Le dernier voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dernier voyage

Un beau voyage se prépare en direction de la France... N'est-ce pas le voyage qui compte plutot que l'arrivée ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle rencontre(Emily)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Nouvelle rencontre(Emily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:17

La jeune fille lui sourit et lui demanda:

" Seulement moyenement?"

Emily avait réussi à savoir en quelques mots ce que ressentait Fred pour elle ou du moins à quelle point il était attaché à cette dernière. La réponse de ce dernier la rendait heureuse. Il tenait à elle sans être trop possesif et vouloir la garder pour elle... Emily tenait beaucoup trop à sa liberté pour supporter quelqu'un qui l'aurait coupé d'une certaine manière du monde dans lequel elle vivait...

" Et pour répondre à ta question j'ai vraiment envie... Et toi pas de jolies jouvencelles qui viennent te saluer et plus si affinités beau comme tu es..."

Emily n'était pas de nature jalouse même si elle n'avait jamais vécu de relation comme celle ci et qu'elle ne savait pas comment elle réagirait si quelqu'un tournait vraiment autour de Fred...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Nouvelle rencontre(Emily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:36

Freddy lui sourit et la regarda droit dans les yeux.

"Pour tout t'avouer,oui ça me tue de savoir que des types te tournent autour mais je crois que tu es assez grande pour te défendre et je pense,du moins je l'espère que,si ça devient trop dangereux pour toi,tu me le dira ou tu iras voir quelqu'un pour t'aider.Je veux dire,si ces types deviennent trop insistants."

Il écouta sa réponse et demanda curieusement:

"Tu as envie de quoi?...Pour tout avouer,il n'y a aucune fille qui me tourne autour et puis maintenant,tu es la seule qui compte désormais.Il y a juste Blanche dans mon entourage féminin et ma mère!"
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Nouvelle rencontre(Emily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:40

Emily sourit et lui répondit:

" Tu as bien raison! Je suis une grande fille et je sais me défendre contre des jeunes hommes trop insistants... Et puis j'ai pas pris des cours de self défense pour rien..."

La jeune fille fronça les sourcils curieuse pas pas jalouse ou encore moins furieuse quand Fred parla d'une certaine blanche.

" Blanche! Qui est ce ? Ta soeur? Ta cousine? "
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Nouvelle rencontre(Emily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:58

"Tu as pris des cours de self-défense?Oulà,faudra pas que je t'énerve mais au moins ça me rassure pour ses types."

L'image d'Emily en train de botter les fesses à des types lui traversa l'esprit et il sourit un peu niaisement.Au moins,elle savait se défendre,ça le rassurait.Il éclata de rire quand elle lui posa des questions sur Blanche.Sa petite jalousie lui fit plaisir,au moins ça lui prouvait qu'elle tenait à lui.

"Blanche est une jeune femme que j'ai rencontré dans un bar.On a sympatisé et puis,elle m'a sorti d'un mauvais pas et je lui ai renvoyé l'ascenseur.On peut dire que c'est une amie.Tu risque de la rencontrer car elle aussi se trouve sur le bateau.Donc,tu ne t'inquiéteras pas si tu me vois avec une femme.A moins que tu ne sois hyper jalouse et possessive et que tu ne veux pas que je la vois.Dans ce cas-là,je suis désolé,mais il en est hors de question.Blanche est une amie et je compte la revoir.Mais,il n'y a rien de plus.Tu es la seule fille que j'aime,la seule qui compte."

Freddy pérférait mettre les choses au clair dès maintenant.Il ne voulait pas qu'il y ait de secrets entre eux.

"Donc,si tu as quelque chose à m'avouer,je sais pas moi,que tu as tué un homme,c'est l'occasion...Je ne veux pas qu'il y est de secrets entre nous".

Il avait dis cette dernière phrase sérieusement,contrairement au début,où il avait été un peu plus désinvolte.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Nouvelle rencontre(Emily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:04

Emily ne put s'empêcher de sourire quand Fred annonça qu'il devait pas l'embêter s'il ne voulait pas finir en plusieurs morceaux...

* Rembarrer joliment et poliment les mecs ça je sais faire! Il est rare que je dois utiliser la violence... Encore heureux...*

La jeune fille écouta avec beaucoup d'attention quand Fred lui parla de Blanche. Elle n'était pas Jalouse... Cependant si elle apercevait quelque chose de louche comme un baiser volé ou autre chose alors là elle s'inquieterait... Mais là elle avait confiance en Fred même si elle le connaissait depuis trés peu de temps.
Emily ne put s'empêcher de nouveau de sourire quand Fred lui demanda si elle avait des secrets pour lui. Elle lui répondit:

" Euh non je ne suis pas une meutrière... Tu connais déjà tout de ma vie pas trés glorieuse..."
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Nouvelle rencontre(Emily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:25

Il fronça les sourcils:

"Pas très glorieuse?Je vois pas pourquoi tu dis ça.Tu aurais fait de la prison,tu aurais tué un homme ou tu étais une prostituée,là oui,tu ppourrait dire pas très glorieuse.Mais là non.Tout ce que je vois,c'est une jeune femme courageuse,qui n'a pas eu une vie facile et qui a du se débrouiller par elle-même et qui a réussi,tu es devenue quelqu'un de bien et de fantastique.Alors,au contraire,tu devrais être fière de ce que tu es et non te rabaisser.Pendant que toi,tu galérais,d'autres ont eu tout ce qu'ils voulaient et ce,sans faire le moindre effort".

Il s'incluait dans les personnes qu'il avait qualifié par "d'autres".Lui n'avait pas vécu la moitié de ce qu'elle avait vécu et il avait encore plus de respect pour elle.
Il posa les deux mains sur ses joues et plongea son regard dans celui d'Emily:

"Tu es quelqu'un de bien,ne l'oublies jamais.Tu vaux beaucoup plus que certaines personnes.Ce n'est pas parce qu'on a de l'argent qu'on est meilleur,au contraire.Tu es formidable,tu fais de moi quelqu'un de meilleur.Tu m'as apporté en peu de temps,ce que personne ne m'avait apporté jusque là.Et le plus important,tu m'as apporté l'amour et pour cela,je ne te dirais jamais assez merci."

Il se pencha et l'embrassa encore,tout en la serrant dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Nouvelle rencontre(Emily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:33

Emily fut réellement flattée par les paroles de Fred et elle ne sut quoi répondre. Elle fut touchée en apprenant par ses propos la façon dont il la voyait, totalement différent de comment elle se voyait...
Cette dernière se voyait plutôt comme une jeune fille indépendante, solitaire, sans domicile, sans travail et pas encore majeur même si elle était emancipée... Elle ne savait pas ce qu'elle allait devenir ou encore de quoi elle allait se nourrir...
Mais en entendant les paroles de Fred, elle oubliait progressivement tout ses soucis...
Ses yeux commencèrent à s'embuer de larmes non de tristesse mais de joie. Quand Fred la prit dans ses bras, Emily laissa libre recours à ses larmes de couler sur ses joues rougies par le froid. Nichée dans le coup de Fred elle lui murmura à l'oreille:

" Merci d'être là! "
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Nouvelle rencontre(Emily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:50

Freddy fut quelque peu décontenancé par l'attitude d'Emily,il ne s'attendait pas à une telle réaction.Il la serra dans se bras et dit d'une voix rassurante,mais à son ton,on comprenait qu'il voulait se faire pardonner.

"Je suis désolé,je ne voulais pas te faire pleurer!"

Face aux larmes,il était complètement désarmé.Il leva le visage d'Emily vers le sien et essuya ses larmes d'un revers de main,en essayant d'être le plus doux possible.

"Je t'en prie ne pleures pas,je n'aime pas quand tu es triste.Je préfère quand tu souries,tu as le plus beau sourire que j'ai jamais vu."

Il embrassa encore une fois,comme pour la rassurer.

"Je suis là pour toi et je ne compte pas te laisser.C'est plutôt moi qui suis inquiet.Tu as voulu me quitter à cause des paroles de ma mère.D'ailleurs,qu'as-tu dis exactement à mon père?Tu m'as laissé la guitare comme ça,sans un mot?Et puis,tu dois régler les problèmes avec ton père,il se peut que tu renoues avec lui et que tu décides de rester en France."

Cette perspective ne l'enchantait guère mais si c'était le choix qu'elle ferait,il n'aurait d'autre choix,lui,que de l'accepter et ça le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Nouvelle rencontre(Emily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:02

Même si les larmes coulaient encore la jeune fille avait le sourire sur les lévres quand elle répondit à Fred:

" Ce sont des larmes de joie..."

Elle écouta ensuite les paroles de Fred et notament ses questions puis elle lui répondit en restant toujours au creux de ses bras bien au chaud et en securité:

" J'ai dit à ton père que je pensais que c'était la meilleure solution et je t'avais laissé un petit mot dans l'étui de ta guitare... Je savais que tu le trouverais quand tu ouvrirais celle ci..."

La jeune fille prit une grande inspiration avec l'intention de se calmer et surtout d'arrêter les larmes de couler sur ses joues.

" Je ne renouerais pas avec mon paternel car je ne le veux pas... Il m'a abandonné et je lui pardonnerais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Nouvelle rencontre(Emily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:22

Il écouta attentivement les réponses d'Emily,en prenant l'air sérieux.Il lui demanda ce qu'elle avait écrit sur ce mot,puis il enchaîna sur sa réponse sur son père.

"Je peux comprendre la haine que tu éprouve pour ton père.Je peux comprendre également le fait que tu ne veuilles plus le revoir mais il avait peut-être une bonne raison de faire ça.Je ne sais pas,je dis ça commen ça,je ne veux pas te blesser plus que tu ne l'es,ni te mettre en colère.Je fais juste des suppositions.On ne sait jamais avec les gens,ils peuvent nous surprendre.Mais même si tu ne renoues pas avec ton père,tu peux décider de rester en France,alors que moi,je retournerais aux Etats-Unis.Ce que j'essaie de te faire comprendre,c'est que je m'engage avec toi.Je ne parle pas mariage mais je prend très au sérieux notre relation.Mais...je préfère être franc avec toi."

Il s'écarta d'elle,enleva sa veste en jean et la posa sur les épaules de la jeune fille,en lui précisant qu'il ne voulait pas qu'elle tombe malade.Ensuite,il lui prit la main et la guida vers un petit banc,à l'abri du vent.Il lui aurait bien proposé de s'asseoir sur ses genoux pour pouvoir la serrer dans ses bras mais il osa pas.

"On sera mieux ici,tu ne crois pas?...Une question me chiffonne depuis tout à l'heure...euh...je me demande ce qu'était ta vie exactement,le chemin que tu as parcouru pour arriver ici".
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Nouvelle rencontre(Emily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:47

Quand Fred demanda à Emily ce qu'elle avait écrit sur le petit mot qu'elle avait laissé dans l'étui, cette dernière lui répondit que cela n'avait aucune importance et qu'il ne devait pas le lire.
Emily se braqua un peu quand Fred annonça que son père avait peut être eu une raison pour l'abandonner. Elle lui répondit:

" S'il avait une bonne raison... Il n'avait qu'à nous la donner... Il a seulement dit à ma grand mère que je ressemblais trop à ma défunte mère et qu'il ne supportait pas de vivre avec moi..."

* Ce n'est pas ma faute... *


Emily fut surprise du geste que Fred fit. Il retira sa veste et la lui mit sur les épaules pour que cette dernière n'attrappe pas froid. Emily n'était pas habituée de ces petites attentions chaleureuses. Emily voulut refuser lui disant que c'était lui qui allait maintenant être malade mais elle n'eut pas le temps car ce dernier l'emmena à l'écart sur un petit banc à l'abri du vent. Elle s'assit puis elle se blottit dans les bras de son petit ami et elle acquiesca quand ce dernier lui demanda s'il n'était pas mieux ici...

Quelques minutes plus tard elle répondait à une des questions qu'il venait de lui poser.

" Je ne veux pas t'embêter avec mon histoire..."

Cependant en voyant la tête de Fred, elle se dit que ce dernier voulait vraiment qu'elle répond à sa question.

" Comme tu sais mon père m'a abandonné alors que j'avais dix ans... A cette époque je vivais avec lui et ma grand mère car ma mère est décédée en me donnant naissance... Il y a deux mois, ma grand mère est décédée d'une longue maladie... Elle et moi savaient qu'elle était condamnée et nous avons prit quelques dispositions... Elle m'a fait emancipée et à son décés je me suis occuppée de tout... Ensuite j'ai appris par hasard que mon père travaillait ici et avait la belle vie donc j'ai décidé de venir.... Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Nouvelle rencontre(Emily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:00

Freddy lui caressait doucement le bras,à la fois pour lui montrer qu'il était là et pour lui donner un peu de chaleur.Il écouta Emily,tout en regardant le ciel.Elle n'avait pas eu une vie facile et il se promit d'être là pour elle.Elle avait vécu assez d'épreuve comme ça et une autre l'attendait quand elle devrait affronter son père.Il lui dit qu'il serait là si elle avait besoin lorsqu'elle parlerait à son père,il la soutiendrait.Il lui dit aussi que si elle le désirait,il pourrait s'arranger pour avoir un rendez-vous avec lui et elle prendrait sa place au dernier moment.

"Ca aide d'être fils de bonne famille!"dit-il avec un sourire.Puis,il haussa les épaules quand elle l'interrogea sur lui."Y a pas grand chose à dire,que veux-tu savoir exactement?Tu sais,je n'ai pas une vie passionnante,je ne suis pas très passionnant.Parles moi plutôt de toi.Quels sont tes gâteaux préférés?Ce que tu aimes faire?Tes passions?"

Il ne voyait vraiment pas ce qu'il pouvait lui dire sur lui.Ses problèmes avec sa mère lui semblaientt superflus et idiots face aux problèmes d'Emily.Ca le gênait de se plaindre face à elle.Son regard se perdit,il repensait à toutes ses disputes avec sa mère,tout ce qui le faisait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Nouvelle rencontre(Emily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:11

Emily trouva ça trés sympathique de la part de Fred de lui proposer son aide quand celle ci irait voir son père. Cependant elle refusa poliment lui disant qu'elle avait déjà une petite idée derrière dans la tête et qu'elle devait être seule pour la mettre en scéne mais que surtout celui ci ne devait pas prendre pour lui le refus de son aide.

Emily écouta avec beaucoup d'attention les paroles de Fred et elle lui répondit:

" Ne dis pas ça! Tu es quelqu'un de trés passionant... Et puis moi j'ai déjà trop parlé de moi! Je veux tout savoir de toi! Toute à l'heure tu m'as parlé d'une école dans laquelle tu voulais étudier... Comment s'appelle-t-elle? Quels cours préféres tu au lycée?...."

Emily s'était rendue compte que Fred ne parlait pas beaucoup de lui et elle voulait en savoir plus ce dernier. Emily se rendit compte à un moment du regard songeur qu'avait Fred. Elle le regarda inquiéte et elle lui demanda:

" Tu es certain que ça va? "
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

Nouvelle rencontre(Emily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:27

Freddy secoua la tête,tourna la tête vers Emily et lui sourit en lui assurant qu'il allait bien.

"Alors pour répondre à tes questions,mon père va m'inscrire à Berklee College Of Music,la meilleure école du monde d'après les professionnels.En ce qui concerne le lycée,je n'y suis allé qu'un an,j'ai eu des précepteurs.J'aimais beaucoup l'histoire et les maths,le sport également.Par contre,ne me parle pas des langues étrangères comme le français et l'espagnol.Non pas que je n'aime pas ces langues mais je crois que,comme ma mère me force à les étudier,elle me braque.Et donc,je ne fais rien pour avoir des bonnes notes.Pour mon père,j'ai atteind les 9 de moyenne et pour mon diplôme je dois avoir 10.Et je compte les avoir mais pas plus,je ne veux pas donner satisfaction à ma mère."

Il avait dit cette dernière phrase avec de la colère dans la voix et en détournant de nouveau le regard.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

Nouvelle rencontre(Emily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:42

Emily écouta avec attention les paroles de Fred. Elle était vraiment intéressée par ce qu'il disait et ce qu'il aimait faire.
Elle l'écouta énumerer les cours qu'il aimait et ceux qu'il aimait moins ou qu'il détestait carrément. La jeune fille ne fut pas surprit quand il annonça qu'il n'aimait pas les cours de langue.

Emily allait s'apprêter à reprendre la parole de nouveau à demander de nouveau à Fred si ce dernier allait bien car il avait les yeux perdu dans le vague mais cette dernière fut interrompu par une femme du personnel qui vint à leur rencontre et qui s'adresse à Emily.

" Mlle PARKMAN il y a un petit soucis dans votre cabine! Rien de grave... Mais on aurait besoin que vous veniez avec nous pour qu'on vous explique..."

Emily lança un regard surpris et interrogateur à la femme du personnel qui lui confirma qu'il y avait rien de grave. Emily s'excusa auprés de Fred. Elle lui déposa un rapide baiser sur les lévres et elle suivit la femme qui venait de lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre(Emily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre(Emily)   Nouvelle rencontre(Emily) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre(Emily)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier voyage :: (RP) L'extérieur :: Les ponts :: Pont B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser