Le dernier voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dernier voyage

Un beau voyage se prépare en direction de la France... N'est-ce pas le voyage qui compte plutot que l'arrivée ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première fois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Première fois Empty
MessageSujet: Première fois   Première fois Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:33

Freddy sortit de sa cabine et se dirigea vers les escaliers.Il allait retrouver Emily mais avant,il devait passer voir un des stewart à qui il avait demandé un service.Il le retrouva donc et lui donna un pourboir pour le service rendu.En effet,il avait demandé à ce qu'il lui compose un bouquet de fleur pour Emily.

Il se rendit donc à la cabine de la jeune fille.Cela faisait plus d'une semaine qu'il ne s'était pas vu et elle lui manquait terriblement,il avait besoin de la voir.Ils s'étaient envoyés des billets dans lesquels elle disait qu'elle était occupée,ce qui l'intriguait beaucoup.De son côté à lui,il avait été coincé au lit pendant quelques jours à cause d'une chute violente.Emily allait voir le bleu qu'il avait à la pomette aisi de les quelques échymoses qu'il avait au front.Il était heureux qu'elle ne puisse pas voir les bleus qu'il avait sur le ventre!

Il arriva enfin devant la cabine et frappa.Il était toutheureux de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:42

Emily était entrain de dessiner allongée sur son lit quand elle entendit quelqu'un frapper à sa porte. Elle se demandait qui pouvait cela bien être car elle ne devait voir personne aujourd'hui... Elle fronça les sourcils et posa son crayon sur son bloc de dessin puis se leva de son lit et se dirigea vers la porte en annoncant pour le visiteur:

" J'arrive! "

Emily déverrouilla la porte de sa cabine puis elle ouvrit celle ci. Un grand sourire se dessina sur les lévres de la jeune fille quand elle s'apercut que c'était Freddy et que celui ci avait un magnifique bouquet de fleur à la main... Elle aurait bien voulu lui sauter dans les bras mais les bleus sur son visage lui rappela la chute qu'il avait fait il y a quelques jours... Et Emily ne voulait en aucun cas prendre le risque de lui faire mal...

Ces derniers jours, les deux jeunes gens ne s'étaient pas vu et cela avait manqué à la jeune fille même si elle avait passé beaucoup de temps avec son pére et qu'elle avait été rarement seule... Quand elle avait appris la chute de Freddy, elle s'était réellement inquietée même si celui ci lui disait continuellement dans ses billets que cela n'était rien... Néanmoins Emily était sceptique et elle avait raison en voyant le visage de son petit ami...

Elle ouvrit la porte en grand et l'invita à entrer et lui dit:

" Bonjour toi! Ca va? Tu n'as pas trop mal? Je croyais que tu n'avais presque rien?"
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:03

Il sourit immédiatement lorsqu'Emily apparut mais il se fâna bien vite quand elle lui parla de sa chute.Il prit un petit innocent,comme si de rien était et entra dans la cabine.Il lui tendit le bouquet,affirmant qu'il n'avait rien de grave.Puis il s'approcha d'elle pour l'embrasser.

"Je n'ai presque rien,juste quelques bleus,rien de grave et puis,je n'ai pas mal,du moins plus mal.Et toi?Comment vas-tu?Tu m'as horriblement manqué tu sais.Qu'as-tu fais ces derniers jours?"

Il se détacha d'elle et alla s'asseoir sur le lit et attendit de tout savoir sue sa semaine.Mais bizarrement,il voulait l'avoir auprès de lui,la tenir dans ses bras car la séparation de ces quelques jours l'avait affecté.Cependant,il ne bougea pas et resta sur le lit à fixer le sol.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:17

Quand Freddy lui tendit le bouquet de fleur et l'embrassa la jeune fille lui rendit avec beaucoup de passion son baiser et lui répondit:

" Il est magnifique mais en quelle occassion? Tu es certain que ça va? Ne me ment pas Freddy..."

La jeune fille fronça les sourcils et fixa ce dernier pour savoir si celui ci était entrain de lui mentir...

" Je vais trés bien... Tu m'as enormément manquer toi aussi! Eh bien je crois que tu avais raison pour mon père... Je l'ai croisé dans un couloir et on a beaucoup beaucoup parler..."

La jeune fille alla ensuite mettre les fleurs que Freddy venaient de lui offrir dans l'eau et resta à les huma pendant quelques secondes puis elle se retourna vers Freddy et remarqua que celui ci avait l'air triste. Elle s'agenouilla devant lui et lui prit ses mains dans les siennes et lui demanda:

" Qu'est ce qui se passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:47

Il sursauta quand il sentit les mains d'Emily sur les siennes.Il leva les yeux vers elle et lui sourit.Il lui caressa la joue.

"Quoi?Il faut une raison particulière pour offrir des fleurs à la personne que l'on aime maintenant?Je vais bien.C'est juste que tu m'as horriblement manqué...Et je te promets que je n'ai plus mal...bon d'accord,juste un peu au niveau des côtes mais ça va."

Il lui fit un large sourire et lui dit qu'il était heureux pour elle.

"Vas-y raconte moi comment ce sont passées vos retrouvailles,je veux tout savoir!"
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:55

Quand Freddy sourit à Emily, celle ci fut un peu rassurée mais elle était quand même inquiéte pour Fred. Quand ce dernier caressa sa joue, Emily profita de ce contact et ferma les yeux pendant quelques secondes.

Freddy lui demanda ensuite comment s'était passé les retrouvailles avec Matthew. La jeune fille se releva et alla s'installer sur le lit prés de lui et elle éloigna un peu son bloc à dessin qui était sur le bord puis elle lui répondit:

" Eh bien pour tout te dire cela a trés mal commencé! Il m'a reconnut toute suite alors que je n'avais pas fait attention à lui... Je lui ai tout ce que je pensais et j'ai été réellement méchante envers lui.... Cependant par la suite on s'est expliquée et voilà... J'ai retrouvé un pére..."
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:36

Emily s'installa plus comfortablement sur le lit,plus près de luinbizarrement il se sentit mal à l'aise.Il s'écarta d'elle légèrement.Que lui arrivait-il?Il voulait la prendre dans ses bras mais il avait peur.Peur de ce qu'il ressentait.Il ne voulait pas l'effrayait par ses gestes,lui-même se sentait effrayé par ce qu'il ressentait pour elle.Il serra les poings pour ne pas montrer qu'il tremblait.Tout ce bousculait dans sa tête.

Pour éviter de penser à ce qu'il ressentait et voulait faire,il lui dit qu'il était heureux qu'elle ai retrouvé son père.

"Tu en as appris plus sur ta mère?Comment ça va se passer maintenant avec lui?Vuos allez sûrement passé beaucoup de temps ensemble je suppose?Vous avez besoin de vous retrouver,d'apprendre à vous connaitre."
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:42

La jeune fille se sentit blessée quand Freddy s'éloigna un peu d'elle. Emily s'éloigna un peu plus et alla s'adosser contre le mur. Elle ne comprenait pas son attitude... Il venait la voir mais il la fuyait... De nombreuses questions trottaient dans son esprit et elle se demandait si ce dernier n'était pas venu là pour lui annoncer qu'il ne voulait plus la voir ou un truc comme ça... Peut être aimé t-il maintenant cette fameuse Louise...

Emily baissa la tête pour cacher sa peine et elle répondit:

" Je ne sais pas... On ne sait pas de quoi est fait le futur..."
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:07

Il ne regardait pas Emily et donc,il ne vit pas sa peine,cependant,il l'entendit au son de sa voix.Il releva la tête et vit qu'elle s'était éloignée de lui.Il se rapprocha d'elle,mais pas trop tout de même pour ne pas la toucher.

"Qu'est-ce qui se passe?C'est en rapport avec ton père?...Je sais pas,tu étais toute joyeuse et pouf!Plus rien."

La voir triste le faisait souffrir,il aurait aimé la prendre dans ses bras mais il avait peur de se laisser emporter par ses sentiments.C'était la première fois qu'il ressentait quelque chose d'aussi fort pour une fille et cela l'effrayait.Mais la tristesse de la jeune fille le désarma et il se rapprocha encore plus et la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:14

Emily ne répondit pas toute suite à la remarqua de Freddy. Elle le vit se rapprocher puis quelques secondes aprés celui ci la prit dans ses bras cependant même si elle en mourrait d'envie, la jeune fille ne répondit pas à cette etreinte.
Il y avait vraiment quelque chose qui clochait et elle le savait trés bien. Elle s'éloigna à son tour de Freddy et se leva du lit. Elle s'adossa contre le mur opposé de la piéce et elle demanda à Fred:

" Dis moi ce qui se passe? Tu veux qu'on arrêtes? Dis le moi franchement si c'est le cas!"

Emily sentait les larmes monter mais il fallait qu'elle les retienne. Elle ne devait pas pleurer et encore moins devant lui... Elle l'aimait oui elle l'aimait et c'était nouveau pour elle... Cependant la distance que mettait Fred entre lui et elle commencait à l'effrayer... Peut être que ce dernier ne ressentait pas la même chose pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:25

Freddy se demanda ce qui se passait.Emily s'éloignait de lui.Il reçu un véritable choc losqu'elle lui demanda s'il voulait qu'ils se séparent.La surprise dut se lire sur son visage.Il se leva et alla s'accroupir face à ellê,il plongea son regard dans celui de la jeune fille.

"Non!Je ne veux surtout pas qu'on arrête!Je t'aime!"

Il poussa un soupir et baissa la tête.Il ne savait pas comment lui expliquer,lui-même ne savait pas ce qu'il avait.Il sentit le rouge lui monter car ses joues commencèrent à chauffer lorsqu'il lui dit:

"Je...disons...je ne sais exactement ce qu'il m'arrive.C'est la première fois que je ressens des sentiments aussi forts pour une fille...que j'ai envie d'aller plus loin mais...je suis terrifié.Je ne veux pas que tu prennes peur,je ne veux pas te perdre.Voilà pourquoi je ne m'approche pas trop près de toi..."

Il se sentait honteux de lui dire tout ça.Il se leva et partit à l'autre bout de la pièce.Ses mains tremblaient.Il avait peur qu'elle le repousse ou pire...qu'elle le quitte.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:35

Emily releva la tête quand Freddy lui annonca qu'il ne voulait pas arrêter et qu'il l'aimait sincérement. Elle croisa le regard de Fred et les larmes commencérent à couler sur les joues de la jeune fille...

Elle écouta ensuite trés attentivement la suite des explications de Freddy et elle comprenait mieux maintenant ses angoisses et ses peurs. Quand celui ci s'éloigna à l'autre bout de la piéce, Emily le rejoignit et alla s'installer à ses côtés puis elle lui répondit tout en posant sa main sur celle de Freddy:

" Tu ne me perdras pas Freddy! Je t'aime... Tes peurs sont les miennes aussi..."

La jeune fille déposa ensuite un doux baiser sur les lévres de Freddy pour lui montrer ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:57

Il se sentit soudain plus léger.Elle aussi avait peur,d'un côté ça le rassurait car elle comprenait ce qu'il ressentait,d'un autre,ça l'angoissait encore plus.Quand elle l'embrassa tendrement,il crut que son coeur allait exploser et il s'enflamma aussitôt.Il l'enlaça tendrement et l'embrassa un peu plus passionnément.Comme il la serrait d'un peu trop près,il sentit une douleur aux niveau des côtes et se dégagea.Il posa une main sur dessus et tourna le dos à Emily.Sa main était couverte de sang.

"Je reviens!Excuse moi"

Il se précipita dans la salle de bain,faisant croire une envie pressante.Il ferma la porte mais pas à clef et souleva son T-shirt.Son bandage était tâché.Il ronchonna dans sa barbe et enleva sa chemise et son T-shirt.Il se débarrassa ensuite de son bandage et entreprit de nettoyer la plaie.
Pourquoi avait-il fallu qu'il shoote le serveur dans sa chute?!!!!Et que celui-ci portait des assiettes et des couverts?
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:07

Emily profita vraiment du moment durant lequel elle était dans les bras de Freddy et que celui ci l'embrassait. Cependant la jeune femme fut surprise par la vitessa avec laquelle Fred quitta ses bras pour rejoindre la salle de bain. Elle trouvait cela réellement étrange.

Au bout de plusieurs minutes, la jeune femme se leva puis se dirigea vers la porte de la salle de bain. Elle demanda à Fred:

" Ca va? Je peux entrer? "

N'ayant pas rapidement de réponses venant de sa part, la jeune femme décida d'entrer dans la piéce et ce qu'elle vit l'effraya... Elle regarda Fred dans les yeux et lui demanda:

" Je croyais que tu n'avais rien! Ou que cela n'était pas grave?"

On pouvait lire dans les yeux de la jeune fille de la colére mais aussi une réelle inquiétude. Elle traversa la salle de bain puis elle se dirigea vers une placard ou elle sortit des compresses et du désinfectant...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:22

Freddy était en train de nettoyer la palie quand il entendit la voix d'Emily.Il n'eut pas le temps de répondre car elle entra dans la salle de bain.Il vit qu'elle n'était pas contente mais alors vraiment pas.Il prit un air innocent.

"Oups!"

Ce fut la seule chose qu'il trouva à dire.Quand elle sortit du désinfectant et des compresses et reprit ses esprits et se rebiffa.En plus le fait qu'il était torse-nu devant elle le gênait.Il attrapa son tee-shirt qu'il enfila aussitôt et prit la bande pour appuyer sur la plaie.

"C'est pas grand chose!Pas la peine de s'alarmer.Je vais appuyer dessus quelques minutes et ça va s'arrêter de saigner"

*Quel con de ne pas avoir fermer la porte!*
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:30

" Alors là mon petit tu reves! On va pas laisser ça comme ça! "

La jeune fille posa le desinfectant sur le lavabo tandis qu'elle était entrain d'ouvrir une compresse. Elle ouvrit ensuite le desinfectant qu'elle versa sur une compresse et elle annonca à Fred:

" Si tu es conciliant ca sera plus facile et plus rapide! Je te promets d'être douce et ne pas te faire mal! Ok?"

Emily avait une compresse à la main et elle attendait l'accord de Fred avant de commencer. En tout cas, elle s'inquiétait vraiment pour lui et le fait qu'il cache ses blessures inquiétaient encore plus sa petite amie et la mettait en colére...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:44

Freddy plissa le nez en sentant le désinfectant,cette odeur le répugner à force,cela faisait plusieurs jours qu'il la sentait.Il n'aimait pas qu'Emily joue les mère-poule avec lui,surtout le ton qu'elle prenait.Il bougonna un peu mais il ne vuolait pas gâcher la soirée(même si c'était pratiquement fait)alors qu'il ne l'avait pas vu depuis longtemps.Il passa son tee-shirt au dessus de sa tête,et ne put réprimer une grimace de douleur.Il se tourna vers la jeune fille et s'appuya contre le lavabo.

"Je te fais confiance ne t'en fais pas pour ça!"

Ce n'était pas la douleur qui le dérangeait,c'était de se retrouver à moitié nu devant elle qui posait problème.Mais bon,il garda un visage impassible et attendit qu'elle termine ses soins au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:50

La jeune fille sourit sincérement quand ce dernier lui annonca qu'il lui faisait confiance. Elle commenca à désinfecter doucement tout en prenant soin de ne pas lui faire mal. Ses gestes étaient doux et calculés. Elle se concentrait réellement sur la blessure et pas autre chose.
Au bout de cinq bonnes minutes, Emily eut terminée et elle jeta les compresses à la poubelle puis elle aida Freddy à remettre son bandage et son T-shirt puis elle lui murmura avant de lui donner un baiser:

" Tu vois ce n'était pas si embetant que ça! "
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:04

Il ne dit rien tout au lond de la scéance de soin.Il ne dit pas un mot,non plus quand elle l'aida à remettre son bandage et son tee-shirt avant de décidé de ne pas le remettre.

"Le sang dessus,ça risque de faire flipper quelqu'un si on me voit comme ça."

Il boutonna sa chemise et se laissa faire quand Emily l'embrassa.Par contre,il bougonna un peu quand elle lui dit que ce n'était pas si embêtant que ça.

"Mouais,c'est pas toi qui te retrouve à moitié nu devant la personne que tu aimes,surtout pas après ce que je t'ai dis il y a vingt minutes!...Merci quand même."

Intérieurement,il se traitait de tous les noms mais il savait qu'Emily l'enguirlanderait si elle savait de quoi il s'insultait lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:28

Emily acquiesca quand celui ci proposa de ne pas remettre son T shirt taché de sang. Elle lui répondit:

" Oui c'est vrai qu'il faut mieux pas le remettre! "

La jeune fille ne put s'empêcher de sourire quand Freddy marmonna que c'était pas si facile que ça. Elle quitta ensuite la salle de bain mais avant elle lanca à Fred:

" La prochaine fois tu te débrouilleras! "

Puis elle se rendit dans sa chambre et s'allongea sur son lit et continua un de ses dessins tandis que Fred terminait dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:51

Il prit un air de chien battu quand elle lui dit qu'e la prochaine fois,il se débrouillerait tout seul.Il retourna dans la chambre et se posta en face du lit,il demanda d'une petite voix:

"Tu me laisseras vraiment tout seul?"

On aurait dit vraiment un petit garçon perdu.Trop de chose s'étaient déroulées ces derniers jours et Freddy se sentait un peu perdu.Il se dirigea vers le hublot et regarda la lune qui reflétait sur l'océan.Il se mit,inconsciemment,à chantonner.C'était ce qu'il faisait quand il se sentait perdu,mal.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:02

Emily releva la tête quand Freddy revint dans la piéce et lui demanda si cette derniére le laisserait vraiment toute seule la prochaine fois. Elle lui sourit puis posa son fusain et répondit:

" Tu crois vraiment que je le pourrais?"

Emily avait trés envie de se blottir dans les bras de Fred mais elle voyait trés bien que celui ci était troublé et donc ne préférait pas bouger de là ou elle était même si elle en mourrait réellement d'envie.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:15

Au bout d'un moment,il en eut assez de se torturer l'esprit.Il se dirigea vers le lit et s'allongea à cöté d'Emily.Il la regarda dessiner puis leva les yeux vers elle.Il profita qu'elle soit concentrée sur son dessin et lui dit qu'il l'aimait.

En cet instant,il voulait la prendre dans ses bras et ne plus la laisser partir.Il s'allongea sur le dos et mit ses mains derrière la nuque,levant les yeux vers le plafond.

"Tu n'es pas obligée de me répondre,je sais que ma question est très indiscrète mais...Tu...tu as déjà été plus loin avec un garçon?"

Il avait honte de poser cette question et le rouge lui monta aux joues.Mais il devait savoir,c'était plus fort que lui.Il espérait vraiment qu'elle lui réponde mais comprendrait si elle ne le faisait pas.Il continua de fixer le plafond,il n'arrivait pas à la regarder en face et attendit avec inquiétude la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:23

Emily fut heureuse quand Freddy vint s'installer à côté d'elle. Elle lui lanca un regard et sourit puis se concentra de nouveau sur son dessin tout en jetant de temps en temps des coups d'oeils à son boyfriend.

Quand ce dernier lui dit qu'il l'aimait, la jeune fille le fixa pendant plusieurs secondes et lui dit qu'elle ressentait la même chose pour lui.
La question qui vint ensuite étonna Emily qui lacha son fusain sur le coup de la suprise. Elle lanca un regard à Fred qui regardé le plafond et qui avait l'air trés sérieux. Il lui fallut quelques minutes avant de reprendre son fusain et de répondre:

" Si tu veux dire par là faire l'amour non! "
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:35

Freddy se dit qu'il n'aurait peut-être pas du posé la question.Il se mit sur le côté et la regarda.

"Excuse moi,je ne voulait vraiment pas être indiscret,je ne voulais pas te blesser non plus.Pardonne-moi...C'est que...je sais pas,je me sens vraiment bizarre...c'est peut-être du à ma chute,ça m'a enlevé des neurones!"

Il s'arrêta de parler et regarda Emily dessiner pendant quelques temps.Il décida de laisser ses questions pour plus tard et de profiter d'être avec Emily.Il se pencha et l'embrassa dans le cou,tout en passant un bras autour de sa taille.

"J'adore ton dessin,tu pourrais m'en donner un s'il te plaît?...Tu m's vraiment manqué tu sais."

Il lui caressa les cheveux et déposa un autre baiser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première fois Empty
MessageSujet: Re: Première fois   Première fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier voyage :: (RP) Blue Dream 2eme classe :: Les cabines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser