Le dernier voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dernier voyage

Un beau voyage se prépare en direction de la France... N'est-ce pas le voyage qui compte plutot que l'arrivée ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lucie Lohan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucie lohan
Photographe de choc
Lucie lohan


Nombre de messages : 6
Age du personnage : 25 ans
Métier du perso : photographe
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité:
Côté coeur ?: personne
Pire défaut: têtu

Lucie Lohan Empty
MessageSujet: Lucie Lohan   Lucie Lohan Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:33

NOM, Prénom : Lohan, Lucie
Date de naissance : 7 Juillet 1982
Lieu de naissance :Shawnee
Lieu de résidence : New-york

Profession : Photographe

Famille : Lucie a encore ses deux parents, un grand frère marc et une petite sœur margarette

Caractère : Lucie est très indépendante, elle aime avoir le contrôle de ce qu’elle fait, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle a choisit la photographie. Elle est souriante et très sociable, elle aime s’entourer d’amis fidèles, elle n’est pas du genre amour volage et préfère vivre seule que mal accompagnée.

Histoire : Lucie a grandit dans une ferme, depuis qu’elle est toute petite elle a horreur des contraintes, elle préfère vagabonder a travers les champs que de traire les vaches ou autres corvées qu’imposent une ferme. Ses parents rêves que leurs enfants reprennent le fruit de leurs dure travaille mais lucie a d’autre idées en tête en effet, tous les jours après l’école, elle va prés du lac et regarde, john un homme d’un certain age peindre, elle commence des lors a s’intéressé aux paysages, john l’initie aux joies de la peinture mais elle ne semble pas aussi enthousiaste qu’a début, il lui parle alors de sa deuxième passion, la photographie. Lucie devient très vite accros et passe de plus en plus de temps avec john qui lui montre tous les plus beaux paysages de la régions. Elle a trouvés alors ce qu’elle veux faire plus tard, elle s’empresse d’en parler a ses parents qui hélas voit la vie autrement, ils lui disent que le vie est dure et qu’ils n’ont pas assez d’argent pour l’aider a réaliser son rêve, alors elle reprend sa place a la ferme et arête de voir john. Quelques mois passent et un jour elle reçoit un colis, il est de john, il lui offre son appareil photo et lui écrit qu’elle peut si elle le veux réaliser ses rêves, elle s’empresse d’aller le remercier mais c’est avec tristesse qu’elle apprend sa mort. 10 ans ont passer et la petite fille est devenue adulte, ses rêves n’ont pas changer, elle est entrain de préparé sa valise, un journal vient de l’engager en tant que photographe, elle s’envole dans deux heures pour new york.

Motif du voyage : Professionnels
Connaissances sur le bateau : Personnes (a part si y’a un journaliste qui travaille au même endroit qu’elle)

Avatar : Scarlette Johansson
Avez-vous lu les règles : je dirais Bleu
Code délivré lors de la validation de votre fiche Evaluation : code lastLR01
Revenir en haut Aller en bas
Lucie lohan
Photographe de choc
Lucie lohan


Nombre de messages : 6
Age du personnage : 25 ans
Métier du perso : photographe
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité:
Côté coeur ?: personne
Pire défaut: têtu

Lucie Lohan Empty
MessageSujet: Re: Lucie Lohan   Lucie Lohan Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:45

Je m'auto valide lol
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Lucie Lohan Empty
MessageSujet: Re: Lucie Lohan   Lucie Lohan Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:04

Je te valide également:D
Revenir en haut Aller en bas
Lucie lohan
Photographe de choc
Lucie lohan


Nombre de messages : 6
Age du personnage : 25 ans
Métier du perso : photographe
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité:
Côté coeur ?: personne
Pire défaut: têtu

Lucie Lohan Empty
MessageSujet: Re: Lucie Lohan   Lucie Lohan Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:49

sorry je viens de voir que je me suis trompée, je ne suis pas en premiere classe mais en seconde classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucie Lohan Empty
MessageSujet: Re: Lucie Lohan   Lucie Lohan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucie Lohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation de lucie lohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier voyage :: Avant l'embarquement :: Personnages :: Fiches validées :: 1ere classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser