Le dernier voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le dernier voyage

Un beau voyage se prépare en direction de la France... N'est-ce pas le voyage qui compte plutot que l'arrivée ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 monte sur le bateau ( Fred^^)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:33

Freddy releva brusquement la tête lorsqu'elle chanta en français.Il ne parlait pas très bien cette langue et s'en voulût un peu car il ne pouvait donc pas comprendre ce qu'elle disait.Mais il ferma les yeux et se laissa emporter par la voix d'Emily.Sa voix était un peu différente,peut-être était-ce à cause de la langue mais il ressentait encore plus d'émotion dans cette chanson.
Une fois la chanson terminée,il ouvrit les yeux et mit quelques secondes avant de prendre la guitare qu'elle lui tendait.Il accorda la guitare et commença à jouer.C'était un peu plus rythmé que la chanson d'Emily,sa voix était un peu cassée.Dans sa chanson,il parla des faux-semblants,de l'hypocrisie des gens(surtout des gens du monde dans lequel il se trouvait et qu'il tentait de fuir).Il ferma les yeux,pour éviter le regard d'Emily sur lui et tapa le rythme du pied(c'était un habitude de batteur).Son père et ses professeurs de musique aimait cette chanson et un de ses profs avait voulu faire une maquette pour l'envoyer à une maison de disque.Mais sa mère s'y était fortement opposée,c'était la première fois que ses parents s'étaient disputés aussi violemment et il s'en était voulu.Il avait alors refusé cette offre pour pas que son père ait d'ennui.Une fois la chanson finie,il rouvrit les yeux et regarda Emily.

"Je t'avais dis que c'était pas terrible...même si je dois t'avouer que j'aime beaucoup cette chanson".

Il lui sourit d'un air penaud.C'était étrange,il avait vraiment l'air d'un gars peu sûr de lui mais dès qu'il jouait,il se lâchait.Il était une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 22:43

A la fin de sa chanson, Emily tendit la guitare à Fred puis elle attendit avec un sourire sur les lévres que ce dernier commence à jouer. Elle avait vraiment hâte.
Quand celui ci commença à jouer, le sourire de la jeune femme s'agrandit sur ses lévres en entendant la façon de jouer de Fred et sa magnifique voix.
Pendant tout le temps de la chanson, Emily regarda Fred qui lui fermait les yeux. Elle le laissa parler à la fin puis elle secoua négativement la tête et lui répondit:

" Je ne suis pas d'accord avec toi! Tu joues merveilleusement bien et j'adore ta voix et ton texte aussi! "
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:07

Freddy sourit timidement à Emily et la remercia.Il se sentait tout bête devant elle et ça devait se lire sur son visage.Pour éviter de montrer encore plus son embarras,il la bombarda de questions.

"Je suis plus compositeur et parolier que chanteur.Je ne me vois pas faire une carrière dans la chanson,pas assez doué pour ça.Et toi?Hormis retrouver ton père,tu compte faire quoi?Et...Tu parles français?"

Tout compte fait,il se dit que si il présentait Emily à ses parents,il précisera qu'elle sait parler français,au moins sa mère ne sera pas désagréable avec elle.Et elle le laissera trainer avec elle.
Freddy attendit les réponses d'Emily en espérant ne pas la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:13

Emily n'était pas d'accord avec Fred car elle trouvait que ce dernier avait une trés jolie voix. Elle lui fit bien comprendre qu'elle n'était pas d'accord et lui précisa que si un jour il sortait un cd, elle n'hésiterait pas à aller l'acheter.

" Franchement je ne sais pas ce que je veux faire de ma vie... Quand j'aurais régler mes comptes avec mon père cela sera une bonne chose de faite! "

Emily remarqua trés bien que Fred était surprise que cette dernière parle francais. Elle sourit et lui répondit:

" Ma mère et ma grand mère l'étaient! Ma grand mère a cru bon me l'apprendre dés mon plus jeune age car elle pensait que cela faisait partie de mon héritage culturel! Et puis je ne regrette pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:35

Freddy se sentit encore plus gêné mais il décida de lui avouer qu'il n'était pas très bon en français.

"D'ailleurs,c'est la bataille avec ma mère.Elle veut que je devienne traducteur pour les Nations-Unies mais moi pas.Pour tout avouer,je ne suis pas doué en français,ni en espagnol.Je n'ai pas des notes catastrophiques mais disons que ça ne m'intéresse pas et puis,je sais que je ne ferais pas d'étude de langues.Mon père m'a fait une promesse et,lui au moins,il tient toujours ses promesses,pas comme ma mère."

Il grattait un peu sa guitare tout en parlant,c'était plus simple pour lui.Il marmonna qu'il devait vérifier les cordes de son violon.il venait de s'en rappeler.Se rendant compte de ce qu'il avait marmonné,il fit une drôle de tête mais pour pas qu'elle remarque qoique ce soit,il continua de jouer un air qu'il avait composé.

"Tu fais quand même tes études ou tu as du arrêter?"
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:46

Emily remarqua de nouveau que Fred n'avait pas une vie facile et qu'il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait.

" Dans la vie, il faut suivre ses rêves! Sinon on peut regretter par la suite... Faut pas se laisser dicter la vie que d'autres voudraient pour toi..."

Quand Fred commença à gratter sur sa guitare, la jeune femme ferma les yeux et apprécia du moment présent en écoutant une douce mélodie. Quand il marmonna qu'il devait changer les cordes de son violon, Emily sourit et demanda:

" Tu joues du violon? "

Quand Fred lui demanda si elle suivait des études la jeune femme lui répondit:

" Je n'ai pas terminé mon année... Je ne sais pas encore si je vais reprendre les cours à la rentrée..."
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:56

Il se sentait bien.Il la remercia encore.C'était comme si ils se connaissaient depuis longtemps.Il lui sourit quand elle lui dit qu'il fallait suivre ses rêves et ne pas se préoccuper des autres.

"C'est ce que je fais et mon père me soutiens quand il le peut mais...je me dispute sans cesse avec ma mère et c'est fatiguant à force.J'aimerais partager avec elle ce que je partage avec mon père mais ce n'est pas possible,pas tant qu'elle ne m'acceptera pas.Bref, c'est pas grave.J'ai un père qui fait ce qu'il peut,un toit et de l'argent,je n'ai pas de raisons réelles de me plaindre,contrairement à toi.Tu sais que si t'as besoin...enfin...tu vois...je suis là"

Son sentiment de stupidité venait d'atteindre son apogée.Décidément,il n'était vraiment pas doué pour les relations sociales.
Il répondit qu'il jouait du violon,du piano et de la batterie également.Il avait dis ça comme ça,il jouait,donc il ne faisait pas réellement attention à ce qu'il disait.Par contre,dès qu'elle parlait,il faisait extrêment attention à ce qu'elle disait.

"Je suppose que tout va dépendre de tes retrouvailles avec ton père.Mais j'espère que tout se passera bian pour toi.Et tu sais s'il se trouve en France?Et si tu ne le retrouves pas,tu vas faire quoi?En tout cas,tu peux faire une carrière musicale,tu feras fureur!"
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:06

La jeune femme acquiesa aux paroles de Fred. Ce dernier lui proposait son aide mais cette dernière n'avait pas l'intention de l'accepter. Elle était indépendante et elle se débrouillerait toute seule comme elle le faisait depuis quelques temps maintenant. Néanmoins, elle trouva cet attention trés sympathique car Fred ne connaissait pas Emily depuis longtemps...

Emily fut fascinée d'apprendre que Fred jouait de plusieurs instruments de musique. Elle espérait qu'un jour elle pourrait l'écouter jouer de tout ces instruments.

Quand Fred lui demanda ce qu'elle allait faire aprés avoir retrouvé son pére, Emily perdit lentement son sourire et elle répondit:

" Mon père est le capitaine de ce bateau... Cependant les retrouvailles ne vont pas être joyeuse... Je ne vais pas lui faire de cadeaux... Une carriére dans la musique? Je pense pas... Mais c'est gentil! "
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:33

Freddy leva brusquement la tête lors de l'annonce de l'identité du père d'Emily.

"Sérieux?La vache...au moins tu n'auras pas à le chercher.J'espère bien que tu vas l'engeuler!...Oups désolé.J'espère que tu aura tes réponses...Et dire que je vais l'avoir en face de moi."

Il ajouta ensuite,qu'il pourrait lui faire un démonstration de violon,de piano et de batterie quand elle le souhaiter.Son père lui avait dis qu'il allait s'arrangeait pour que Fred puissse s'entrainer.

"Si ça te tentes,un de ces jours...Et si j'insiste,tu es douée pour la musique.En tout cas,garde en mémoire ce que je viens de dire"
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:39

Emily sourit et elle lui répondit:

" Oui je n'aurais pas à me casser la tête au moins à savoir ou il est... C'est une chose positive! "

Le sourire de la jeune femme s'agrandit quand celui ci lui proposa de faire une démonstration de tout les instruments dont il savait jouer.

" Cela sera avec grand plaisir Fred! "

Les joues de la jeune fille se teintèrent d'une petite couleur rosie quand Fred lui confirma qui la trouvé vraiment doué et qu'elle devrait penser à ce qu'il venait de lui dire.

" Il y a longtemps que tu joues de la musique? "
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:24

Il commença un nouvel air de sa composition,une petite ballade et écouta Emily,tout en la regardant par moment.Il trouva qu'elle avait un très joli sourire et il s'étonna car il le lui dit.Il racla sa gorge pour cacher sa gêne,non pas de l'avoir dis mais il pensa qu'elle devait le prendre pour un gros plouc.

"J'ai commencé la musique très jeune,dès que j'ai pu apprendre.J'ai commencé par le violon,puis le piano,la guitare et enfin la batterie,mais tout s'est joué à quelques mois d'intervalle.Et toi?Tu joue depuis quand?"

C'est dingue comme il était facile de parler avec elle.Il ajouta que dès qu'il aurait l'autorisation,il le lui dirait et comme ça,elle pourra essayer les instruments si elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:32

Emily écouta de nouveau la nouvelle mélodie que Fred jouait avec plaisir. Il avait vraiment un don pour la musique ce jeune homme. La jeune femme rougit de nouveau quand Fred lui dit qu'elle avait un trés joli sourire et elle marmonna:

" Merci..."

Elle l'écouta ensuite répondre à la question qu'elle venait de lui poser avec beaucoup d'attention puis elle répondit à son tour car ce dernier lui avait retourné la question.

" J'ai commencé à jouer de la musique quand j'avais une dizaine d'années... J'avais besoin de quelque chose pour combler mes soirées en rentrant des cours! Un jour j'ai décroché du mur qui la guitare qui avait jadis appartenu à ma mère ... Je n'ai pu m'arrêter ensuite..."
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:49

Freddy sourit.Il luidit que lui non plus ne pouvait pas s'arrêter quand il jouait,il s'évadait,il était lui.Il était de plus en plus détendu.Il l'interrogea sur son enfance,ses passions,cette fille l'intéressait vraiment.Il se sentait bien avec elle et il voulait partager avec elle.Et puis...il la trouvait très jolie.Il enchaîna les morceau les uns à la suite des autres,tout en l'écoutant,il ailait aussi le timbre doux de sa voix,sa musicalité.Il se demanda quel son produisait son rire.Et...enfin,il se demanda si elle avait un petit ami.Certainement,jolie comme elle était.Sa joie se fana un peu.

"Tu aimerais rester en France ou revenir aux Etats-Unis après le voyage?"

Peut-être que si elle restait en France quelques temps,il pourrait encore la voir.

*Arrête de penser ça!Qu'est-ce qui t'arrive Fred?Ppourquoi cette fille te déroute autant?*
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:52

Emily se sentait vraiment bien en la présence de Fred et il y avait longtemps qu'elle n'avait pas parlé comme ça depuis longtemps à quelqu'un d'humain. Depuis la mort de sa grand mère, son seul confident était Herios le chat de sa grand mère...

Quand Fred lui posa une question concernant son voyage, la jeune femme réfléchit quelques secondes puis elle répondit:

" Je crois que je vais rester là bas quelques semaines et voir si je peux faire ma vie là bas... et toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:19

Freddy heureux d'apprendre qu'elle allait rester quelques temps en semaines.Il haussa les épaules.

"Je reste aussi en France un peu.Ma mère y tient absolument,dit-il en levant les yeux au ciel.Elle croit que je vais devenir bilingue,du moins,elle espère que je vais tomber subitement amoureux des langues étrangères...Le seul truc bien qu'elle a su faire pour moi,c'est de me permettre de faire des cours par correspondance,avec des persepteurs.Grâce à mon père,je ne sais pas comment je ferais sans lui."

Ses yeux se voilèrent un peu.Oui heureusement que son père était là mais il n'était pas assez présent,et de ça,Freddy en souffrait.Il commença un nouveau morceau,le plus trsite qu'il ait composé.

"Et sinon,tu n'as aucun projet,aucun rêve?"

Comme elle ne lui avait pas répondu,il la réintérrogea sur son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:29

La jeune fille ne put s'empêcher de sourire un peu plus en entendant les paroles de Fred qui peignait vraiment un portrait de sa mère ressemblait à une vrai harpie. Elle lui répondit toujours avec le sourire et répondit:

" Et bien si au plus grand malheur tu ne tombes pas amoureuse des langues étrangères, tu pourras toujours prendre plaisir à visiter un magnifique pays! C'est déjà ça! non?"

Emily vit rapidement que Fred était réellement attaché à son père. Elle aurait tellement voulu avoir une relation comme ça avec son propre père mais bon maintenant il était trop tard et Emily se dit qu'elle ne se laisserait pas attendrir par son père...
Tout en écoutant toujours la musique de Fred, Emily répondit à sa question. Elle avait de nouveau les yeux fermés.

" Des rêves? Projets? Je ne sais pas vraiment... On va dire qu'en ce moment je n'y pense pas... Et toi? "

Quand Fred interrogea Emily sur son enfance, la jeune femme éclata de rire et elle répondit:

" J'étais insupportable! Je te jure! J'accumulais les bêtises par dizaines ... "
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:54

Il fit une moue dubitative.Connaissant sa mère,elle allait plutôt l'entrainer dans des galas,des soirées mondaines.La journée,elle allait lui collait des cours de français et allait le gaver de bouquins sur la France.Bref,tout,pour le dégouter du pays.Il avait réussi à faire promettre à son père de l'emmener en Angleterre,le pays du rock,du moins,le rock qu'il aimait.Peut-être que si il gardait le contact avec Emily,elle accepterait de venir avec lui.

"Je veux devenir professionnel dans la musique.J'aimerai travailler pour des artistes mais surtout,j'aimerais faire des musique de film.Mon père m'a promis de m'inscrire dans la meilleure école de musique après mon diplôme.J'ai hâte,je vais pouvoir faire ce que j'aime du matin jusqu'au soir!"

Le rire d'Emily avait une tonalité musicale,Fred l'aima immédiatement.Il l'imaginait bien en patite fille casse-cou et un sourire naquit sur ses lèvres.

"Je te vois bien en petite fille insupportable,me demande pas pourquoi,mais je te vois bien.Tu fesais quoi comme bêtise,je parie que tu me battras pas..."
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:09

Quand Fred lui annonça qu'il voulait devenir muscien professionel, la jeune fille n'avait aucun doute concernant sa réussite. Il avait un grand talent et elle savait qu'il allait percer dans ce milieu. De plus il était bien sympathique...

* Mais qu'est ce que cela vient faire qu'il soit sympathique ou pas dans le fait qu'il soit un bon musicien même trés bon musicien et qu'il réussira... Tu t'égares Emily! C'est pas le moment de t'accrocher à quelqu'un.... *

" Je suis certaine que tu réussiras et puis je te le souhaite...."


Emily sourit quand Fred lui répondit qu'il la voyait bien en petite fille insupportable et qu'il lui demanda des exemples de bêtises qu'elle avait fait dans son enfance. Elle fit mine de réfléchir quelques instants puis elle répondit:

" Je crois que celui qui a le plus souffert c'est le voisin de ma grand mère... Je lui en ai fait voir des vertes et pas mures... Il ne m'aimait pas et moi non plus... Chaque matin je prenais plaisir avant que ce dernier se leve de récupérer son journal et de lui faire subir un sort différent chaque jour... Le pauvre s'étonnait qu'il ne recoive pas de journal... Un jour il s'est même levé plutot et a hurler aprés le livreur... Le pauvre il n'avait rien fait...."
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:19

Il la remercia pour ses encouragements mais rétorqua que dans la musique,on ne pouvait être sûrs de rien.
Il éclata de rire quand elle lui raconta ce qu'elle faisait subir à son voisin.

"Je compatis pour le pauvre livreur et je dois dire que tu me bats.Félicitations,vous êtes notre gagnante de notre grand jeu "Qui est le meilleur casse-cou!""

Il coinça son médiator entre ses lèvres et applaudit en marmottant des "bravo".Puis,il reprit son sérieux,il lui tendit sa guitare et lui demanda si elle voulait jouer.Il ajouta ensuite que,si elle le désirait,il pouvait aller chercher son violon et,une fois qu'il l'aurait raccordé,il l'accompagnerait.

Il fit quelques pas en direction des cabines et se retourna:

"Il faut que je t'avoue quelque chose...Tu es très jolie"

Il fit demi-tour très vite,pour pas qu'elle voit sa gêne et couru chercher son violon.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:29

Emily sourit naturellement quand Fred lui annonça qu'elle avait gagné à ce petit jeu du pire "casse-cou".
Elle lui répondit:

" Je te l'avais dit... Et encore celle ci était plutôt gentille... Je ne veux pas te faire fuire en te racontant tout..."

Quand Fred lui demanda si cette dernière voulait jouer et qu'il tendit la guitare et qu'il lui demanda en même temps si elle voulait qu'il l'accompagne elle lui répondit:

" Avec plaisir...."

Elle le vit se lever. Elle se douta qu'il allait partir chercher son violon. Elle fut surprise quand celui ci se retourna. Elle pensa que ce dernier avait oublié quelque chose. Emily fut surprise quand elle se rendit compte que ce dernier s'était retournée pour lui dire qu'elle était jolie. La jeune fille allait le remercier gênée mais ce dernier avait déjà disparu...

Emily se sentait trés bien en sa présence. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti une telle complicité avec quelqu'un d'autre mais pourtant elle ne le connaissait même pas depuis une heure... C'était étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:48

"Il en faut vraiment beaucoup pour me faire fuir!Tu me raconteras tes autres bêtises plus tard,il faut garder un peu de mystère,c'est plus excitant"

Il se rendit compte de sa phrase et baissa la tête.Il enchaina avec sa proposition de jouer ensemble.

Il couru comme un dingue pour aller chercher son violon,bousculant encore une fois des passagers.Il voulu faire la même glissade que la fois précédente mais rata son coup et s'étala de tout son long dans le couloir.Il resta allongé,sur le ventre et leva doucement la tête.

"Aïe!"

Il vit deux chaussures devant lui et il reconnu la voix de son père,amusée,qui lui demandait si il allait bien.Il aida son fils à se relever.Freddy le remercia et le contourna mais son père lui posa une main ferme sur l'épaule et le regarda,Freddy comprit.Il n'y avait pas besoin de mot entre eux,ils se comprenait d'un simple regard.Freddy lui parla alors d'Emily.Au bout de quelques minutes,Monsieur Coton l'arrêta et lui dit de se dépêcher,elle devait l'attendre.Son fils lui sourit et couru jusqu'à sa cabine.Son père lui cria d'inviter cette jeune Emily quand il le souhaitait.Freddy ne se retourna pas mais sourit.Il entra dans sa cabine et fonça directement sur la commode pour prendre son étui à violon.Il couru à toute vitesse pour rejoindre Emily le plus vite possible.Lorsqu'il la retrouva,il était à bout de souffle et eût du mal à parler.

"Je...suis...dé...désolé,j'ai croisé mon père".

Il était tellement pressé de la retrouver qu'il n'avait pas fait attention à son apparence.A cause de sa chute,il était décoiffé et une marque rouge était sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:58

Emily ne put s'empecher de sourire quand Fred dit qu'il était plus excitant de garder une part de mystère. Le jeune homme avait donc l'intention de la revoir. Le sourire de la jeune fille s'agrandit à cette idée.
Une dizaine de minutes plus tard, Fred revint avec son étui de violon, un peu décoiffé et avec une trace rouge sur le visage.

* Mais qu'est ce qu'il a fait..."

" Reprends ton souffle! Fallait pas courir... Mais qu'est ce que tu as fait à ton visage! "


Emily s'approcha un peu plus de ce dernier pour détailler la marque rouge toute récente sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:26

Il stoppa net à la remarque d'Emily.Il mit plusieurs secondes avant que comprendre et il se souvint de sa gamelle.Il ne fit aucun geste quand elle le regarda et baissa les yeux.Il posa son violon et se gratta la tête,l'air ennuyé.

"Hum...Je me suis littéralement vautré dans un couloir...C'est mon père qui m'a ramassé.Bref!"

Il s'accroupit,sortit son violon en prenant soin de ne pas l'abimer.Il s'assit contre la rembarde et fit quelques accords.Il grimaça.Il réaccorda son violon et joua un air populaire.

"Ca n'arrive qu'à moi ce genre de truc,la honte je te jure...Tu veux jouer quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
PARKMAN Emily
Coeur abandonné
PARKMAN Emily


Nombre de messages : 157
Age : 35
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : Lycéenne
Humeur du perso : neutre
Date d'inscription : 23/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: sa franchise
Côté coeur ?: //
Pire défaut: La haine

monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:34

Quand Fred lui raconta sa mésaventure dans les escaliers, la jeune fille prit une petit air inquiet et lui demanda:

" Tu ne t'es pas fait mal au moins? "

Quand Fred commença à sortir son violon et l'accord, Emily prit place contre la rembarde, assise à même le sol en tailleur. Elle posa la guitare sur ses cuisses et elle commenca a jouer quelques notes. Elle s'arrêta quand Fred lui demanda ce qu'elle voulait jouer, Emily sourit et lui répondit:

" Et toi que veux tu jouer? "
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Coton

Freddy Coton


Nombre de messages : 161
Age : 37
Age du personnage : 17 ans
Métier du perso : lycéen
Humeur du perso : maussade
Date d'inscription : 20/08/2007

Infos supplémentaires
Principale qualité: adorable
Côté coeur ?: célibataire
Pire défaut: n'en fait qu'à sa tête

monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:17

Il apprécia qu'elle ne se moquait pas de lui.Il lui sourit et assura qu'il allait bien,son égo en avait pris un coup mais il s'en remettrait.Il se recoiffa vite fait et accorda son violon.

"C'est trop facile de dire ça!J'ai posé la question en premier et puis,honneur aux dames!"

Il avait parlé sur un ton joyeuxIl glissa son violon sous son menton et attendit la réponse d'Emily.Ce que lui avait dis son père lui revint en mémoire,il posa son violon.Il bégaya un peu et n'osa pas la regarder.

"J'ai parlé de toi à mon père et...euh...si tu veux,il a proposé que tu viennes dîner avec nous...enfin...si tu veux.Tu as ton père a cherché,donc...Enfin tu fais comme tu veux."

Il se racla la gorge et nettoya son violon.Décidément,cette fille le déroutait.Il ne comprenait pas pourquoi il était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: monte sur le bateau ( Fred^^)   monte sur le bateau ( Fred^^) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monte sur le bateau ( Fred^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dernier voyage :: (RP) L'extérieur :: Les ponts :: Pont A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser