Le dernier voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dernier voyage

Un beau voyage se prépare en direction de la France... N'est-ce pas le voyage qui compte plutot que l'arrivée ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouvelle rencontre(Emily)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Nouvelle rencontre(Emily) Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:20

Freddy se rendit sur le pont B avec son violon.Il tentait une nouvelle fois d'échapper à sa mère.Elle n'avait pas pas apprécié qu'il invite Emily à dîner.Son père avait très bien accueuilli cette dernière mais,sa mère avait bien faire sentir à la jeune fille qu'elle ne faisait pas parti de la même classe.Monsieur Coton s'était arrangé pour mettre Emily entre lui et Freddy et,ce dernier avait lancé un regard de remerciement à son père et un regard d'excuse à l'adresse d'Emily.La soirée s'était à peu près bien passée,du moins,quand sa mère ne parlait pas à Emily.
Depuis cette soirée,sa mère ne l'avait pas lâché,il n'avait pas vu la jeune fille depuis plusieurs jours.A bout,il avait pris son violon et était pati.Sa mère lui avait demandé où était passée sa guitare.Il lui avait répondu qu'il l'avait confié à Emily.Et là sa mère avait sorti son blabla mais Freddy l'avait envoyé pètre et était sorti.Pour être encore plus tranquille,il alla sur le pont B.Il se mit devant la rambarde et ferma les yeux.Il composa un nouveau morceau,pour s'évader,pour oublier.Il enchaina un deuxième morceau,beaucoup plus doux,car il était pour Emily.Elle lui manquait,il avait hate de la voir mais quand?
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Nouvelle rencontre(Emily) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:29

Emily avait été trés heureuse quand Freddy l'avait invité à dîner avec sa famille. Ce soir là, la jeune fille était de trés bonne humeur et surtout heureuse à l'idée de revoir Fred. Malheureusement la soirée ne s'était pas passée comme elle l'aurait voulu... Même si Fred et son père étaient adorable, la mère de Fred avait été désagréable avec Emily et l'avait presque considéré comme une clocharde double d'une mendiante...

Dés la fin du repas, la jeune fille attristée par ce comportement avait simulé un mal de tête. Elle s'était excusée et était rentrée dans sa cabine.
Depuis ce jour là, elle n'avait pas vu Fred... Aujourd'hui elle avait décidé de lui rendre sa guitare car elle n'était pas certaine de le revoir. Elle avait ldéposé un mot dans l'étui de celui ci avec la guitare et elle l'avait confié au père de Fred.

Elle revenait de là bas pour revenir à sa cabine quand elle traversa le pont B à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Nouvelle rencontre(Emily) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:45

Il s'arrêta après la fin de son morceau et entendit des pas approcher.Il se retourna et vit Emily,son coeur fit un bond dans sa poitrine.Il était heureux de la revoir,il s'approcha d'elle et lui sourit timidement.Il affichait un air vraiment désolé.


"Je m'excuse sincèrement et mon père aussi.On ne voulait pas et on ne s'attendait pas à ce qu'elle agisse comme ça.Crois-moi,je suis vraiment désolé.Je ne sais pas comment me faire pardonner."

Il baissa les yeux sur ses chaussures,gêné.Il espérait qu'elle lui pardonnerait et qu'il pourrait encore passer du temps avec elle.Elle lui avait horriblement manqué,s'en était presque douloureux.Le fait de la revoir là,cette douleur d'estompa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Nouvelle rencontre(Emily) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:20

Emily ne s'attendait pas à revoir Fred et encore moins maintenant et sur ce pont...
Elle aurait bien aimé l'éviter non pas parce qu'elle ne l'aimait pas... Seulement parce que dés qu'elle le voyait, elle revoyait la soirée désastreuse et une certaine vérité que la mère de ce dernier lui avait mit en pleine figure.
Quand Fred lui adressa la parole, Emily s'arrêta... Elle ne pouvait pas faire autrement. Elle trouvait Freddy, gentil; sympathique, bourré de talent, charmant... et elle ne pouvait pas partir comme ça. Quand ce dernier s'excusa, la jeune femme fit de même:

" Je suis désolée! J'aurais du savoir que ce dîner était une mauvaise idée! Je viens de déposer ta guitare chez ton père..."
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Nouvelle rencontre(Emily) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:05

Il fronça les sourcils:

"Pourquoi l'as-tu déposé?Tu...tu ne veux plus qu'on se revoies?"

Son coeur battait à une vitesse folle et il sentit le désespoir le gagner.Si elle lui disait qu'ils ne se reverraient plus,il ne pourrait pas le supporter.

"Si c'est à cause de ma mère,ne l'écoute pas,je t'en prie,elle ne te connaît pas,elle...tout ce qui compte pour elle c'est son prestige et mon père.Je t'en prie,ne me dis pas que tu ne veux plus me revoir à cause d'elle ou parce qu'on est pas dans la même classe,je ne le supporterais pas."

Il lui jetait des regards de désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Nouvelle rencontre(Emily) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:13

Emily était vraiment attristée. Elle aimait beaucoup Freddy mais comme la mère de ce dernier lui avait dit elle n'était qu'une vulgaire sans domicile fixe... La jeune femme grimpa sur la rembarde et s'assit dessus puis elle répondit à Fred tout en regardant l'océan...

" Aprés cette soirée... Je ne savais pas si j'allais te revoir..."

* Plusieurs jours avec silence radio... Dit lui que c'est mieux qu'on se revoie pas... Pourquoi tu n'y arrives pas...*


Emily avait une boule dans la gorge et elle n'arrivait pas à parler. Quand ce dernier annonça qu'il ne supporterait pas de ne pas la revoir, la jeune fille esquisa un sourire se rendant compte que c'était pareil de son côté... Quand elle était en sa compagnie, elle se sentait libre et épanouie... Aucun faux semblant, aucun mensonges...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Nouvelle rencontre(Emily) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:24

Il la regarda s'asseoir sur la rambarde et continua de la fixer.

"Ma mère m'a coincé.Avec mon père on a essayé de trouvé un moyen pour que je puisse te voir mais elle n'a rien voulu entendre.Elle était pire qu'une sangsue!Si bien que j'en ai eu assez et...voilà,je suis là.Il marqua une pause,s'approcha d'elle,chercha son regard pour la regarder dans les yeux et continua:Je ne veux pas qu'on arête de se voir.Je ne sais pas pourquoi et je ne veux pas le savoir,mais je me sens bien avec toi.Ca m'est égal que tu soit de telle ou telle classe,que tu ais de l'argent ou pas.Tu es une fille extraordinaire,je...j'arrive à parler,à être moi,avec toi.C'est pour cette raison que tu es à part et que je t'aime bien"

Il avait parlé rapidement et une fois qu'il eût fini,il recula d'un pas et baissa les yeux,pour ne pas qu'elle voit à quel point il était blessé.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Nouvelle rencontre(Emily) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:30

Emily était vraiment touchée par ce discours que venait de lui faire Freddy et elle ne savait pas quoi répondre. Elle comprenait maintenant mieux la situation. Dans un premier temps, elle avait cru que c'était Freddy qui ne voulait plus la voir car sa mère avait réussit à le convaincre que c'était pas bon pour lui... Aujourd'hui elle comprenait que non... Et elle était heureuse de l'apprendre.
Ses yeux se détournant de l'océan, elle lui répondit avec un grand sourire:

" Merci pour les compliments! Et je te les retourne... Moi aussi je t'aime bien même plus bien..."

* Qu'est ce qui te prend d'ajouter ça Emily! non rougit pas! C'est pas le moment... Oui regard ailleurs c'est mieux *


La jeune fille détourna de nouveau son regard de Fred pour regarder l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Nouvelle rencontre(Emily) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:42

"Moi aussi je t'aime bien même plus que bien..."

En entendant ces mots,Freddy releva la tête,srpris.Mais Emily avait détourné la tête.Il se demanda ce qu'il devait faire ou dire.Il s'approcha de nouveau d'elle,lui prit le menton pour qu'elle tourne la tête et plongea son regard dans celui de la jeune fille.

"Moi aussi je t'aime plus que bien.J'ai ressenti une douleur presque...physique car je ne te voyais pas.Tu m'as manqué.Je ne sais pas ce qui se passe,tu me mets dans un état,je ne comprend pas,je n'ai jamais été comme ça.Je n'ai jamais ressenti ça...Je ne sais pas comment on fait pour draguer une fille,et j'adorerais savoir le faire en cet instant précis."

C'était la première fois qu'il était aussi sérieux avec elle.C'était quitte ou double.Soit elle le repoussait,soit,elle ressentait la même chose.Et Freddy pria pour que ce soit la deuxième hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Nouvelle rencontre(Emily) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:00

Emily, le regard détourné vers l'océan, fut surprise quand elle sentit la main de Fred sur son visage et que ce dernier le forca à le regarder.

Elle écouta ce qu'il lui dit et elle se rendit compte qu'ils ressentaient tout les deux la même chose et que pour eux c'était la première fois...
La jeune fille ne savait pas quoi dire... Elle se contenta de sourire de de marmonner:

" Idem ici..."

Elle avait toujours été habituée à être seule...Il y avait eu sa grand mère et avec laquelle elle partageait beaucoup de choses... Mais elle n'avait pas réellement d'amis ou encore de petits amis... Au lycée, elle était considérée comme une asociale...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Nouvelle rencontre(Emily) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:12

Freddy se sentit soudain un peu plus léger.Il crût que son coeur allait exploser tellement il battait vite.Sa main dériva sur la joue d'Emily et se transforma en une caresse.Il approcha doucement la tête de celle de de la jeune fille et effleura ses lèvres.Puis,il se décida et l'embrassa.il ne s'attendait pas ressentir ça.Tout se bousculait dans sa tête mais c'était agréable.Plus rien ne comptait hormis elle et ses lèvres.Il hésita et posa une main sur sa joue et l'autre sur la rambarde.Quand meurs lèvres se séparèrent,il était à bout de souffle.Il la regarda,un peu inquiet.Ce n'était pas un pro,il n'embrassait pas des filles tous les jours!
En tout cas,il était sûr d'une chose:il l'aimait elle,du moins il qualifia d'amour,ce qu'il ressentait.Et il avait énormément aimé l'embrasser et n'avait qu'une hâte,c'était de recommencer.Mais,il ne pouvait pas la forcer.Il baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Nouvelle rencontre(Emily) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:26

Quand la main de Fred remonta sur la joue d'Emily, cette dernière profita du moment présent. Elle se sentait vraiment bien. Quand Fred commença à l'embrasser, la jeune fille se laissa faire et lui rendit même son baiser.

Elle n'avait aucune envie de penser aux conséquences... Elle ne savait pas ce qu'elle ferait demain ou encore ou elle se trouverait dans un mois mais elle voulait profiter du moment présent... Et elle savait qu'a ce moment là elle serait heureuse avec lui... Des petits papillons étaient entrain de danser dans son estomac... Cette sensation si nouvelle pour elle l'effrayait mais si elle tentait de pas y penser.

Quand le baiser se termina, elle vit que Fred s'était un peu éloigné et qu'il regardait vers le sol... Peut être n'avait il pas apprécié... La jeune fille devait en avoir le coeur net...
Emily descendit de la rembarde et elle combla les quelques mètres qui les séparaient tous les deux et elle déposa un doux baiser sur les lévres de Fred...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Nouvelle rencontre(Emily) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:37

Pour ce deuxième baiser,Freddy y mit plus de...passion.Il enlaça la jeune fille tout en étant prêt à la lâcher au cas où elle se rétracterait.Il espérait que ce ne soit pas le cas.
Il se séparèrent une nouvelle fois et il la regarda dans les yeux.Il effleura les lèvres d'Emily de sa main et lui sourit.

"Moi qui avait peur que tu me repousse parce que tu avais un petit copain...J'ai bien fait de tenter ma chance."

Il lui caressa la joue,d'un geste tendre.

"Sache une chose,je ne veux pas te faire souffrir.peu importe ce que dira ma mère.Je ne veux pas que nous nous séparions à cause d'elle...Je...Je crois que je suis amoureux de toi.Je dis ça parce que je n'ai jamais ressenti ça avant mais...c'est super"

Il accompagna cette dernière remarque d'un sourire niais,mais attendit avec inquiétude sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Nouvelle rencontre(Emily) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:47

Emily fut heureuse quand elle se rendit compte que Fred lui rendait son baiser... Quand ce dernier effleura ses lèvres avec son doigt, un sourire de dessina sur les lévres d'Emily.

" Et moi donc... J'avais peur que le fait ... Du moins ma situation..."

Quand il lui caressa la joue, Emily ferma les yeux et profita de ce contact puis elle l'écouta parler et elle lui répondit:

" Je n'ai jamais non plus ressenti quelque chose d'aussi fort... C'est étrange, fascinant et effrayant à la fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Nouvelle rencontre(Emily) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:03

Il fit un drôle d'air quand elle mentionna sa situation et se récria aussitôt:

"Quoi?Qu'est-ce que ça a avoir dans notre histoire?Je te l'ai dis,peu importe que tu sois riche ou non,je t'aime pour ce que tu es.Tu es douce,adorable,je me sens bien avec toi,tu as le sens de l'humour,tu es intelligente,tu joues et chantes divinement bien.Bon,je crois que je vais arrêter,sinon tes chevilles vont gonfler!"

Il tentait de faire de l'humour pour détendre l'atmosphère.Les choses qu'elle lui dit ensuite le rassura et il se sentit plus à l'aise.

"Et puis,il ne faut pas oublier que tu embrasses super bien....Je ne te l'ai pas dit mais...mon père t'adore!"
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Nouvelle rencontre(Emily) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:13

Emily fut réellement rassurée par les paroles de Fred et d'une certaine manière gênée d'avoir pu penser que cela posait un probléme à Fred qu'elle était une sans domicile fixe.

" Ne t'inquiétes pas mes chevilles vont trés bien et j'ai du large dans mes chaussures..."

Emily sourit quand Fred lui dit que cette dernière embrassait bien et que son père l'adorait.

" Ton père est vraiment quelqu'un de trés sympathique... Et pour info tu embrasses aussi trés trés bien..."

Comme pour montrer que ce qu'elle avait dit était vrai, Emily déposa un nouveau baiser sur les lévres de Fred: Furtive et passionné...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Nouvelle rencontre(Emily) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:23

Il la serra contre lui et remarqua qu'elle était gelée.Il lui frictionna le dos pour lui insufler un peu de chaleur.Mais il aimait l'avoir contre lui et elle sentait bon.Il sourit car il se dit qu'elle n'avait aucun défaut.Une pensée le frappa et il la regarda:

"Au fait,tu as dis que tu avais déposé ma guitare,tu as dis quoi à mon père?Et comment a t-il réagit?...Je veux dire,il sait que j'ai des sentiments pour toi.Avec mon père on a pas besoin de se parler pour se comprendre.Alors,que lui as-tu dit?"

Il s'interrogeait vraiment sur l'explication qu'elle avait donné.Il était heureux de s'être disputé avec sa mère.

*Je ne serais pas avec elle sans cette dispute.Au moins une chose qu'elle a bien fait*
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Nouvelle rencontre(Emily) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:32

Quand Fred la serra dans ses bras, la jeune fille se laissa aller. Elle se sentait bien... Et puis c'est vrai qu'elle n'avait pas chaud! Elle ne portait qu'un petit T-Shirt à demi-manche mais pour tout dire il n'avait pas été prévu que la jeune fille s'éternise sur le pont...
Quand Fred lui demanda comment avez réagit son père quand celle ci était venue lui ramener la guitare de son fils, Emily lui répondit:

" Ben il ne voulait pas prendre la guitare... Il voulait que je te la rend en main propre... Mais j'ai réussi à la convaincre de te la remettre lui même... Il m'a dit qu'on devait se parler ..."
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Nouvelle rencontre(Emily) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:44

"Dieu que j'aime mon père,il est génial.Tu sais,j'aurais fait tout le bateau pour te retrouver et te demander une explication!...Tu faisais quoi sur le pont au fait?"

Maintenant qu'il était avec elle,il voulait tout savoir sur elle,ses passions,son passé,ses rêves.Le fait qu'il avait plein de questions à lui poser le fit sourire,ça voulait dire qu'il passerait du temps avec lui.Mais il ne voulait pas non plus l'étouffer.Et puis...il y avait Blanche.Il s'était promis d'aller la voir.Elle l'avait sorti d'un mauvais pas et puis...Il l'aimait bien aussi.Il se demanda si il devait en parler à Emily.

*Plus tard,enfin,sauf si ça vient dans la conversation*

Il ne voulait pas qu'un jour,Emily le voit avec Blanche et se pose des questions,alors qu'il ne se passait rien entre lui et cette dernière.Elle était juste une amie.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Nouvelle rencontre(Emily) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:51

La jeune femme éclata de rire quand Fred annonça qu'il adorait son père... Emily fut aussi trés touchée par les paroles de Fred et le fait qu'il l'aurait poursuivi et harcelé pour avoir une explication de la part de cette dernière.

Quand Fred lui demanda ce qu'elle venait faire sur le pont, la jeune fille sourit et lui répondit:

" Je viens de quitter ton père! Je viens juste de lui rendre ta guitare! Je retournais dans ma cabine pour me morfondre..."
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Nouvelle rencontre(Emily) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:05

Cette fois-ci,ce fut Freddy qui éclata de rire.

"Désolé d'avoir changé tes plans,si tu veux retourner à ta cabine y a pas de soucis".

Il n'avait pas dit cela sérieusement.Il préférait se jeter par dessus bord plutôt que de la laisser filer.Il resserra son étreinte et commença à l'embrasser dans le cou.

"C'est vrai,il fait chaud dans ta cabine,contrairement à ici",dit-il en déposant un baiser sur l'arète de sa joue,"c'est plus confortable",ses lèvres glissèrent lentement vers sa bouche."Et t'en a peut-être marre de me voir et tu préfères aller te coucher?"

Il effleura ses lèvres mais ne l'embrassa pas,il releva la tête.Il aimait taquiner les gens qu'il aimait et c'était un grand joueur.La preuve,avec Blanche.Il espérait qu'Emily apprécierait ce côté.Il la regarda,mi-souriant,mi-moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Nouvelle rencontre(Emily) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:14

La jeune fille sourit puis elle lui répondit tout en essayant de sortir de l'étreinte de Fred pour l'embêter:

" C'est vrai que j'étais bien là bas..."

Quand Fred resserra un peu plus son étreinte sur elle, Emily passa ses bras autour du coup de celui ci. Le temps n'était pas trés beau dehors et la température pas trés élevée mais des les bras de Fred en plus de se sentir réellement bien elle était au chaud...
La jeune femme se laissa faire puis quand se dernier eu terminé son petit jeu... Emily lui répondit:

" Je préfére la chaleur de tes bras à celle de ma cabine... Mais il faut dire que..."

Emily s'interrompit dans ses paroles et déposa un nouveau baiser sur les lévres de Fred qui n'avait fait qu'effleurer ses lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Nouvelle rencontre(Emily) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:44

Il lui fit un large sourire quand elle lui dit qu'elle préférait ses bras à sa cabine.Il lui rendit son baiser et la serra contre lui.

"C'est comment dans ta cabine?Tu y est bien j'espère?On ne t'embète pas?"

Rien que de penser qu'on pouvait l'ennuyer,il sentit la colère monter.Une jolie fille comme elle,seule,en deuxième classe,elle devait se faire accoster.L'inquiétude se peignit sur son visage.Il ne supporterait pas qu'il lui arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Nouvelle rencontre(Emily) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 0:34

Emily sourit puis elle lui répondit:

" Oh je me fais accoster par de joli jeunes hommes tous les jours qui aimeraient que je vienne boire un coup avec eux mais je refuse bien sûr leurs avances mais peut être qu'un jour je ne pourrais plus..."

La jeune femme avait réellement envie de taquiner Fred et de le tester un peu sur sa jalousie... Elle ne voulait pas d'un homme possesif mais elle voulait quelqu'un qui tienne à elle...

" Sinon c'est trés confortable..."
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Nouvelle rencontre(Emily) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:10

Il lui sourit mais son regard montrait bien ce qu'il ressentait.

"Si tu les préfères à moi,je t'en prie,acceptes leur invitation...Mais je dois t'avouer que l'envie d'aller leur casser la gueule me tenaille.Que tu leur parles,ok,qu'ils te draguent,ça j'apprécie moyennement,ça pourrait être dangeureux et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose."

Il était jaloux mais faisait tout pour ne pas le montrer.Le fait qu'elle parle à d'autres hommes ne le dérangeait pas,mais si on la draguait,ça,ça lui posait problème.Il était vraiment attaché à Emily et il ne voulait pas qu'on la lui enlève,il n'hésiterait pas à se battre pour elle s'il le fallait.

"Je ne peux pas t'attacher à moi et te forcer à m'aimer si tu n'en as pas envie..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre(Emily) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre(Emily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier voyage :: (RP) L'extérieur :: Les ponts :: Pont B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser