Le dernier voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dernier voyage

Un beau voyage se prépare en direction de la France... N'est-ce pas le voyage qui compte plutot que l'arrivée ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:13

Freddy avait été cloué au lit pendant deux jours entiers,il n'avait pas pu voir Emily.Son père avait fait porté un billet à la jeune fille pour lui parler de l'état de Freddy et lui avait demandé de ne pas venir pendant un ou deux jours car le jeune homme pouvait-être contagieux.Monsieur Coton ne voulait pas qu'elle tombe malade et Freddy était d'accord avec lui.Ce dernier avait été dans un triste état,il avait fait un pic de fièvre,ce qui avait inquiété ses parents.mais il avait dormi pendant les deux et se sentait beaucoup mieux.Le médecin était passé le matin même pour vérifier l'état de santé du jeune homme.Freddy fut heureux d'apprendre qu'il était entièrement guéri mais le médecin lui interdit toute sortie,même dans les couloirs pendant encore quelques jours.A cette nouvelle,Freddy déchanta vite.Il lança un regard desespéré à son père.Emily lui manquait,il voulait la voir.

Une fois seul,il se leva pour aller prendre une douche.Une fois lavé et habillé,il s'assit dans un fauteuil,près d'un hublot et prit son violon.Quand il était d'humeur maussade ou triste,il aimait joué du violon.Et puis,il voulait travailler sur une mélodie pour Emily.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:22

Emily s'était inquietée pour Freddy. Même si le mot que le père de Freddy lui avait apporté avait rassurée un peu cette dernière elle était toujours inquiéte pour ce dernier.
Quand elle recu un deuxiéme message de Mr Coton qui lui annonçait que Fred s'était remis mais qu'il ne pouvait pas sortir mais qu'en revanche Emily pouvait aller le voir et que cela ferait le plus grand bien à son fils, une sourire de dessina sur ses lévres.

Quelques temps plus tard, la jeune fille étaient dans les couloirs de première classe et se sentait un peu gênée dans un tel luxe. Elle frappa à la porte de la cabine de Fred et attendit une réponse avant d'entrer
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:28

Freddy grommela un peu quand on frappa à la porte.Il invita la personne à entrer et lorsqu'il vit Emily apparaitre,sa mélancolie disparut aussitôt.Il posa le violon et s'approcha de la jeune fille.Il la prit dans ses bras et lui dit qu'il était heureux de la voir.

"Je suis si content.Je suis désolé,je n'ai pas pu venir te voir,j'ai été malade comme un chien et le médecin a dit que j'étais contagieux.Tu m'as manqué!Ca vas toi?"

Il lui prit la main et la guida sur le canapé,il se trouvait dans un petit salon et la chambre était à côté.Il était vraiment heureux de la revoir.

"Alors dis-moi,qu'as-tu fais pendant ces deux jours?Moi,je n'ai rien à dire,j'ai beaucoup dormi et je te passerai des détails assez désagréable".
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:48

Un sourire apparut sur les lévres d'Emily quand elle vit Freddy et que celui ci avait une meilleure mine. Quand ce dernier la prit dans ses bras, elle profita de son étreinte et elle lui répondit:

" Oui ne t'inquiétes pas! Je savais tout ça! Ton père m'avait fait envoyé un mot pour m'expliquer! Tu m'as manquée aussi! Je vais trés bien mais c'est à toi que je devrais poser la question?"

Elle suivit Freddy qui lui avait pris la main dans sa cabine. Celle ci était beaucoup plus spatieuse et luxueuse que celle de la jeune fille et elle était surprise et un peu gênée.

" Oh tu sais rien d'important! Je suis restée longtemps à observer la vue sur les ponts et puis j'ai beaucoup lu aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:21

Il sourit quand elle lui annonça que son père l'avait prévenu.

"J'ai un père génial.Moi je vais bien,mieux.Surtout depuis que tu es là"

Il se pencha sur ses lèvres pour l'embrasser.Puis,il lui demanda si elle se sentait mieux,vu ce qui s'est passé la dernière fois.Il se redressa et vérifia si son cuir cheveulu était normal,comme pour se rassurer.

"Bien.Vu que je ne peux pas sortir,que veux-tu faire?Car maintenant que tu es là,je ne vais pas te laisser.Deux jours c'est trop long.Tu m'as manqué!"

Il la serra un peu plus contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:55

La jeune fille sourit quand Freddy lui annonça qu'il allait bien et encore mieux depuis qu'elle était là.

" Oui je suis d'accord avec toi! "

la jeune fille apprecia le baiser que Fred lui donna. Elle fut amusée quand Fred regarda derriere sa tête pour voir si elle n'avait rien. Quand Fred lui demanda ce qu'elle voulait faire, la jeune fille sourit et lui répondit:

" Toi que veux tu faire? Tu m'as manqué toi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier voyage :: (RP) Blue Dream 1ere classe :: Les cabines :: Cabine n°18-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser