui expliquer pourquoi il était parti mais il n'était pas sûr qu'elle comprendrait.Mais,il lui répondait sincèrement,il ne voulait pas lui mentir et il ne comprenait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

dans les escaliers [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [Matthew]   dans les escaliers [Matthew] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:37

Emily continuait de se débattre toujours de plus en plus fort même si elle souffrait physiquement de se débattre comme elle le faisait maintenant. Elle ne voulait pas qu'il la touche, lui qui était son père, lui dont son sang coulait dans ses veines, lui qui l'avait lâchement abandonné...

" Lâche moi! Tu n'as aucun droit sur moi..."

Emily tentait de reprendre une respiration normale mais elle avait du mal. Son père venait de lui avouer en plus qu'il ne regrettait qu'à moitié de l'avoir abandonné... Ce n'était pas le genre de réponse à laquelle elle s'attendait même si elle n'avait pas l'intention de lui pardonner... Le coeur de la jeune fille ne ressemblait à plus rien du tout à ce moment là...

" J'attendais des explications mais tes explication sont pitoyables tout comme toi..."

La jeune fille se débattait toujours de plus en plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Parkman
Maître d'armes
Mattew Parkman


Nombre de messages : 38
Age : 37
Age du personnage : 39 ans
Métier du perso : maître d'armes
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité:
Côté coeur ?:
Pire défaut:

dans les escaliers [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [Matthew]   dans les escaliers [Matthew] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:00

Il lui répéta de se calmer et la menaça de la gifler si elle ne recouvrait pas son calme.Quand elle lui dit qu'il était pitoyable,il lui rit au nez.

"Mais ça je le sais ma chère que je suis pitoyable.Tu voulais des explications,tu les as eu.Si elles ne te plaisent pas,j'y peux rien ou alors c'est que tu es trop bête pour comprendre."

Il la lâcha doucement pour ne pas qu'elle tombe et croisa les bras sur la poitrine.

"Si tu n'as pas d'autres questions,je vais y aller,on m'attend.Et encore une fois,je suis désolé,pour tout"

Il passa à côté d'elle et commença à partir.Il ne voyait pas ce qu'il pouvait lui dire,vu qu'elle ne cherchait qu'à lui cracher sa colère à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

dans les escaliers [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [Matthew]   dans les escaliers [Matthew] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:15

" Alors plus de pas être assez digne pour être ta fille je suis une conne!"

Quand son père la lâcha enfin, la jeune fille se laissa tomber sur une des marches. Il fallait vraiment qu'elle s'assoit... Elle se rendait compte qu'elle n'avait pas du tout prévu cette rencontre mais elle était entrain de se dérouler. Elle murmura pour elle même mais assez fort quand même tandis que son père passait prés d'elle...

" Si tu savais aussi comment je suis désolée pour..."
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Parkman
Maître d'armes
Mattew Parkman


Nombre de messages : 38
Age : 37
Age du personnage : 39 ans
Métier du perso : maître d'armes
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité:
Côté coeur ?:
Pire défaut:

dans les escaliers [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [Matthew]   dans les escaliers [Matthew] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:49

Quand Emily commença à dire qu'elle était désolée,il s'arrêta et attendit que la suite vienne.Mais comme elle s'était arrêtée,il hésita.puis,il s'assit à côté d'elle et lui demanda pour qui elle était désolée.Le fait de revoir sa fille le déroutait.Cette petite fille qu'il avait aimé et choyé jusqu'à ses dix ans.Il se dégoutait d'avoir abandonné une aussi jolie fille.Mais bon,comme il l'avait,il ne pouvait pas revenir en arrière.
Il observa sa fille(il avait du mal à y croire)et vit qu'elle était complètement paumée.La vie n'avait pas du être facile pour elle,surtout après la mort de sa grand-mère.Il ne savait pas comment se comporter.Devait-il la consoler?Devait-il rattraper le temps?Il n'en savait rien.Et comme il n'était pas proche des gens,qu'il les évitait,il n'avait plus l'habitude du contact avec autrui.C'est d'une voix douce mais un peu bourru qu'il lui demanda:

"Pour qui es-tu désolée?"
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

dans les escaliers [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [Matthew]   dans les escaliers [Matthew] Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:57

Emily fut surprise quand elle sentit que quelqu'un venait de s'asseoir prés de là où elle était assise. Cela ne pouvait être que son père... Elle releva la tête pour vérifier que c'était bien lui et quand elle eut confirmation et qu'elle croisa son regard elle baissa de nouveau la tête. Elle resta quelques minutes silencieuses et répondit à la question de son père...

" Je suis désolée pour maman... C'est ma faute... Je suis désolée d'être là..."
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Parkman
Maître d'armes
Mattew Parkman


Nombre de messages : 38
Age : 37
Age du personnage : 39 ans
Métier du perso : maître d'armes
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité:
Côté coeur ?:
Pire défaut:

dans les escaliers [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [Matthew]   dans les escaliers [Matthew] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:23

Mattew reçu un choc et ça devait se lire sur son visage.

"Mais ce n'est pas de ta faute!Enlève toi cette idée du crâne.C'est un cancer qui l'a emporté,ce n'est en aucun cas de ta faute!"

Il ne savait pas quoi faire.Devait-il passer un bras autour de ses épaules?Mince,il avait vraiment tout perdu.

"Ne sois pas désolée d'être née.Tu es la plus belle chose qui nous soit arrivée à ta mère et à moi.C'est à moi de te demander pardon pour t'avoir abandonner comme je l'ai fait.J'avais tellement mal,j'ai eu peur de me venger sur toi et de te faire du mal.Alors je suis partie.Les années ont passé et je savais que ta grand-mère prnait soin de toi,c'était une femme exceptionnelle tout comme ta mère et tout comme toi.J'en suis sûre.Les femme du côté de ta mère sont des femmes fortes,et je n'ai jamais été fort.Pardonne moi de t'avoir fait tout ce mal,mais je pensais vraiment que c'était pour ton bien et ta grand-mère était d'accord avec moi.Je suis vraiment désolée"

Il détourna la tête pour pas qu'elle voit sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

dans les escaliers [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [Matthew]   dans les escaliers [Matthew] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:32

Emily s'était toujours senti coupable d'une certaine manière de ce qui était arrivée sans vraiment savoir pourquoi... Elle savait qu'elle était coupable de la disparition de son père du jour au lendemain et pensait aussi que si elle n'était pas naît sa mère ne serait pas décédée de cette maladie...

En revanche elle ne comprenait toujours pas son père qui venait de lui avouer que c'était la plus belle chose qui lui était arrivée avec sa mère. La jeune fille rapprocha ses genoux de sa poitrine et les encercla de ses bras. Elle posa sa tête sur ses genoux et regardant devant elle. Les larmes coulaient toujours le long de ses joues encore et toujours...

Depuis qu'elle était montée ici, elle n'avait jamais autant pleuré de sa vie et elle ne comprenait pas pourquoi... Ou du moins tout...
Quand Matthew annonça qu'elle était une jeune femme forte comme toutes les femmes de sa famille, Emily secoua négativement la tête. Non elle n'était pas aussi que forte que ça... Sinon elle ne serait pas là dans les escaliers entrain de pleurer comme une enfant...

Elle resta silencieuse ne sachant pas quoi dire mais étant toute retournée...
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Parkman
Maître d'armes
Mattew Parkman


Nombre de messages : 38
Age : 37
Age du personnage : 39 ans
Métier du perso : maître d'armes
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité:
Côté coeur ?:
Pire défaut:

dans les escaliers [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [Matthew]   dans les escaliers [Matthew] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:42

Un peu gauche,Mattew passa un bras autour des épaules de la jeune fille.Il lui affirma qu'elle était forte car elle était sur le navire seule et qu'elle avait affronté les papiers pour l'enterrement de sa grand-mère.

"Je regrette de l'apprendre que maintenant,j'aurais aimé être là pour son enterrement.Mais bon,c'est passé...Euh...Qu'est-ce qu'on fait maintenant?"

Il avait toujours son bras autour des épaules de sa fille.Elle était là,à côté de lui,il en revenait toujours pas.Qu'allaient-ils faire maintenant qu'ils s'étaient retrouvés?Tout dépendait d'Emily à présent,si elle voulait apprendre à le connaitre car lui,en était sûr à présent mais il était peut-être trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

dans les escaliers [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [Matthew]   dans les escaliers [Matthew] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:05

Quand son père passa un de ses bras autour de ses épaules, la jeune fille ne bougea pas... Au bout de quelques secondes, elle posa sa tête sur l'épaule de ce dernier. Elle ne comprenait pas toujours les raisons qui avaient que son père l'avaient abandonné mais elle voulait lui laisser une nouvelle chance même si la veille ou encore il y a quelques minutes elle n'aurait jamais voulu...
Elle savait qu'elle avait maintenant besoin de son père même si c'était étrange pour elle et qu'elle ne l'avait pas vu depuis des années.

Toujours en larmes, Emily répondit à Mattew:

" Je ne sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Mattew Parkman
Maître d'armes
Mattew Parkman


Nombre de messages : 38
Age : 37
Age du personnage : 39 ans
Métier du perso : maître d'armes
Date d'inscription : 01/09/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité:
Côté coeur ?:
Pire défaut:

dans les escaliers [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [Matthew]   dans les escaliers [Matthew] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:04

Mattew se sentit mal à l'aise quand Emily posa sa tête sur son épaule mais ne dit rien.Il lui dit d'un ton hésitant:

"Euh...Tu as besoin de quelque chose?Tu es en quelle classe?...Je...Je peux t'aider si tu le désires,je ne veux pas te forcer,je comprend que m'en veuille et...Pour être franc,je ne sais pas quoi dire ou quoi faire,je n'ai plus l'habitude."

Il espérait qu'elle accepte son aide,pour réapprenne à se connaitre.Ok,elle ressemblait à Emma mais elle n'était pas Emma et Mattew se dit que c'était un signe.On lui avait redonné sa fille,cette fois-ci,il ne l'abandonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

dans les escaliers [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [Matthew]   dans les escaliers [Matthew] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:19

Quelques secondes plus tard, Emily releva la tête puis elle regarda quelques instants son père dans les yeux et elle lui répondit:

" Ne t'inquiétes pas je me débrouille toute seule! "

La jeune fille avait répondit cela d'une voix trés calme et ce n'était en aucun cas à un reproche puis elle reprit:

" Je suis en seconde classe. Je suis désolée je peux pas oublier ce que tu as fait... Peut être qu'avec le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans les escaliers [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: dans les escaliers [Matthew]   dans les escaliers [Matthew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans les escaliers [Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Evaluation Matthew Parkman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier voyage :: (RP) Blue Dream 2eme classe :: Les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser