Le dernier voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dernier voyage

Un beau voyage se prépare en direction de la France... N'est-ce pas le voyage qui compte plutot que l'arrivée ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 monte sur le bateau ( Fred^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

monte sur le bateau ( Fred^^) Empty
MessageSujet: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:50

Emily venait d'arriver sur le Blue Berry. Elle n'avait qu'avec elle qu'un petit sac de voyage qui regroupait les seules affaires qui lui restaient.
La jeune fille posa son sac à l'entrée du pont A et elle continua d'avancer sur le pont. La pluie tombée en averse mais ce n'était pas cela qui dissuadait Emily de rester et d'admirer le paysage. Elle repensait à tout ce qui venait de se passer.

* Un nouveau départ et je peux dire qu'il va souffrir avec moi... Je ne lui pardonnerais pas ce qu'il m'a fait! *
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

monte sur le bateau ( Fred^^) Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:05

Freddy laissa ses parents pour aller prendre un peu l'air et voir le paysage.Il aimait regarder la mer,ça le calmait.Il avait pris son appareil photo numérique pour prendre le décor qui s'offrait à lui,pour immortaliser le moment.

*Autant rendre cette croisière agréable*

Une pluie fine tombait mais il ne se dégonfla pas,et il avait pris un parapluie,sous les ordres de sa mère.Pour une fois qu'elle lui conseillait quelque chose de bien!Il ouvrit le parapluie et avança sur le pont.Il vit un sac et il fronça les sourcils,se demandant à qui le sac pouvait appartenir.Il vit une jeune femme un peu plus loin.Il ramassa le sac et s'approcha d'elle.Il en profita pour la protéger de la pluie.

"Excusez-moi mais vous ne devriez pas laisser votre sac loin de vous,on est peut-être sur un bateau mais ça n'empêche pas les vols"

Il lui adressa un sourire rassurant et lui tendit son sac.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

monte sur le bateau ( Fred^^) Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:13

Emily était perdue dans ses pensées quand un joli jeune homme vontl'interrompre pour la prévenir qu'il n'était pas prudent de laisser son sac sans surveillance. Emily sourit et elle lui répondit tout en prenant le sac que lui tendait Fred.

" Merci beaucoup! Je croyais qu'il ne courrait aucun risque ici car il n'y a encore presque personne sur ce paquebot! "

Emily tourna de nouveau son regard vers l'océan et dit:

" C'est vraiment magnifique! J'ai vraiment hâte qu'on quitte le port! "
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

monte sur le bateau ( Fred^^) Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:38

Freddy lui rendit son sourire et se tourna également vers l'ocean.Il se demanda ce qu'une jeune fille,il pensa qu'elle devait avoir son âge,faisait sur le bateau,seule.Du moins c'est ce qu'il supposait.Mais il ne posa aucune de ces questions et se contenta de répondre:

"Oui c'est magnifique,je suis même équipé pour mortaliser ce décor."dit-il en montrant son appariel d'un air fier.Il avait parlé sur un ton joyeux.C'est le premier coucher de soleil de la traversée,c'est donc le plus imporatant car c'est celui qui nous bouleverse le plus...Enfin,c'est mon avis.Je me présente,je m'appelle Fred"ajouta t-il plus sérieusement mais sans se répartir de son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

monte sur le bateau ( Fred^^) Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:45

Emily ne put s'empêcher de sourire en remarquant que Fred était fier d'exiber fiérement son appareil photo. Elle écouta ses paroles qu'elle pensait aussi juste que lui et lui répondit:

" Je suis d'accord avec vous! Et quand arrivera le dernier on sera autant boulversé... Car cela sera la fin..."

Emily laissa Fred se présenter puis elle lui répondit toujours avec le sourire:

" Ravie de te rencontrer Fred! Je m'appelle Emily! "

La pluie continuait toujours de tomber en fine goutte et le vent commençait tout doucement à se lever en provenant de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

monte sur le bateau ( Fred^^) Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:51

Il détailla discrètement la jeune fille,et il fut sûr qu'elle avait son âge.Que faisait-elle seule avec un unique sac sur un paquebot.

"Tu vas faire quoi en France?"Puis il ne pu se retenir plus longtemps."Tu as quel âge?Excuse si je suis ausi directe mais...Tu as l'air d'avoir mon âge,tu n'as qu'un unique bagage et tu es seule.C'est dangereux"

Il se demandait comment elle avait pu monter sur le bateau.Certes,elle faisait un peu plus vieille,comme lui mais l'instinct de Freddy lui disait qu'il visait juste.Il la regarda et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

monte sur le bateau ( Fred^^) Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:59

Emily sourit en voyant la franchise de Fred et que celui ci ne passait pas par quatre chemin pour lui poser les questions qui lui trottait dans l'esprit. Elle lui répondit:

" Je ne sais pas du tout ce que je vais faire en France! Je suis juste là pour retrouver mon pére qui m'a abandonné à l'âge de 10 ans. Ce bagage est ce qu'il reste de ma vie... Et j'ai 17 ans!"

Toujours honnête, Emily n'avait pas non plus était par quatre chemin pour répondre aux questions de Fred. Elle n'avait pas l'intention de cacher la raison pour laquelle elle était là.

" Tu es en vacances avec ta famille? Je me trompe? "
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

monte sur le bateau ( Fred^^) Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:30

Il apprécia la franchise de la jeune fille.Il s'appuya à la rambarde et lui répondit sans la regarder.

"Exact!"il prit une voix de femme et les mimiques de sa mère."C'est pour réunir la famille Fred et puis tu pourras te perfectionner en français..."il reprit sa voix normale:"aaaaaarrrrgh!Tu parles!Je veux pas devenir interprète moi!...Désolée,je vois pas pourquoi je te dis tout ça."

En effet,il ne comprenait pas pourquoi il lui parlait de ça.Il se dit qu'il avait besoin d'en parler.Il n'avait pas beaucoup d'amis,il était qualifié de marginal ou alors de cool.Ceux qui le qualifier comme ça,c'étaient ceux qui étaient adepte de beuverie.Il haussa les épaules,effaçant ses souvenirs.Il avait hâte de passer son bac pour rentrer dans son école.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

monte sur le bateau ( Fred^^) Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:38

Emily s'appuya elle aussi à son tour sur la rembarde. Elle fut surprise par les paroles de Fred. Elle n'aurait pas cru que celui ci n'était pas heureux.

" Des fois ça fait du bien à parler à des inconnus! On se confie plus facilement..."

Eileen s'éloigna un peu de Fred ensuite pour ne plus être à l'abri de la pluie. Elle aimait sentir la pluie tomber sur elle. Dés son enfance, on lui avait interdit de la faire alors que c'était une sensation qu'elle appréciait fortement. Encore il y a quelques mois, quand sa grand mère la voyait sous la pluie, elle lui souriait et lui ordonnait de rentrer pour ne pas attrapper de pneumonie. Aujourd'hui il n'y avait plus personne pour lui dire de se mettre à l'abri...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

monte sur le bateau ( Fred^^) Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:15

Freddy hésita.Cette fille avait l'air sympa mais il n'étais pas du genre à se dévoiler,non pas que ça le dérangeait,c'est juste qu'il ne savait pas comment faire.Elle s'écarta de lui pour se mettre sous la pluie.Il trouva que ça ferait une superbe photo.Il sortit son appareil de sa poche et prit une photo d'Emily sous la pluie.Comme elle regardait ailleurs,elle ne tourna pas le visage vers lui,ce qui l'arrangea.Puis,il remit l'appareil dans sa poche.

"Tu vas attraper une pneumonie si tu reste sous l'eau,le vent se lève cela n'arrange pas les choses.Je peux te prêter mon parapluie,y a de la place pour deux si tu veux?Autant te faire profiter du décor et tout ça sans être malade.Le seul inconvénient c'est que tu vas devoir supporter ma présence."

Il avait dit cette phrase sur un ton joyeux.C'était étrange,il arrivait à parler avec des inconnus alors que ce n'était pas le cas avec sa mère.Il paralit avec son père,avec qui il avait une grande complicité,mais c'était lorsque sa mère était absente.
Il vit de la tristesse dans le regard d'Emily.

"Toi aussi,si tu as besoin de parler ou d'autres choses...je...je suis là.Tu n'as pas eu une vie facile aparemment.Tu es en quelle classe?"
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

monte sur le bateau ( Fred^^) Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:29

Emily ne remarqua pas quand Fred fit une photo d'elle sous la pluie car cette dernière était perdue dans ses pensées. Elle repensait à sa grand mère et ses petites manies qui hier lui semblaient exaspérantes mais qui aujourd'hui lui manquaient...
Elle fut interrompue de sa rêverie par Fred qui lui disait qu'il fallait mieux qu'elle se met à l'abri si elle ne voulait pas attrapper une pneumonie. Cette phrase qui pouvait parraissait anodine pour ce dernier la fit sourire. Elle avait cru entendre sa grand mère même si c'était un joli jeune homme qui venait de lui dire.

Emily suivit les conseils de Fred et elle s'approcha de lui sans pour autant le toucher. Elle était maintenant à l'abri de la pluie. Il ne fallait pas qu'elle tombe malade ou attrappe une pneumonie avant d'avoir rencontré son paternel et de lui avoir dit ce qu'elle pensait du genre d'homme qu'il était. Le sourire d'Emily s'agrandit quand Fred lui dit que le seul inconvénient du fait qu'elle se met à l'abri était qu'elle devait supporter sa présence. Elle lui répondit:

" Oh ce n'est pas un probléme! Ta présence est plutôt agréable! "

Quand Fred lui dit que cette dernière pouvait lui parler si elle avait besoin et qu'elle devait ne pas avoir eu une vie facile, le regard d'Emily se tourna de nouveau vers l'océan et elle lui répondit:

" Merci... Tu sais on a tous nos lots de problémes et on doit vivre avec. Je suis en seconde classe."
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

monte sur le bateau ( Fred^^) Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:41

"C'est gentil merci,tu aussi tu es agréable quoique tu sembles...Triste."

La tristesse d'Emily le dérangeait car il se sentait impuissant.Il chercha un moyen de la faire,ne serait-ce que sourire,mais rien ne lui vient à l'esprit.Il s'en voulût de ne pas avoir pris un de ses instruments avec lui.Pourquoi les avait-il laissé dans la cabine?Il se tapa le front avec sa main.Puis,il prit l'air innocent,comme si il n'avait rien fais et dit à Emily:

"J'espère que tu retrouveras ton père.C'est vrai qu'on a tous nos problèmes mais certaines personnes peuvent aider et puis,parler ne coûte rien.Je ne suis pas là pour te juger,tu sais...Et puis on peut parler de tout et de rien,de la pluie,du bateau,quoique je ne connaît strictement en matière de navire mais bon,tu pourrais m'apprendre certaines choses...Quels sont passe-temps?Tes passions?"

Il se surprit par sa faciliter à parler.Avec Blanche,c'était elle qui avait fait la conversation,ça avait coulé de source.Et puis,entre eux,ça avait été plus un jeu qu'autre chose.Il sourit.Il se demanda ce qu'elle faisait,où elle était et il espérait la revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

monte sur le bateau ( Fred^^) Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:55

Oui en effet, Emily était triste... C'était la première fois que quelqu'un la qualifiait de ce mot. Emily normalement n'était pas une jeune fille triste bien au contraire, elle était tout sauf triste. C'était une jeune fille souriante, généreuse, pleine de gentilesse, innocente... Cependant depuis la mort de sa grand mère, Emily avait perdue une grande partie de sa joie de vivre et elle était entrée dans le monde des adultes avec tout ce qui allait avec comme la paperasse, l'argent...
Elle avait été suprise de voir tant de paperasse à remplir aprés le décés de sa grand mère alors qu'elle aurait voulu faire son deuil sans tous ce soucis en plus... Quand sa grand mère avait appris sa maladie, elle avait fait émancipé Emily pour que celle ci puisse de débrouiller seule aprés sa mort car elle savait que sa petite fille était quelqu'un de forte et de déterminée et qu'elle réussirait tout ce qu'elle entreprendrait. Aujourd'hui, Emily entreprenait ce voyage et elle espérait qu'elle réussirait à atteindre son but...

Emily resta silencieuse quand Fred lui dit qu'elle paraissait triste. Que pouvait on répondre à cela? Rien... Cependant un petit sourire se dessina sur ses lévres quand elle surprit Fred entrain de se frapper le front avec sa main. Elle écouta ensuite ses paroles et répondit:

" Oui je l'espére aussi... "

* Tellement de choses à lui dire aprés sept ans d'absence... Il va souffrir... Je lui ferais aucun cadeau! *


Emily ne put s'empêcher d'éclater de rire en remarquant la difficulté qu'avant Fred à faire la conversation. Elle se retourna et s'adossa à la rembarde du Blue Berry puis elle lui répondit:

" En matiére de navire... Mes connaissances sont limitées et surtout trés anciennes! A part babord et Tribord... Je ne me rappelle plus de grand chose! En ce qui concerne mes passions, j'aime beaucoup la musique... En fait pour être honnête je suis une grande passionnée de musique! "
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

monte sur le bateau ( Fred^^) Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:12

Freddy n'en crut pas ses oreilles lorsqu'elle lui dit qu'elle était une passionnée de musique.Ses yeux s'allumèrent aussitôt mais il garda contenance et resta calme.

"Tu aimes quoi comme style de musique?Tu joues d'un ou plusieurs instruments?"

Il avait hate de savoir ce qu'elle savait sur la musique et surtout si elle-même était musicienne.Il préférait la laisser parler en premier et ne rien dire sur lui.Il n'aimait pas se vanter.Comme il jouait du violon,sa mère l'avait exhibé à de nombreuses reprises lors de soirée.Dans ces cas-là,elle l'obligeait à jouer.Elle avait fait ça jusqu'à ses treize ans.Avant,Freddy n'avait jamais rien dis,car c'était les seuls moments où sa mère disait qu'elle était fière de lui.Mais quand il eût treize ans,il comprit qu'elle l'utilisait pour faire bonne impression.Il avait surpris une conversation entre sa mère et une autre de ses amies.Elle avait affirmé que Freddy deviendrait interprète et que la musique n'était qu'un passe-temps.Ce fut comme un poignard en plein coeur pour le jeune garçon.Il s'était alors réfugié sur le balcon pour pleurer.Son père l'avait rejoint,lui aussi avait entendu les propos de sa femme.Il avait pris Freddy par l'épaule et lui avait dit qu'il était un merveilleux musicien,qu'il avait un don.C'est lors de cette soirée-là,que son père lui promit de l'envoyer dans la meilleure école de musique.Depuis,son père l'encourageait,il comprenait ce que la musique représentait pour lui.Il venait à chaque représentation de son fils.Et il avait parlé à sa femme pour qu'elle accepte que Freddy emmène plusieurs de ses instruments sur le bateau.
Freddy se rendit compte qu'il s'était perdu dans ses pensées,il s'excusa auprès d'Emily et l'écouta attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

monte sur le bateau ( Fred^^) Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:25

Emily sourit devant l'entrain que Fred laissé paraître quand Emily lui confia qu'elle était passionnée de musique. Elle vit ensuite que Fred était perdu dans ses pensées, Elle fronça les sourcils et lui demanda:

" Ca va? "

Puis aprés que ce dernier est répondu, elle répondit à son tour aux questions qu'il venait de lui poser concernant la musique.

" Je n'aime pas spécialement un genre de musique... Cela dépend... C'est souvent des coups de coeurs..."

Quand Fred lui demanda si elle jouait d'un instrument, un petit pincement se fit sentir dans le coeur de cette dernière.

" Je jouais de la guitare."

Oui, elle utilisait le passé car maintenant elle ne jouait plus de guitare, elle n'avait plus sa guitare... Elle l'avait vendu pour récupérer un peu d'argent pour pouvoir faire ce voyage et retrouver son paternel. De plus, elle se disait que maintenant elle n'en avait plus réellement l'utilité et qu'aprés ce voyage elle ne savait pas ce qu'elle allait faire de sa vie... Elle avait donc trouvé un acheteur qui lui en avait donné un bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

monte sur le bateau ( Fred^^) Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:55

"Ca va,juste des mauvais souvenirs qui remonte à la surface malgré nous.je crois que tu comprends ce que je veux dire?"

Il se concentra sur ce qu'elle disait.Cela lui semblait étrange qu'elle parle de coups de coeur,il comprenait mais pour lui,ça paraissait bizarre.Il n'avait pas de style particulier ,il écoutait de tout,sauf certains genres mais il avait quand même une petit préférence pour un style de musique.
Mais ce qui le frappa c'est le verbe au passé qu'elle utilisa.

"Comment ça jouait?Pourquoi tu ne joues plus?Qu'est-ce qui s'est passé?"

Il tenait vraiment à comprendre pourquoi elle ne jouait plus.A son regard triste,il se douta que c'était à contre coeur si elle avait arrêté.Il comprenait cette peine.Si on lui enlevait ses instruments,alors il n'aurait plus de raison de vivre.La musique était sa vie.Une idée lui vint soudain à l'esprit mais il attendit sa réponse avant de la mettre à exécution,en espérant que ça lui fasse plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

monte sur le bateau ( Fred^^) Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:07

Emily acquiesca d'un signe de tête quand Fred annonça qu'elle pouvait comprendre.
Fred remarqua trés rapidement qu'Emily avait utilisé le passé pour annoncer de quel instrument elle jouait. Cette dernière se retourna de nouveau pour être face à l'océan puis elle lui répondit:

" J'ai du vendre ma guitare... Ma grand mère qui m'a elevé n'était pas trés riche et à son décés il a fallu que je paie beaucoup de choses notament pour la cérémonie... Je n'avais pas le choix... Mais bon c'est comme ça..."

Oui c'était comme ça et Emily avait réussit avec le temps à se faire à cette idée. Elle avait fait de grands sacrifices mais elle espérait que ceux ci paient un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

monte sur le bateau ( Fred^^) Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:19

Freddy y voyait un peu plus clair et il lui présenta ses condoléances pour sa grand-mère.Elle était seule maintenant,ça ne devait pas être facile.Il se dit qu'il allait la soutenir,l'aider à passer une croisière agréable même si ils n'étaient pas dans la même classe.Il était sûr que son père l'approuverait et ne dirait rien si il invitait Emily.Et puis,ce n'était pas parce qu'elle était en deuxième classe qu'elle était mal élevée!Il sourit à la pensée de la tête de sa mère lorsqu'elle apprendrait qu'Emily était en deuxième classe.Ca risquait d'être joyeux à voir!
Il demanda à Emily de l'excuser quelques minutes et couru jusqu'à sa cabine.Il bouscula plusieurs passagers qui semblèrent offusqués mais n'y prêta pas attention.Il glissa le long d'un couloir jusqu'à une intersection où il tourna à droite et il reprit sa course.Il entra en trombe dans la cabine et fonça directement prendre sa pochette.Il la mit en bandoulière et sortit de la cabine.C'est là qu'il croisa ses parents,sa mère lui demanda aussitôt ce qu'il faisait avec sa guitare.Freddy poursuivit son chemin et cria qu'il se faisait de nouveaux amis.Sa mère lança un regard surpris à son mari qui sourit.
Freddy remonta sur le pont et couru jusqu'à Emily.Essouflé,il ne pu dire un mot,alors il sortit sa guitare(qui lui avait coûté les yaux de la tête)et la tendit à Emily.La guitare était noire et une colombe blanche était dessinée dessus.

"Je t'écoute"ditil avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

monte sur le bateau ( Fred^^) Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:35

Emily fut surprise de voir Fred détaler comme un lapin aprés que celui ci lui est présenté ses condoléances. Elle ne comprenait pas ce qu'il faisait.
Elle mumura à elle même:

" J'ai du lui faire peur..."

Emily fut surprise de revoir Fred dix petites minutes aprés que celui ci est détalé en vitesse. Elle le vit arriver avec une pochette. La forme de celle ci lui disait bien quelque chose mais elle attendait de voir ce qu'il allait faire. Elle ne put s'empêcher de sourire quand elle le vit sortir une magnifique guitare de l'étui qu'il avait entre les mains.
Emily se retourna de nouveau dos à la rembarde pour pouvoir admirer plus confortablement le magnifique instrument qu'avait Fred dans les mains.
Quand celui ci lui tendit, un grand sourire se dessina sur les lévres de cette dernière qui prit avec plaisir son instrument préféré. Elle s'adossa à la rembarde pour être confortablement installé... Elle commença à jouer une petite balade de sa composition tout en chantonnant en même temps.
Elle avait l'impression d'être ailleurs quand elle jouait de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

monte sur le bateau ( Fred^^) Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:57

Le sourire de Freddy s'élargit au moment où elle prit la guitare.Il resta face à elle pour bien la regarder et se laissa emporter par sa manière de jouer et sa voix.Il ne connaissait pas la chanson et se dit que c'était une chanson de sa composition.Il ferma les yeux et se laissa bercer par la musique.Elle jouait divinement bien mais c'était surtout sa voix qu'il aimait.Il aurait aimé l'accompagner avec son violon mais bon,elle n'était pas censé savoir qu'il en jouait.Et puis,elle ne voulait peut-être pas qu'il l'accompagne.
A la fin de la chanson,il resta encore quelques secondes debout,les yeux fermés.Puis,il les rouvrit doucement et regarda Emily dans les yeux.Elle avait de très beaux yeux.Il se sentit soudain gêné et baissa les yaux sur ses chaussures.

"C'est magnifique.Tu joues et chantes divinement bien"

Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

monte sur le bateau ( Fred^^) Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:09

Emily était vraiment dans un autre monde quand elle commençait à jouer de la musique. Elle était dans son propre monde. La chanson qu'elle venait de chanter, elle l'avait composé pour sa grand mère il y a déjà quelques années pour la remercier de ce qu'elle faisait pour elle.
Emily se rappela que le jour où elle l'avait interprétait devant sa grand mère, cette dernière s'était effrondrée en pleure...

A la fin de sa chanson, elle tendit la guitare à Fred pour lui rendre. Elle baissa elle même la tête gênée par les compliments que venaient de lui faire Fred.

" Merci..."

Elle resta quelques instants silencieuses, le temps de revenir à la réalité pour elle puis elle lui demanda:

" Tu joues donc aussi de la musique? "
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

monte sur le bateau ( Fred^^) Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:57

Freddy leva les yeux vers elle en entendant sa question.Il hésita et lui dis qu'il jouait effectivement de la guitare.Il préférait l'écoutait elle,plutôt que de parler de lui.Il n'avait pas l'habitude de parler de lui.La seule personne avec qui il parlait était son père.Mais Emily était différente,il ne savait quoi lui dire.

"Si tu as une autre chanson,je suis tout ouïe.J'aime beaucoup ta voix,elle est sublime.Tu as aussi des textes très touchants,je suppose que tu as écrit cette chanson pour ta grand-mère?".

Il avait posé la question sur un ton innocent,il ne voulait pas la blesser plus qu'elle ne l'était déjà.Il la regarda avec un air penaud.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

monte sur le bateau ( Fred^^) Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:08

Emily sourit quand Fred avoua qu'il jouait aussi de la guitare. Elle lui répondit de nouveau gênée par ses compliments:

" Merci mais ma voix est quelconque.... Oui je l'ai écrit pour elle... J'en ai une autre! Je la joue seulement si tu me joues quelque chose aprés ok? "

Emily n'avait pas l'intention de se laisser duper et si elle interprétait une nouvelle chanson pour ce dernier alors celui ci devra aussi lui jouer quelque chose. C'était du donnant donnant...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

monte sur le bateau ( Fred^^) Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:55

Freddy fut de nouveau gêné.Jouer pourquoi pas mais chanter...Pour lui,il ne chantait pas terrible,sa voix n'avait rien d'extraordinaire.Il détrompa Emily et lui assura qu'elle avait une superbe voix.Il réfléchit quelques instants sur sa proposition.Elle s'était livrée à lui,il pouvait lui jouer quelque chose en retour,le marché était normal,il aquiesça donc.

"Ok,ça marche.Tu me joues un autre morceau et je te joue un morceau de ma composition.Mais tu es prévenue que ma voix n'est pas terrible et que c'est ma composition,donc tu as le droit de ne pas aimer."

Question émotion,il aurait préféré jouer du violon,il se laissait plus emporter amis bon,il voulait avoir un point commun avec elle.Il lui demanda si elle jouait d'un autre instrument,au cas où lui aussi jouait de cet instrument(vu qu'il jouait de quatre instrument).Il s'assit à côté d'elle et attendit qu'elle joue.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

monte sur le bateau ( Fred^^) Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:02

Emily baissa de nouveau la tête quand Fred lui répeta qu'elle avait une belle voix. Elle fut heureuse que ce dernier accepte ce pacte et qu'il joue ensuite un morceau pour faire découvrir sa musique à la jeune femme.

" Je suis sure que ce que tu fais est super! "

La jeune femme reprit la guitare en pleine main puis elle commença quelques accords et répondit à la question de Fred concernant les instruments dont elle savait jouer.

" Un peu de piano mais c'était il y a déjà un certain temps !"

Emily commença à interpréter une nouvelle chanson mais cette fois ci pas en Anglais mais en Francais. C'était une nouvelle fois une magnifique balade relatant l'histoire d'amour d'un couple transi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monte sur le bateau ( Fred^^) Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monte sur le bateau ( Fred^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier voyage :: (RP) L'extérieur :: Les ponts :: Pont A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser